“Ah oui : j'y reviendrais aussi avec plaisir !!!” 5 5 étoiles

Park Hotel Villa Grazioli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Umberto Pavoni 19, 00046 Grottaferrata, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
47-lot et garonne
“Ah oui : j'y reviendrais aussi avec plaisir !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Superbe établissement, rapport qualité prix plus que satisfaisant : au lieu de mettre 80 € dans une banale chambre au coeur de rome, vaut mieux mettre un peu plus, prendre le train 20 minutes et arriver au paradis !! de plus, la navette est gratuite a la gare jusqu' a l hotel a toute heure et sur simple appel ou rdv.

La visite guidée de l'Hôtel est gratuite : et il ne faut surtout pas s'en priver : si vous y aller avant decembre 2010 : demandez Valérie : formidable accueil et bonne explication.

l'unique point négatif : le prix un peu elevé du petit déj : 15 €, bien que très complet.
Prenez plutot une bonne bouteille de vin blanc du village le soir en admirant le magnifique point de vue sur Rome

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2008

Un très bon souvenir de cet hôtel, où nous avons séjourné une seule nuit, et profité d'un package hotel + dîner à deux. C'est un peu cher, mais ca vaut vraiment le coup. Nous avons apprécié le calme et la vue exceptionnelle, tout autant que la galerie de fresques située à l'intérieur. A recommander pour un couple.
Seul défaut : un peu loin de Rome (une bonne 1/2h avec les bouchons).

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Bon hôtel, trés propre. Belle piscine mais à l'extérieur de l'enceinte de l'hôtel. Trés Bon restaurant gastronomique - et desserts !
Les environs sont un peu décevants, Frascati (Bof), la campagne n'est pas trés attirante. Cela peut être une bonne adresse pour se sentir au frais au bord de la piscine. L'hôtel propose des navettes pour la gare de Frascati afin de se rendre à Rome en 30 mn.

• a aimé — Villa à l'italienne, perchée sur les hauteurs
  • n'a pas aimé — La piscine à l'extérieur de l'enceinte de l'hôtel
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

C’est une magnifique bâtisse située sur l’une des collines au sud de Rome, pas très loin de l’aéroport de Ciampino au calme de la campagne, et les jardins comme le bâtiment lui-même sont très beaux.

Les chambres où j'ai séjourné étaient à l’écart de la partie principale de l’hôtel, elles étaient belles et meublées très simplement, mais un certain nombre de détails laissaient à désirer.

La télécommande était cassée et ne marchait que par intermittences. De plus, le choix de chaînes à la télé était étonnamment limité, comme chaîne en anglais, il n'y avait que CNN, on ne pouvait pas capter BBC World, étonnant comme lacune.

Le thermostat de l’air conditionné de ma chambre cliquetait sans arrêt bruyamment, mais au moins il marchait (peut-être un peut trop bien d’ailleurs!)

L’évacuation de la baignoire se fermait par l’un de ces leviers sur la paroi de la baignoire, mais comme le morceau de plastique était cassé, il était impossible de fermer l’évacuation. Pour pouvoir prendre un bain, il fallait que je mette du papier toilette pour bloquer le levier. Il y avait une excellente pression dans la douche et on pouvait régler la température facilement, mais , toute l'eau éclaboussait partout sur la cuvette des WC juste à côté car il n’y avait pas de rideau de douche.

L’émail de la baignoire avait quelques éraflures par endroits, masquées tant bien que mal par de la peinture, et sous le tapis de bain de caoutchouc, il y avait de la moisissure qui s’est arrachée et est tombée dans la baignoire quand je l’ai soulevé.

Le bâtiment principal de l’hôtel est très beau, décoré de tableaux magnifiques apparemment toujours en cours de restauration. Au nord, on a une vue superbe sur Rome.

A mon arrivée, le service avait l’air assez déficient, la réceptionniste ne m’ayant apparemment pas vu lui faire signe de la main et continuant à m’ignorer en se concentrant sur son ordinateur, j'ai été obligée de "sonner pour entrer". Je suis arrivée tard le soir, à 1h30 du matin, me suis trouvée devant deux portails fermés et il a fallu que je sonne pendant de longues minutes avant qu’un employé réagisse – heureusement qu’il ne pleuvait pas.

En ce qui concerne le parking, il y a quelques places réservées à l’hôtel, mais la majeure partie du parking se trouve en bas de la colline et n’est pas surveillée. Cependant cela a l’air calme comme quartier, pas le moindre signe de vitres brisées, contrairement à en Angleterre par exemple, où c'est chose courante.

Comme cela a déjà été dit dans un commentaire, le petit déjeuner est très limité, avec des corn flakes toutes rondes d'une marque locale au lieu des Kellogs habituels, et peu de plats chauds, cela ressemblait plus à un buffet de Novotel qu’à celui d’un hôtel qui se veut hôtel de luxe.

Et un soir, le service était vraiment lent, alors qu’il n’y avait pas grand monde au restaurant.

Une de mes collègues s’est plainte de ne pas avoir d’eau chaude un matin, ce qui est inacceptable.

Au final, c’est un bel hôtel, mais loin de Rome et où le service n'est pas satisfaisant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Park Hotel Villa Grazioli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Villa Grazioli

Adresse: Via Umberto Pavoni 19, 00046 Grottaferrata, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Grottaferrata
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Grottaferrata
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Villa Grazioli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Villa Grazioli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Villa Grazioli Rome/Grottaferrata, Italie
Park Hotel Grazioli
Park Hotel Grottaferrata
Villa Grazioli
Parkhotel Villa Grazioli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Villa Grazioli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.