“La Villa Titina, une adresse en or!” 5 5 étoiles

Residenza Villa Titina a été ajouté à vos Favoris
Residenza Villa Titina
Corso S Agata 22/24, 80064 Sant'Agata sui Due Golfi, Massa Lubrense, Italie   |
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“La Villa Titina, une adresse en or!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

La VillaTitina est située à Sant'Agata sui due Golfi , une petite bourgade judicieusement située dans l'arrière pays de la région de Sorrento,
Le parking est gratuit, un atout majeur dans cette région où garer sa voiture est une préoccupation frustrante.
La Villa Titina est une structure hôtelière familiale à dimension humaine: propreté irréprochable, copieux petit déjeuner dans le jardin, piscine,... auxquels il faut ajouter l'accueil chaleureux de Titziana (et en français svp!) et de Francesca son assistante (pour les anglophiles). Le duo nous a prodigués des tuyaux fort utiles durant la durée de notre séjour (resto, excursions, détails pratiques …). De vrais pros, mais avec une âme !
Hautement recommandable!

Astuce pour la chambre : Certaines chambres offrent une vue sur l'île de Capri, au loin.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits fin mai dans cet hotel, situe dans un petit village à 20 minutes de sorento. Chambre spacieuse, fonctionnelle, claire (nous étions au 2ème étage), parfaite pour 3. Petit déjeuner agréable sous la tonnelle, malgré la température assez fraîche lors de notre séjour. Nous n'avons pas testé la piscine. Bon point: on peut garer la voiture dans la résidence. Restaurant sympa à 5 minutes à pied.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Belle villa avec de grandes chambres claires et spacieuses avec une vue magnifique sur l'île de Capri et les baies de Naples et Salerne. C'est un endroit paisible, loin de la foule de la côte amalfitaine, dans un charmant petit village.
L'accueil de Tiziana est chaleureux et serviable et dans un francais parfait. Ses conseils avisés ont été d'une aide précieuse tout au long de notre séjour. Le petit déjeuner sous la tonnelle de kiwis est un pur bonheur et la piscine trés appréciée au retour de randonnée.
En conclusion, de loin le plus bel endroit de notre périple!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous venons de passer 6 nuits en famille à la Villa Titina, un charmant hotel de 7 chambres idéalement situé pour profiter de la baie de Naples et de la jolie côte amalfitaine. Nous avions 2 chambres spacieuses et d'une propreté parfaite au 2ème étage avec balcon sur jardin et piscine, et vue sur Capri. La décoration est soignée et de très bon goût. Les petits déjeuners sont servis sous la tonnelle.
Tout ceci mérite déjà une note excellente, mais c'est sans compter la gentillesse et la disponibilité de la maîtresse des lieux : Tiziana qui parle un français parfait et qui nous a accueillis et conseillés pendant tout notre séjour.
Nous sommes répartis avec le sentiment d'avoir passé un délicieux sejour chez une amie !
Un seul conseil : n'allez nulle part ailleurs !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Durant 5 jours, nous avons pu bénéficier de la gentillesse et de la disponibilité naturelles de Tiziana, sa maman et son équipe. Nous avons apprécié les petits déjeuners sous la tonnelle, la piscine très agréable au retour des excursions, le confort et la propreté des chambres et la vue sur Capri. Le village est idéalement situé pour découvrir la baie de Naples, la presqu'île de Sorrento, Capri et la côte amalfitaine. À recommander !

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

L'acceuil chaleureux de la propriétaire et de sa maman nous ont charmé. Nous recommendons sans restriction la Villa Titina pour plusieurs raison. L'emplacement nous permet la visite de Sorento, la côte amalfitaine, l'île de Capri et tant d'autres lieux typique de cette région. La tranquillité des lieux dans un village tout a fait charmant, possibilité d'excustion facile depuis la villa, bons restaurants à proximité. Les petits dejeuner sous la tonelle de kiwis a fait notre bonheur et celui de notre fils (6ans) Propreté des lieux impeccable. Nous y retournerons :)

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Armentières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

C'est la 2ème fois que nous séjournons à la Villa Titina, BnB qui a beaucoup de charme dans un village adorable du bout de la Presqu'ile Sorrentine, "Sant' Agata sui due golfi" d'où, comme son nom l'indique, on a la vue sur les golfes de Naples et de Salerne ; l'endroit est idéal pour visiter Sorrente, la côte amalfitaine, l'ile de Capri ou encore les sites de Pompéï, Herculanum, Paestum un peu plus loin et les petits villages de la presqu'île ; deux belles plages aménagées proches et nombreuses criques ou calanques accessibles par nombreux petits chemins de randonnée ; les chambres de la Villa sont d'un confort total, spacieuses, ont TV, frigo, ventilateur et climatisation, presque toutes vue sur mer et pour celles du 2è étage, vue sur Capri, presque à portée de main ; la propreté est parfaite, le ménage quotidien des chambres optimal ; Tiziana, la propriétaire, assure un accueil adorable et souriant, toujours prête à rendre service ou donner de très bons conseils ; une telle hospitalité fait qu'on se sent très vite "chez soi" à la Villa Titina ; jardin très agréable où le petit déjeuner est pris à l'ombre d'une tonnelle de kiwis ; parking voitures ; excellent rapport qualité prix ; à recommander sans restriction ; nous y retournerons tellement nous nous y sentons bien ; merci à Tiziana et sa maman

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hotel Oasi Olimpia Relais
Hotel Oasi Olimpia Relais
N° 2 sur 12 à Sant'Agata sui Due Golfi
Grand Hotel Hermitage & Villa Romita
Grand Hotel Hermitage & Villa Ro...
N° 5 sur 12 à Sant'Agata sui Due Golfi
Relais Blu Belvedere
Relais Blu Belvedere
N° 1 sur 46 à Massa Lubrense
Hotel Iaccarino
Hotel Iaccarino
N° 9 sur 12 à Sant'Agata sui Due Golfi

Vous connaissez Residenza Villa Titina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residenza Villa Titina

Adresse: Corso S Agata 22/24, 80064 Sant'Agata sui Due Golfi, Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense > Sant'Agata sui Due Golfi
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Sant'Agata sui Due Golfi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Studio Scivoletto S.r.l. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza Villa Titina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residenza Villa Titina Italie/Province Of Naples
Residenza Hotel Titina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza Villa Titina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.