“Sejour a sorrento” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Hermitage

Grand Hotel Hermitage a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Hermitage
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nastro Verde 9, 80064 Sant'Agata sui Due Golfi, Massa Lubrense, Italie   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
liege
“Sejour a sorrento”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous revenons de 15 jours dans l hotel je remercie antonella elle nous as trouver une chambre vue sur mer car nous ne l avions pas commander franco de la navette avec qui mon fils a ete son confident la vue est splendide la navette a sorrento est plus que sympatique l ordinateur a disposition tres bien aussi les chambres sont tres grandes le petit village de sant agatha ou on se promener le soir la terrasse du bar avec une vue epoustouflante le souper servis a table qui est delicieux le moins la saleter des transats a la piscine moisissure le petit dejeuner repetitif est pas tres bon les chambres vue sur l arriere les femmes d ouvrage qui nettoie seulement ce que l on voie beaucoup de poussiere sur la tv la table de la terrasse jamais nettoyer les 10 euros par jour pour avoir le wi fi la television minuscule dansles chambres pas digne d un 4 etoiles

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

572 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Point majeur de l'hôtel : sa situation en hauteur qui lui offre une vue exceptionnelle sur le Golfe de Naples / Sorrento ; le soir et la nuit c'est hors pair.

Un service de navette gratuite propre à l'hôtel est à disposition au départ de l'hôtel.

A SAVOIR : la navette ne s'arrête dans la bourgade de Sorrento qu'à un seul endroit : si l'on veut aller à la gare, au port ou ailleurs, il faut y aller à pieds ou en taxi et les rues sont très pentues et parfois pavées.

Personnel très sympathique, compétent (plusieurs langues sont parlées) et avenant.

Grandes chambres très propres avec certaines vue sur la mer. Décoration très sobre dans un style italien, ancien et très beaux carrelages typiques.

Piscine très agréable dans un cadre boisé.

Malgré toutes ses qualités, la qualification de 4* est exagérée (mais ceci est peut-être propre au pays ?).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
HUY BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Quel magnifique quinzaine nous avons passé à l'Hôtel Grand Hermitage, nous étions à la chambre 206 du 23 mai au 06 juin 2012.
Le personnel est super disponible et super gentil. A la réception, humour et serviabilité, et Antonella si vive et dévouée, sans parler de Salvatore, qui sert les desserts les meilleurs, ou propose les fruits les plus frais......Le chauffeur du bus de la navette aussi qui attend toujours les retardataires avec patience.....
Nous avons vraiment profité de notre séjour au maximum grâce aux conseils judicieux de toute l'équipe de cet Hotel.......
Nous conseillons vraiment ce séjour, nous avons apprécié de ne pas loger à la Villa Romita car la vue sur le Vésuve vallait vraiment le supplément.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Hôtel très bien situé, offrant une vue magnifique sur la méditerranée et le Vésuve. Belle piscine. Service de navette disponible pour Sorrento. Possibilité d'aller à pied au village de San't Agatha, bons restos et café, boutiques, agréable de s'y promener. Personnel courtois et sympatique. Très bonne nourriture. Endroit idéal pour visiter la Côte Amalfitaine.
J'ai hâte d'y retourner!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Hotel à tout point de vue ( et ce n'est pas peu dire ) .. EXCELLENT !!! Rien à reprocher si ce n'est peut- être la cuisine qui vous repasse quotidiennement ... les pastas ... mais ne sommes nous pas en Italie pour ça aussi ? .Chambres, situation ( au calme) , propreté , literie , et service sont au TOP . Vraiment un très bon hotel à un prix super compétitif ( offres spéciales)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
BRUXELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons bénéficié d'une chambre promo via notre voyagiste. Celle ci était confortable et propre.
L'hôtel est situé dans le charmant petit village de Santa Agata où vous trouverez de tout (restaurants, café...)
Nous avons beaucoup apprécié la nourriture et les vins proposés. Les desserts sont divins.
Les service est , un peu, rapide mais le personnel est sympathique.
Si vous aimez le bruit, n'allez pas dans cet hôtel car c'est très calme...Tant mieux....
Il y a énormément à voir dans la région ! ne vous privez pas !!!
Un seul petit reproche, nous étions un "groupe" de 3 hommes et le personnel de la réception nous regardait toujours avec méfiance comme si nous étions des hooligans ! je n'ai pas compris !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Hotel Hermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Hermitage

Adresse : Via Nastro Verde 9, 80064 Sant'Agata sui Due Golfi, Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense > Sant'Agata sui Due Golfi
N°1 des hôtels familiaux à Sant'Agata sui Due Golfi
N°4 des hôtels de luxe à Sant'Agata sui Due Golfi
N°4 des hôtels romantiques à Sant'Agata sui Due Golfi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Hermitage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, Priceline, Otel et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hermitage Hotel
Grand Hotel Hermitage Sorrento
Grand Hotel Hermitage Sorrente
Grand Hotel Hermitage Italie/Province Of Naples
Grand Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.