Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“médaille d'or de la gentillesse” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Hermitage & Villa Romita

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel Hermitage & Villa Romita a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Hermitage & Villa Romita
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nastro Verde 9, 80064 Sant'Agata sui Due Golfi, Massa Lubrense, Italie   |  
Services
Certificat d'Excellence
Vilvoorde, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“médaille d'or de la gentillesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Cet hôtel un peu à l'écart de Sorrento (8 kms) convient parfaitement à celui qui désire le calme et la paix, être servi à table par un personnel d'une amabilité exceptionnelle. La nourriture est excellente. Un service de navette régulier permet de descendre à Sorrento et de remonter à l'hôtel plusieurs fois par jour.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

606 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    347
    185
    48
    22
    4
Consultez les avis pour
155
319
8
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Dès notre arrivée, l'acceuil est super sympathique et que dire de la vue spectaculaire des chambres avec balcon donnant sur la baie de Naples et au dessus de la ville de Sorrente. L'hôtel n,est pas récent mais été rénové au cours des années (salles de bain entièrement refaites) et d,une grande propreté. Le personnel est très avenant et les choix de menus sont très variés et de bonne qualité sans être gastronomique . Pour avoir visité plusieurs régions de l'Italie, je crois que c'est hôtel est une valeur sûre pour visiter la région de la côte amalfitaine. Un coin de paradis à distance de marche du village charmant de San't Agata.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Englos, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

L’hôtel est situé sur les hauteurs de Sorrente et il y a deux heures de bus pour venir de l’aéroport de Naples. Pour le prix on ne s’attend pas vraiment à quelque chose d’exceptionnel. Le jour de la réception on va de surprise agréable en surprise agréable [entrée réservée aux arrivants – bagages immédiatement pris en charge par l’hôtel – repas servi en salle à manger avec le personnel au complet malgré l’heure tardive (21h30) et 4 plats au menu avec 2 ou 3 choix possibles pour chacun d’eux – chambre très confortable et magnifique point de vue sur le Vésuve et la baie de Naples].
Il y a 6 km pour aller à Sorrente-centre. Une navette gratuite fait la liaison avec l’hôtel. Il faut s’inscrire la veille (une navette exceptionnelle est mise à la disposition des nouveaux venus le lendemain de leur arrivée). Un chemin piétonnier de 500m relie l’hôtel à la petite ville de Sant’Agata où on trouve de tout (magasins, banques, stations service et des restaurants agréables au prix abordable…)
Les excursions sont prévues pour tous les sites habituels (de Rome à Paestum). Ceux qui préfèrent l’indépendance de la voiture ont intérêt à la louer avant le départ (en catégorie A – type 107 ou C1 – pour 7 jours 201 euros à l’agence de voyage contre 350 euros sur place dans la même agence de location !)
La circulation automobile est dense mais pas plus difficile qu’en France. Les piétons ont priorité absolue et il n’est pas rare de voir la circulation bloquée par deux personnes qui parlent tranquillement au milieu de la chaussée. Dans Naples les directions sont mal indiquées et il faut prévoir des repères. On peut éviter le ralentissement de la traversée de Sorrente ou le détour par la côte amalfitaine en demandant conseil à l’hôtel (passer par META et SEIANO permet de gagner plus d’une heure A-R pour aller vers l’autoroute Naples-Salerne)
La convivialité italienne est célèbre et cette réputation n’est pas usurpée : le personnel (qui parle 4 ou 5 langues) n’est pas étranger à cette décontraction de bon aloi qui permet de passer un séjour particulièrement agréable.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouscron, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

nous sommes allés à l'hôtel Hermitage pour nos vacances d'été, et nous en avons été enchanté. A l'arrivée (+-21h30), nous avons été accueilli par le directeur, on nous a ramené nos valises dans la chambre, et nous avons encore pu prendre un repas chaud. A la réception, le personnel est toujours là pour nous aider, renseignements, ou autre. Au restaurant, idem, personnel discret et aimable. Les repas sont bien, antipasti, entrée, plat et dessert (possibilité de choisir entre 3 entrées et 3 plats), les menus changent tout les jours, les petits déjeuners sont copieux (sous forme de buffet). Les chambres sont très correctes, très simple mais spacieuse, nettoyée tout les jours, les essuies sont changés tout les jours et les draps 2x semaine. L'hôtel est assez calme, (il manque un peu d'animations le soir, mais pour ce qui le veulent, il y a possibilité d'allé à St Agathe qui se trouvent à 500m).Un service de navette est prévu de l'hôtel pour nous emmener à Sorrente et ce plusieurs fois par jour. Bref rien à redire, nous y retournerons un jour. La piscine est nettoyée tout les jours et l'eau est testée chaque soir, seul hic, elle est assez vite ombragée (vers 17h).

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
verviers
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Planté à flanc de colline, presqu'en haut de la péninsule de Sorrente avec une vue magnifique sur la baie de Naples et le Vésuve, à deux pas du joli petit village de Sainte Agate, cet hôtel a tout pour être merveilleux. Vu de près, le bâtiment est un peu vieillissant mais, tant l'intérieur que l'extérieur sont en bon état d'entretien. Le personnel est aimable et dévoué. Les dimensions de la chambre sont raisonnables ; la notre comportait un balcon avec vue sur la baie. La salle de bain est en très boon état, bien entretenue avec un robinetterie de qualité. La literie est tout-à-fait acceptable.
Le principal bémol se situait au niveau de la nourriture ; non pas qu'elle soit franchement mauvaise, loin de là mais elle aurait pu être plus élaborée pour un hôtel qui revendique quatre étoiles. Le petit-déjeuner était varié mais rigoureusement identique chaque jour de la semaine. Le menu du soir comportait un buffet de crudités, une entrée, un plat et un dessert, avec choix possible (poisson, viande, pâtes..). C'était bon, mais un fifrelin simple, parfois un peu huileux... Je dois tout de même préciser que nous avons mangé correctement chaque jour. Dans l'attribution de ma note sur l'hôtel, j'ai hésité entre 3 et quatre coches (moyen et très bien). J'aurais préféré lui attribué la mention "bien" qui n'existe pas dans les possibilité. Qui qu'il en soit, je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel à des amis.

  • Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belgique
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

L'hôtel est très propre et la nourriture excellente. Le personnel est très serviable.
Les chambres vue sur mer valent vraiment la peine, la vue est splendide. Demandez des chambres au moins au 3ème étage car plus bas il y a des arbres qui pourraient gêner.
L'hôtel est éloigné du centre de Sorrento, à au moins 10 minutes en bus. Il est très dangereux de s'y rendre à pied car la circulation est très dense et il n'y a pas de trottoir.
Il y a une navette à l'hôtel qui vous emmène à la ville sur réservation la veille mais malheureusement il n'y en a pas suffisamment.
Aussi, demandez les excursions à la réception car les prix sont vraiment intéressants surtout pour Capri.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Nous avons été très très bien servi.

J'ai demandé un fer à repasser et on m'a livré le tout à l'heure de mon choix.

Lorsque nous avons quitté l'hotel à 5h00 a.m. du matin, le gérant a arrangé un petit spécialement pour nous déjeuner pour nous.

Le gérant s'est aussi occupé de notre départ avec des services exclusifs pour nous. Nous sommes tout simplement ravi de notre choix d'hôtel.

  • Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Grand Hotel Hermitage & Villa Romita ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Hermitage & Villa Romita

Adresse: Via Nastro Verde 9, 80064 Sant'Agata sui Due Golfi, Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense > Sant'Agata sui Due Golfi
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Sant'Agata sui Due Golfi
N°4 des hôtels de luxe à Sant'Agata sui Due Golfi
N°5 des hôtels romantiques à Sant'Agata sui Due Golfi
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 211 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Hermitage & Villa Romita 4*
Nombre de chambres: 97
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Hermitage & Villa Romita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Hermitage Sorrente
Grand Hotel Hermitage Sorrento
Grand Hermitage Hotel
Grand Hotel Hermitage & Villa Romita Italie/Province Of Naples
Grand Hotel Sorrento

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Hermitage & Villa Romita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.