“certainement à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Hermitage

Grand Hotel Hermitage a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Hermitage
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nastro Verde 9, 80064 Sant'Agata sui Due Golfi, Massa Lubrense, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Wavre, Belgique
“certainement à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Hotel à tout point de vue ( et ce n'est pas peu dire ) .. EXCELLENT !!! Rien à reprocher si ce n'est peut- être la cuisine qui vous repasse quotidiennement ... les pastas ... mais ne sommes nous pas en Italie pour ça aussi ? .Chambres, situation ( au calme) , propreté , literie , et service sont au TOP . Vraiment un très bon hotel à un prix super compétitif ( offres spéciales)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

578 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

BRUXELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons bénéficié d'une chambre promo via notre voyagiste. Celle ci était confortable et propre.
L'hôtel est situé dans le charmant petit village de Santa Agata où vous trouverez de tout (restaurants, café...)
Nous avons beaucoup apprécié la nourriture et les vins proposés. Les desserts sont divins.
Les service est , un peu, rapide mais le personnel est sympathique.
Si vous aimez le bruit, n'allez pas dans cet hôtel car c'est très calme...Tant mieux....
Il y a énormément à voir dans la région ! ne vous privez pas !!!
Un seul petit reproche, nous étions un "groupe" de 3 hommes et le personnel de la réception nous regardait toujours avec méfiance comme si nous étions des hooligans ! je n'ai pas compris !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011 par mobile

tres bon hotel avec un service exceptionnel comme je n'ai jamais rencontre. Une vue magnifique des chambres et de la piscine. Une qualite des repas irreprochable! Laissez vous tenter par cet hotel car vous ne le regretterez pas ! Personnel tres sympa et tres intentionne. Bref aucune critique negative. (galaxyman)

• Séjour du juillet 2011
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Ecellent choix - aucun regret. La vue est splendide - navette gratuite pour Sorrento, déjeuner compris est excellent. Si nous retournons à Sorrento, nous retournerons à cette hotel définitivement. Le personnel est très accueillant, du chauffeur, réception, salle à manger, tous. Merci pour ces beaux 4 jours.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Cet hôtel nous a séduit tant par sa situation que par l'amabilité de son personnel. Il est situé au calme dans un écrin de verdure avec une vue imprenable sur Sorrente et l'île de Capri ainsi que sur la baie de Naples. Nous aimerions tout particulièrement recommander cet hôtel pour la qualité du service et l'attention toute particulière que le personnel accorde à sa clientèle.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous venons de rentrer de vacances et avons séjourné dans cet hôtel 15 jours (du 11/06 au 25/06). Nous y avons passé de merveilleuses vacances - le personnel est charmant et très disponible, toujours prêt à faire le maximum.
Le service de navette pour Sorrente est très bien organisé.
La nourriture est simple mais très bonne et le prix des boissons est très raisonnable.
Hôtel situé au calme sur les hauteurs de Sorrente.
Le village se San Agata est facilement accessible via un sentier asphalté.
Cet hôtel est à conseillé vivement.

Monique et José

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Grand Hermitage notamment grâce à l'accueil chaleureux de tout le personnel . Tout le monde est vraiment gentil et sympathique . L'hôtel dispose d'une vue magnifique et correspond tout à fait à la description . Nous avions pris la demi pension et avons très très bien mangé . Nous retournerons volontiers à l'hôtel Grand Hermitage .

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel Hermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Hermitage

Adresse : Via Nastro Verde 9, 80064 Sant'Agata sui Due Golfi, Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense > Sant'Agata sui Due Golfi
N°2 des hôtels familiaux à Sant'Agata sui Due Golfi
N°4 des hôtels de luxe à Sant'Agata sui Due Golfi
N°4 des hôtels romantiques à Sant'Agata sui Due Golfi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Hermitage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Hermitage Sorrente
Grand Hermitage Hotel
Grand Hotel Hermitage Sorrento
Grand Hotel Hermitage Italie/Province Of Naples
Grand Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.