“peux trouver mieux!” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Hermitage

Grand Hotel Hermitage a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Hermitage
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nastro Verde 9, 80064 Sant'Agata sui Due Golfi, Massa Lubrense, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Crisnee, Belgique
“peux trouver mieux!”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

La vue de la piscine est très belle certes mais cela ne nous à pas suffit! Cet hôtel ne vaut pas 4 étoiles, pour nous,2 voir 3 au grand maximum. La piscine est petite et les transats ne sont pas en suffisance.La vue malheureusement nous n'en avons profité qu'au bord de la piscine car nous avons été logé dans une annexe bien plus haut par rapport au bâtiment principal et cela sans en avoir été avertis au préalable lors de la réservation et être mis devant le fait accompli est assez déplaisant! Le petit déjeuner ne vaut franchement pas un 4 étoile croissants secs et certainement pas de la boulangerie du coin du choco à tartiner bon marché même pas de la nutella! café à la machine, jus d'orange à la machine avec un goût de faux jus d'orange!L'hôtel possède une navette qui vous dépose à Sorrento malheureusement celle-ci n'a pas suffisamment de place et si vous êtes le dernier dans la file il se peux que vous ne montiez pas dedans vous devez alors vous débrouillez pour prendre le bus à 2,20 euros le voyage par personnes!! toutefois le personnel est agréable et parle allemand, anglais, français! si vous aller au village de sant Agata je vous conseille vivement la rosticceria il:" Rosso Brasilero" ou vous mangerez locale à des prix plus que démocratique entrée, plat de pâtes, boissons pour 4 25 euros tout est fait maison et frais du jour l'endroit est petit et ne paye pas de mine mais très franchement allez- y!!

Astuce pour la chambre : surtout demandez une chambre dans le bâtiment principal vue côté piscine!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

578 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Province Liège
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné en famille (2 ados : 15-17) via Neckermann (Thomas Cook) une semaine en demi-pension dans cet hôtel.
Nous avions une suite familiale, soit 2 chambres communicantes avec double porte entre celles-ci sans devoir passer par le couloir (n° 403 et 404). La vue est splendide sur la baie de Sorrento avec en point de mire le Vésuve.
Il est vrai que l’établissement est éloigné de Sorrento et qu’il faut utiliser les navettes gratuites de l’hôtel (impossible à pied). Il y en a 6 par jour (aller-retour) sans réservation préalable. Mais nous avons eu un temps d’attente supplémentaire à 2 retours (16h30), car le mini-bus était plein (19 prs) et il a fallu attendre un véhicule supplémentaire (cela restait toutefois insuffisant en places). Néanmoins ce service est pratique et indispensable. A noter que pour toutes les excursions, les cars viennent nous chercher à l’hôtel, donc pas de souci. Autrement il y a le petit village de Sant Agata avec quelques commerces et pizzerias.
Au niveau de la chambre, pas grand-chose à dire de négatif. Elles sont spacieuses, propres, beaucoup de rangement, frigo, coffre-fort, climatisation (pas utile pour notre semaine), balcon agréable avec 2 chaises + table. La salle de bain (bain, douche, wc, lavabo) est très bien également. Le tout carrelé. Le style n’est pas moderne, mais à nos yeux c’est un détail. Peut-être la literie pourrait être meilleure : matelas un peu petit, assez dur, le lit double est composé de 2 lits simples sur roulettes reliés par le drap housse.
De manière générale, le personnel est très serviable et à notre écoute. Il y a toujours moyen d’être compris en français par plusieurs personnes dans l’hôtel. Les extérieurs sont très agréables avec une piscine en forme de haricot (+/- 13 mètres) non chauffée avec différents niveaux de profondeurs (1,2 m à 2,2 m + pataugeoire séparée pour les enfants. Malgré le nombre impressionnant de transats, cela reste un souci d’en trouver des disponibles à cause de l’attitude de certains touristes se réservant ceux-ci dès le petit matin avec des serviettes de bains en guise d’occupation… Mais c’est un problème connu ailleurs hélas.
Le petit-déjeuner sous forme de buffet est assez large en terme de choix mais peine par la qualité des produits proposés : salade de fruits en boîte, croissants pas terribles, confitures et pâte à tartiner industriels, jus d’orange à la machine très acide voire imbuvable. Le café est à sélectionner en machine (le café américain est ok). Pas de chocolat froid. Il y a aussi des gâteaux, des œufs brouillés, du lard, un ou deux choix de fruits frais. On est loin d’un vrai buffet en 3 étoiles
Le dîner est de bonne facture. Il propose généralement un buffet de légumes crus et cuits (froids) assez large. Ensuite, une entrée de pâtes ou de soupe (3 choix), un plat principal (3 choix), un dessert au choix (un ou deux gâteau ou des fruits frais). La carte des boissons est assez variée à des prix raisonnables. Les vins à partir de 12 € la grande bouteille, et les soft coca 25 cl (2,5 €) idem pour l’eau minérale de 75 cl à 2,5 €. Nous avons généralement bien mangé et en quantité plus que suffisante. Le personnel est attentionné. Un bémol toutefois avec le rythme des services du repas. A peine terminé un service que l’on vient débarrasser et apporter la suite. Ce 4 services est servi en moins d’1h30 ! On a passé également une bonne soirée avec les 2 musiciens qui ont joué des airs connus italiens.
L’internet dans les chambres est de qualité inégale en fonction de la période de la journée. Il faut s’acquitter de 2 € par jour ou 10 € par semaine.
Mention spéciale à Genaro qui nous a impressionné pour sa polyvalence dans l’ensemble des tâches de services et d’entretien ainsi que son dynamisme à toute épreuve. Et aussi à Nello notre chauffeur de car Neckermann pour 3 fois qui était super efficace et très gentil.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans le bâtiment principal avec vue (éviter 1 et 2ème étage et le bâtiment en an...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Varennes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Hotel situé en montagne à quelques kilomètres de Sorrento. La vue est à couper le souffle. Notre chambre était plutôt petite et sombre, mais propre, confortable et fonctionnelle. Nous avons séjourné 5 nuits dans la Villa Romita, chambre 604, à proximité de l'hôtel. Un sentier à proximité nous menait directement au village de Sant'Agata où nous avons trouvé un charmant restaurant où nous sommes retournés 2 fois, le Struzzichino. Le déjeuner continental est bon et assez varié. Le dîner est également très bien. Le personnel est vraiment avenant, professionnel et très chaleureux. Ils nous ont suggéré d'excellentes excursions et se sont occupés de les réserver pour nous ainsi que du taxi de retour vers Naples. Une navette part assez régulièrement de l'hôtel vers Sorrento, sinon le bus passe devant l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 semaines fin septembre avec un enfant de 20 mois. L’hôtel est présenté comme un 4 étoiles. Nous pensons qu'il n'en vaut que 2 ou 3. Il est un peu vieillot et mériterait une cure de rajeunissement.
Mais ces petits inconvenants sont vite oublié grâce à l’accueil et les petites attentions quotidienne du personnel. Tous est mis en oeuvre pour vous faire passer des vacances sans soucis. La vue mer est vivement conseillée. Nous avons reporté nos vacances pour être certain d'avoir une chambre avec vue sur la baie. En arrivant nous avons été un peu déçu. Nous étions au même étage que l’accueil et la vue n'était donc pas celle dont nous rêvions. Problème résolu en quelques minutes avec beaucoup de professionnalisme par l'équipe de la réception . Nous avons été transféré au 5éme d'ou la vue est en effet à couper le souffle. Il en a été de même pour l'ensemble de nos demandes ou questions. L’hôtel est un peu excentré et nous avons loué une voiture pour 2 semaines (Très utile avec le nombre de chose à voir dans la région et aucun souci de stationnement à l’hôtel). Les repas sont corrects et variés.

Bref, des équipement 3 étoiles avec un personnel 5 étoiles ! Merci à eux.
A réserver sans crainte en optant pour la vue mer dans le bâtiment principal.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
FRAMERIES
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel la 2ème quizaine du mois d'août et avons été entièremement satisfaits de cet établissement. Le personnel est agréable, accueillant. Les chambres sont très propres et offrent une vue magnifique sur le vésuve. La cuisine est variée, il y en a pour tous les gôuts. Le service des navettes est ponctuel et fréquent. Le plus est la proximité de l'hôtel du village sant agatha. Vous trouvez de tout (restaurants, animations, bars typiques, boulangerie,...).
Je conseille vraiment cet hôtel !

Astuce pour la chambre : les chambres face à la piscine offrent une vue splendide
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bois d'Haine
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Le Grand Hôtel Hermitage est un "must' ! Dès l'arrivée, nous sommes accueillis avec une véritable gentillesse. Le personnel de l'hôtel est très sympa. On y maîtrise très bien le français.
Les chambres sont belles, propres, spacieuses avec une vue sur la piscine et la mer. Beau panorama. Les repas sont succulents : petit-déjeûners copieux et variés, buffet d'antiparti formidable. Excursions bien organisées. Navettes gratuites vers Sorrento. Parfait !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons apprécié la gentillesse de l'accueil, les chambres agréables avec vue sur la mer , la qualité de la cuisine et des petits déjeuners. Un endroit agréable pour combiner repos (sur la terrasse du bar avec une vue magnifique) et visites.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Hermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Hermitage

Adresse : Via Nastro Verde 9, 80064 Sant'Agata sui Due Golfi, Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense > Sant'Agata sui Due Golfi
N°2 des hôtels familiaux à Sant'Agata sui Due Golfi
N°4 des hôtels romantiques à Sant'Agata sui Due Golfi
N°4 des hôtels de luxe à Sant'Agata sui Due Golfi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Hermitage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Hermitage Sorrente
Grand Hermitage Hotel
Grand Hotel Hermitage Sorrento
Grand Hotel Hermitage Italie/Province Of Naples
Grand Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.