“Hôtel plein de charme” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   L Lanfranco da LN 1, 21050 Cantello, Italie   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Cantello
“Hôtel plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Nous avons séjournes dans cette auberge l'été dernier pour une durée de 5 jours.
Nous avons adoré notre séjour.
Les propriétaires sont adorables et sincères... Nous avons pu bénéficier de la suite sans supplément car celle ci n'était pas réservée... Très belle suite avec balcon ensoleille, très belle douche a l italienne, jacuzzi digne des grands hôtels.
Nous étions en demie pension, très bonne formule pour profiter du restaurant. Très bons mets d'une grande qualité. Terrasse très agréable et très romantique.
Le maître d'hôtel est très attachant et marrant... Très bons conseils pour le vin. Très disponible.
Nous étions très tristes au moment du départ, hôtel, propriétaires et personnel très attachants.
Bonne situation pour profiter de la région des grands lacs. Ville calme. Parking très apprécié.
Nous conseillons très fortement cette auberge.
Nous espérons y retourner très vite.

• Séjour du août 2012

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

très bonne adresse. le personnel est au petit soins, la plupart parlent français.

la cuisine est très bonne, à un prix tout a fait raisonnable. à 4(2 adultes, 2 enfants) nous avons dépensé en moyenne 80€ par repas, sans vin, avec apéritif.
les enfants n'ont pas payé le petit déjeuner (8€).
le soir le restaurant est souvent rempli, mais les propriétaires trouvent toujours une table pour les occupants de l’hôtel.
les chambres familiales sont, grandes et propres.
petite anecdote: après un problème avec le péage urbain de milan (!!!!), la patronne s'est mise en 4 pour solutionner notre problème: chapeau !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

10 jours en demi-pension. c'est une ambiance de raffinement et de goût associant un vrai passé et une modernité baroque sans tape à l’œil. La Madonninnia est à l'image des superbes villas renaissance : magnifique et par endroits marquée par le temps, mais toujours confortable.
privilégiez les chambres à l'arrière, car la rue est passante à l'heure du travail.
Les patrons et le personnel sont attachants et souvent passionnants.
Le restaurant est excellent et les petits déjeuners copieux.
Nous y retournerons très volontiers.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

madonnina est une étape agréable car l'hôtel est très original et très créatif. Nous avons été agréablement surpris.Par contre, le restaurant ne vaut pas le détour. On a l'impression d'être à la cantine, les plats sont corrects, sans plus; Par contre, très belle salle de petit déjeuners. Une étape qui vaut donc la peine pour l'hôtel et sa très belle piscine en terrasse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

La Madonnina est pour nous depuis presque 15 ans une adresse incontournable, pleine de charme, riche de mobilier d'époque mis en valeur avec beaucoup de goût et de raffinement par des ajouts contrastés d'objets modernes garantissant le plus grand confort, et offrant aux papilles gustatives le meilleur de l'Italie.
Lors de notre dernier passage, en ce début d'année 2012, nous avons eu le bonheur de loger une nouvelle fois dans la "suite" avec la surprise d'y trouver de toutes nouvelles installations sanitaires dont un superbe jacuzzi ! Ce fut un vrai plaisir (et nous ne comprenons pas du tout les commentaires du couple qui y a séjourné avant nous).
Nous n'avons pas encore eu l'occasion de goûter aux joies de la piscine mais cela ne devrait tarder...
Côté restaurant, la Madonnina est au top de la gastronomie, avec un personnel attentionné et fidèle.
Enfin, cette entreprise familiale est gérée par un couple absolument charmant.
Bref en 1 mot comme en 100 la Madonnina mérite son succès et ne vous étonnez pas d'y croiser des couples de jeunes mariés car l'établissement offre une atmosphère tellement belle et agréable... qu'elle fait rêver et se prête à merveille aux grandes occasions...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Malmedy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous y étions 3 jours en demi-pension. C'est un magnifique endroit.
Les patrons et le personnel sont très souriants et très sympathiques. Les patrons s'expriment très bien en français.
Notre chambre était spacieuse et très propre.
Les petits-déjeuners étaient copieux et d'un grand choix (pas de buffet, on prenait notre commande à table).
Grand choix pour le repas du soir (entrée/plat principal/dessert), qui était d'une très grande qualité et finesse.
Quoi dire de plus : tout simplement SUCCULENT !
Le seul petit reproche c'est que l'hôtel se trouve le long d'une route de village avec beaucoup de circulation, mais celle-ci diminue fortement en soirée et pendant la nuit.
Mais, nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Botticelli
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Au départ,ce n'était qu'une adresse d'étape en route vers la Toscane,après l'épreuve du St Gottard.
Difficile en 2006 sans gps,mais à l'arrivée:le coup de foudre dans ce petit village proche de la frontière suisse.Et puis,c'est devenu une étape attendue comme faisant partie de nos vacances ,à l'aller et au retour.L'accueil est à la fois familial et professionnel,les chambres incitent à l'amour ou au repos après 800 km d'autoroute.Le soir,des plats raffinés et variés,un restaurant au cadre sobre et élégant.Le service:un maître d'hôtel expérimenté, le charme italien à plus de 50 ans(les séducteurs n'ont pas d'âge), qui vous conseille en respectant vos goûts,votre appétit, et qui vous regarde avec les yeux de Julien Clerc,que la signora ait 30, 40 ou 50 ans...Les convives de passage étonnés et ravis,et puis les italiens du coin,familles ou couples d'amoureux.Repas et vins délicats,terrasse du soir et chandelles s'il fait chaud.Même émerveillement le lendemain matin au petit déjeuner,au revoir,une caresse au gros chat tranquille,on n'oublie pas notre dernière nuit dans la suite immense en août 2008.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Madonnina Albergo Ristorante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madonnina Albergo Ristorante

Adresse: L Lanfranco da LN 1, 21050 Cantello, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Varese > Cantello
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Cantello
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madonnina Albergo Ristorante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madonnina Albergo Ristorante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madonnina Albergo Ristorante Cantello
Madonnina Albergo Ristorante Cantello, Italie - Province Of Varese

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madonnina Albergo Ristorante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.