“Un lieu à ne pas manquer.” 5 5 étoiles

Madonnina Albergo Ristorante
3.0 sur 5 Hôtel   |   L Lanfranco da LN 1, 21050 Cantello, Italie   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Cantello
Bruxelles, Belgique
“Un lieu à ne pas manquer.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

A la recherche d'une escale d'une nuit sur la longue route, d'un hôtel pour un petit séjour, ou même d'un lieu de mariage, la Madonnina est un nom à retenir.
L'accueil chaleureux du personnel nous indique que l'on se trouve enfin en Italie, la nourriture est irréprochable, l'ambiance de la terrasse nous fait rêver, sous la glycine et le jasmin, les tables aux nappes blanches font, a toutes saisons leur charme.
De passage en famille, le problème des chambres se pose... "Comment se répartir, on ne peut pas laisser les enfants seuls, pourtant, l'on veut dormir avec son cheri?" Roberto, a pensé a tout, un chambre double, avec séparation afin de rester en famille tout en gardant votre inimité.
La piscine sur la terrasse n'est qu'une petite part des surprises que réserve la Madonnina.
En voyage d'affaire, l'endroit fut parfait, non loin de Milan, dans un petit village pleins d'histoire, l'hôtel est idéal, et voyant les couples s'émerveiller de cet endroit, tout me donne a penser que j'emmènerai mon Jules la prochaine fois!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

A la frontière italienne, à côté du lac de Côme, en descendant vers la Toscane en famille avec nos 4 enfants, nous avons dîné un soir et passé une nuit dans un endroit plein de charme. La gentillesse des propriétaires n'a pas d'égal et le repas était délicieux dans un cadre enchanteur.
Comme il y avait eu un oubli de confirmation par mail de ma part, ils ne nous attendaient pas. Heureusement, un couple s'était désisté car ils avaient eu un problème technique de leur voiture. Nous avons donc dormi dans la chambre et ils ont aménagé leur discothèque en chambre pour nos 4 enfants. En plus, ils n'ont pas fait payé la nuit pour les 4 enfants !!!
Une adresse à ne pas rater :-)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Le Madonnina dégage une ambiance de douceur de vivre à l'italienne. Beaux jardins, magnifique terrasse, généreux et grands espaces au niveau de l'intérieur de la maison et de ses annexes (chambres, salle du petit-déjeuner, salle de banquet). Nous avons reçu une chambre familiale très spacieuse. Cuisine excellente. Personnel à l'écoute et aux petits soins.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sensible aux bruits de circulation, demander une chambre ne donnant pas sur la route pr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Nous avons séjournes dans cette auberge l'été dernier pour une durée de 5 jours.
Nous avons adoré notre séjour.
Les propriétaires sont adorables et sincères... Nous avons pu bénéficier de la suite sans supplément car celle ci n'était pas réservée... Très belle suite avec balcon ensoleille, très belle douche a l italienne, jacuzzi digne des grands hôtels.
Nous étions en demie pension, très bonne formule pour profiter du restaurant. Très bons mets d'une grande qualité. Terrasse très agréable et très romantique.
Le maître d'hôtel est très attachant et marrant... Très bons conseils pour le vin. Très disponible.
Nous étions très tristes au moment du départ, hôtel, propriétaires et personnel très attachants.
Bonne situation pour profiter de la région des grands lacs. Ville calme. Parking très apprécié.
Nous conseillons très fortement cette auberge.
Nous espérons y retourner très vite.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

très bonne adresse. le personnel est au petit soins, la plupart parlent français.

la cuisine est très bonne, à un prix tout a fait raisonnable. à 4(2 adultes, 2 enfants) nous avons dépensé en moyenne 80€ par repas, sans vin, avec apéritif.
les enfants n'ont pas payé le petit déjeuner (8€).
le soir le restaurant est souvent rempli, mais les propriétaires trouvent toujours une table pour les occupants de l’hôtel.
les chambres familiales sont, grandes et propres.
petite anecdote: après un problème avec le péage urbain de milan (!!!!), la patronne s'est mise en 4 pour solutionner notre problème: chapeau !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

10 jours en demi-pension. c'est une ambiance de raffinement et de goût associant un vrai passé et une modernité baroque sans tape à l’œil. La Madonninnia est à l'image des superbes villas renaissance : magnifique et par endroits marquée par le temps, mais toujours confortable.
privilégiez les chambres à l'arrière, car la rue est passante à l'heure du travail.
Les patrons et le personnel sont attachants et souvent passionnants.
Le restaurant est excellent et les petits déjeuners copieux.
Nous y retournerons très volontiers.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

madonnina est une étape agréable car l'hôtel est très original et très créatif. Nous avons été agréablement surpris.Par contre, le restaurant ne vaut pas le détour. On a l'impression d'être à la cantine, les plats sont corrects, sans plus; Par contre, très belle salle de petit déjeuners. Une étape qui vaut donc la peine pour l'hôtel et sa très belle piscine en terrasse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Madonnina Albergo Ristorante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madonnina Albergo Ristorante

Adresse : L Lanfranco da LN 1, 21050 Cantello, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Varese > Cantello
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Cantello
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madonnina Albergo Ristorante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madonnina Albergo Ristorante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madonnina Albergo Ristorante Cantello
Madonnina Albergo Ristorante Cantello, Italie - Province Of Varese

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madonnina Albergo Ristorante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.