“un petit paradis” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Le Vesinet, France
“un petit paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous y allons à chacun de nos voyage en Italie. C'est devenu notre étape romaine.
Nous n'avons pas eu la chance de loger dans le bâtiment principal, dont les pièces sont magnifique avec une vue incroyable, mais dans les dépendances qui bénéficient de tout le confort.
Un petit coin de paradis où après une journée de visite ou de shopping dans Rome il fait bon se détendre au bord de la piscine avant de se préparer pour aller diner.
Cet hôtel est idéalement situé à 20mn de Rome en train et Frascati est une ville délicieuse où nous avons pris plaisir de nous promener ou diner.
On y retournera de nouveau!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Saint-Claude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons sejourné dans ce "palais" par hasard, notre hotel à proximité ayant eu un "souci" de reservation. . .
Wouaouh ! Quelle impression, dépaysement total, un parc superbe, une vue sur Rome exceptionnelle, une architecture et décors romains, l'ensemble conservé et-ou restauré au fil des années avec bonheur et talent.
Quelle quiétude, quelle beauté que ce domaine à quelques pas de Rome.
Petit déjeuner sympathique, personnel très agréable.
Sinon, en ce qui concerne notre chambre, c'est juste un hotel.
Mais, a mon avis, n'hésitez pas à prendre une suite, ou dans le genre avec vue sur Rome et le jardin face à Rome. Exceptionnel. A refaire, mais en anticipant pour choisir la chambre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Depuis plusieurs années, nous passons au moins un WEEK END par an dans cette superbe propriété.

L'endroit est tout simplement magique et le personnel est toujours très sympathique. (De la femme de chambre au Directeur)

Merci a Riccardo de toujours avoir cette petite touche de professionnalisme qui nous donne envie de passer chaque année.

Dino D. (Belgique)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Gerpinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Accueil très professionnel de par notre arrivée tardive , le restaurant était fermé. Le réceptionniste n'a pas hésité à passer plusieurs appels téléphoniques pour nous satisfaire. Chambre remarquable, mais la salle de bain contrastait fortement (rideau douche plastifié collant au corps au moindre mouvement)... Nous étions dans l'ancien Palais des Papes (pas les bâtiments annexes). La piscine et son jardin, un havre de paix !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

La photo est trompeuse, le label SLH galvaudé!
Cette villa pourrait être superbe mais il va falloir investir massivement pour la remettre au gout du jour! Les chambres sont désuettes, la déco date des années 80, les salles de bain sont limites: un filet d'eau pour se doucher....
Si l'on peut comprendre que les plafonds des salles principales n'aient pas encore été rénovés, les fresques demanderont beaucoup de travail, on s'attend cependant à s'assoir dans des canapés qui ne datent pas de nos arrière grand-mères!
Le bar est sinistre avec en musique de fond le bruit du refrigérateur...
les cheminées sont magnifiques mais il semble qu'elles n'aient pas vu de flammes depuis longtemps...
Pas de fond musical, pas d'ambiance, une lumière blafarde...
Bref, il est grand temps d'investir et de rénover!
En revanche la table est formidable et le chef remarquable. Le maitre d'hotel est fantastique et rattrape la déception liée au lieu.
Si vous recherchez un établissement de luxe, vous serez déçus.
Le plus génant dans tout cela c'est le label SLH: clairement pas un gage de confiance...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
rochecorbon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous venons de passer 3 jours dans cette Villa exceptionnelle près de Rome et de Tivoli. Idéalement située, dans l'Autre Rome, dans un cadre idyllique, dans la région des Villas romaines. La Villa Grazioli gérée par une famille, est une véritable expérience. Le cadre est splendide, fresques et salons en enfilades... dans lesquels vous pouvez lire des livres d'art, admirer la vue, et surtout profiter des magnifiques fresques trompe-l'oeil... un accueil très chaleureux par un personnel discret et efficace. Une table agréable, avec de véritables spécialités romaines de saison. Le service en salle est particulièrement chaleureux. Les chambres sont de généreuses proportions (dans la Villa) et donne un caractère authentique de votre séjour, rien n'est factice, je suis italianiste et j'apprécie donc l'originalité et l'authenticité ainsi que l'élégance du lieu, l'expérience unique et inoubliable. Rare.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
les granges gontardes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Hotel très sympa après le tourbillon de rome il est bien agréable de se réposer dans un coin tranquille. De l'aéroport de ciampino à l'hotel compter 50,00 euros de taxi, ensuite l'hotel propose une navette gratuite qui va à la gare à "3 arrêt de Rome Termini", il y a des trains toutes les heures jusqu'à 22 heures. Réservation faite sur booking.com à 121,00 euros avec PD qui sont sympas sans être grandiose. Les chambres sont très correctes et propres avec un frigo. Le coin piscine est très reposant. Les repas le soir sont relaivement chers, nous n'en avons pris aucun. Par contre il y a de joli salon ou l'on peu de détendre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Park Hotel Villa Grazioli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Villa Grazioli

Adresse: Via Umberto Pavoni 19, 00046 Grottaferrata, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Grottaferrata
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Grottaferrata
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Villa Grazioli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Villa Grazioli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Villa Grazioli Rome/Grottaferrata, Italie
Park Hotel Grazioli
Park Hotel Grottaferrata
Villa Grazioli
Parkhotel Villa Grazioli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Villa Grazioli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.