“excellent plan sur environs de rome” 5 5 étoiles

Park Hotel Villa Grazioli a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel Villa Grazioli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Umberto Pavoni 19, 00046 Grottaferrata, Italie   |
Toulon, France
“excellent plan sur environs de rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

excellent....super hotel.
Tb petit dejeuner.
Une navette gratuite pour la gare de frascati, qui amene a termini en 30 minutes. Belle vue sur la ville, un personnel attentionné et qui nous a réservé de bons restaurants.
Nous sommes restés 5 nuits...
Ciampino un quart d heure de train. Pour fiumicino.
Ideal pour decouvrir les castelli romani.
Villa romaine splendide.
Que du bon!
Restaurant sur place. Bon et raisonnable, mais c'est bien aussi d'aller decouvrir qq adresses a frascati, ou a grottaferrata, sans parler de rome bien sur.

Astuce pour la chambre : Privilegier le batiment principal pour la vue... En fevrier et compte tenu de notre resa de 5 nuits...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

Un séjour inoubliable de presque deux semaines fin 2013dans ce palazzo aux fresques de toute beauté, aux chambres comfortables, avec un petit parc, une vue magnifique sur Rome en contrabas, une réception (dans l'ancienne chapelle) pleine de gentillesse et de simplicité, un déjeuner buffet excellent, varié. Nous avions notre voiture, mais la navette nous a été uttile pour aller à Frascati.vLe réveillon du Jour de l'An était très chic, mais le repas servi dans le grandiose salle à manger n'était pas à la hauteur; en revanche les feux d'artifice tirés en nombre par les Romains ont été un spectacle dont nous nous souviendrons toujours.
Nous recommandons les chambres dans le bâtiment principal; au 2e étage la vue sur Rome.Le wifi marchait mieux en bas dans les nombreux salons que dans la chambre

Astuce pour la chambre : dans le bâtiment principal
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Superbe hotel,
très belles prestations,
le charme désuet du luxe de l'Italie. Même si reconstruite après la guerre, l'on sent l'ambiance des débuts de la vie dans cette maison. Le cadre général, le fresques, les batiments, tout respire la vie.
Si les accès à l'hotel en voiture, taxi ou navettes sont aisées, il n'est pas facile de se promené aux alentours de l'hotel, et il est par exemple très dangereux de se rendre à Frascati, pourtant toute proche, à pied.
L'hotel n'est pas neuf, et certains détails comme la robinetterie qui s'oxyde, ou la couleur qui, par endroits s'écaille, pourraient être perçus par certains comme des défauts. Ces 'détails' ont pour moi, renforcé le charme de cette maison, que je recommande fortement, pour justement cette douceur hors du temps que j'y ai ressenti.

Astuce pour la chambre : idéal pour un week end en amoureux, ou pour un retour au calme après une dure journée de travail.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Cluses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Bon, nous avions bénéficié d'une offre sur un site spécialisé dans le discount des hôtels chics...
Mais au final, sans cette offre, jamais nous n'y serions venu, par méconnaissance ...
Et le petit regret, malgré le bon prix, sera de n'avoir pas booké une chambre executive.
Parce que le charme a été un peu terni par les chambres simples .. Non qu'elles soient médiocres, non, tout y est , clim, queen size bed, mini bar, rien à redire. Mais elles sont un peu décalées par rapport au site... Alors, un conseil, un peu plus cher mais bookez les chambres luxe ou garden.

Rome est une ville magique, et on ne se lasse pas d'y aller ... Pour ce passage cet été, venant de Florence, nous avions décité de nous excentrer ( grâce à la voiture) pour éviter la chaleur de la ville.
Et cet hôtel remplit toutes ses promesses, tant sur la gentillesse du personnel, que sur le lieu et les prestations.
La piscine, en dehors de l'hôtel, est magique en ce mois d'Aôut, pas trop fréquentée, et offrant un service au top ( serviettes, transats, boissons et encas...)
Nous n'avons pas mangé à l'hôtel, nos soirées se passant en ville.
Pour le petit déjeuner, au top, frais,copieux,complet, un pur régal pour démarrer la journée.Un seul bémol, qu'il ne soit pas servi à l'extérieur. Et c'est pour ce bémol que je n'ai pas mis excellent, parce que c'est regrettable et à mon avis, facile à remédier .

Astuce pour la chambre : chambre "garden" ou "executive" pour vraiment profiter du lieu
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

bel hotel, superbe fresque, nous y avons sejourné 3 nuits rien a redire, navette jusqu'a frascatti, ou on prend le train jusqu'a la gare termini, sinon en voiture, on se gare au terminus du metro et le parking 1.50 euro la journée.
excellent rapport qualité prix,de plus calme après un journée à rome

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Tres bel hotel vue splendide sur rome, chambre confortable, tres bon rapport qualite prix, excellent petit déjeuner, un peu bruyant lorsqu'il y a des mariages, piscine tres belle, éloignée de l hotel donc pas de bruit, si pas de voiture service de navette de l hotel jusqu'à la gare de frascati puis le train jusqu'au centre de rome. Hotel ideal pour les mois de juillet et aout car a rome il fait très chaud et il est situé sur les hauteurs donc plus de fraîcheur, beaucoup de petits restos tres italiens aux alentours et pas attrape touristes comme a rome.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous y allons à chacun de nos voyage en Italie. C'est devenu notre étape romaine.
Nous n'avons pas eu la chance de loger dans le bâtiment principal, dont les pièces sont magnifique avec une vue incroyable, mais dans les dépendances qui bénéficient de tout le confort.
Un petit coin de paradis où après une journée de visite ou de shopping dans Rome il fait bon se détendre au bord de la piscine avant de se préparer pour aller diner.
Cet hôtel est idéalement situé à 20mn de Rome en train et Frascati est une ville délicieuse où nous avons pris plaisir de nous promener ou diner.
On y retournera de nouveau!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Grottaferrata ou ses environs
Tenuta Cusmano
N° 10 sur 14 à Frascati
Castelvecchio
Castelvecchio
N° 3 sur 6 à Castel Gandolfo

Vous connaissez Park Hotel Villa Grazioli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Villa Grazioli

Adresse: Via Umberto Pavoni 19, 00046 Grottaferrata, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Grottaferrata
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Grottaferrata
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Villa Grazioli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Villa Grazioli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Villa Grazioli Rome/Grottaferrata, Italie
Park Hotel Grazioli
Park Hotel Grottaferrata
Villa Grazioli
Parkhotel Villa Grazioli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Villa Grazioli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.