“Énormément de charme” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 16 hôtels à Salo
Mulhouse, France
“Énormément de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Cet hotel nous a été conseillé par des amis qui y séjourne tout les ans depuis plusieurs années.
C'est un hotel un peu vieillot mais avec du caractère, une bâtisse superbe avec énormément de charme. Qui s'intègre parfaitement dans un environnement magnifique. C'est un endroit privilégié avec un nombre de chambres limité qui permet une certaine intimité. Vous êtes très très bien reçu, le personnel est vraiment parfait, la patronne charmante, avec plein de petites attentions et le petit déjeuner est vraiment sympathique.
Nous recommandons fortement cette adresse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

J'y ai séjourné en août 2009. Hôtel magnifique. On a l'impression de faire un bond dans le temps. Le personnel est charmant et très disponibles. La chambre aurait mérité d'être modernisée mais la vue sur le lac compensait largement. Le restaurant est un festival pour les papilles et le cadre est splendide. L'un des meilleurs hôtels où j'ai séjourné.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Voici un bel hôtel de classe avec un charme d'antan. Le bâtiment est très beau et a abrité autrefois le gouvernement de Mussolini. Les chambres bien que petites sont jolies. L'emplacement est magnifique devant le Lac de Garde avec les montagnes au sommet enneigé en fond de décor. Le restaurant de l'hôtel est très bien sur le plan de la présentation des plats. Seul point négatif le service manque de chaleur et de courtoisie. Au petit déjeuner la serveuse a manqué de délicatesse et même de politesse, ce qui a gâché le plaisir de notre séjour. Si ce n'aurait été de ce point j'aurais donné la note excellent sans hésitations.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Très bel hôtel sur les rives du Lac de Garde à Salo. Hotel respirant l'histoire et le début du 20ème siècle... on a l'impression d'être dans un film!!! Hauts plafonds, peintures murales, boiseries... très classe!
Personnel accueillant, mais ne parlant pas français.
A recommander!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Ce bel hôtel présente un défaut majeur : le bruit. Sa situation au bord de la route, rend le séjour dans le jardin ou au bord de la piscine rapidement peu agréable.
PS : des odeurs intermittentes de canalisation ne sont pas les bien venues dans un hôtel qui veut jouer dans le haut de gamme

• Séjour du août 2012
Payerne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Cette hôtel sort de l'ordinaire, c'est un petit palais miniature d'un autre temps, avec des des fresques, des peintures, de très hauts plafonds, des meubles anciens originaux comme si cette "maison" n'avait subit de dommage avec le temps. De l'extérieur, on ne peut deviner cette richesse interne. On m'a dit que Mussolini aurait été pendu dans cette ville..

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
aube
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

L'hotel est un super bâtiment très bien fleuri. On vous accueille courtoisement et le personnel est très agréable. J'ai été un peu déçu par la chambre car je m'attendais à ce qu'elle soit plus grande. Dans la chambre il y a TV, mini bar, clim,... rien ne manque.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Laurin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Laurin

Adresse: Viale Landi 9, 25087 Salo, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Salo
N°9 des hôtels romantiques à Salo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laurin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romantik Laurin Hotel Salo
Hotel Laurin Salo, Italie - Lac De Garde
Romantik Hotel Salò

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Laurin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.