“Excellente étape” 5 5 étoiles

Via Calsone Francesco 34, 25087 Salo, Italie   |
N° 1 sur 16 hôtels à Salo
“Excellente étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Excellent petit hôtel. L'absence de vue sur le lac est rapidement compensée par le confort et le calme de la chambre : spacieuse, claire, fraîche, impeccablement aménagée et entretenue. Accueil chaleureux et petit-déjeuner exquis (pâtisseries et confitures de la maison). Loin de l'agitation du quai mais à une minute à pied. Possibilité de parking fermé.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hotel familial de taille moyenne situé dans le centre de salo.
Nous avons été trés bien accueilli.
Les chambres sont sobres, modernes et trés propres.
Notre chambre était situé coté rue mais elle était bien isolée.
Le seul bémol est le bruit dans le hall d'entrée où les personnes parlaient fort et donc nous entendions un peu les conversations depuis la chambre.
Le petit dejeuné était trés bon et varié.
Il est possible de garer sa voiture dans le parking privé en face de l'hotel dans un box fermé moyennant 8 euros.
Lors de notre départ, nous avons été salué par les propriétaires qui sont adorables.
Nous recommandons ce petit hotel si vous souhaitez séjourner autour du lac de garde.

Chiuro, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Trés bel établissement, neuf, à gestion familiale et chaleureuse. Nous avons découvert cet hotel par hasard suite à une mauvaise organisation lors de notre séjour sur le lac de garde.
Il nous a été conseillé par le propriétaire d un petit bar non loin se nommant L'Orologio.
A notre arrivée le propriétaire nous a acceuilli avec amabilité étonante et nous a meme proposer de déguster des biscuits typiques, frais, à peine sortis du four
La réceptioniste prend le relais toujours avec le sourire, s'informe sur nos exigences et nous propose une superbe petite chambre standard. Les chambres sont confortables, bien insonorisées, la salle de bain petite mais avec une douche spacieuse et des produits d'acceuil excellent. Un accès Wifi gratuit est également à votre disposition.
Le petit déjeuner inclus dans le tarif (76 € la nuit en basse saison en BB) est divin. Un beau buffet avec un large choix de produits sucrés présentés par la propriétaire qui prépare elle-meme les différentes tartes et biscuits.
A notre départ la fille des propriétaires à la réception nous conseille plusieurs itinéraires selon la direction que nous avons choisi qui se sont révélé magnifique avec des paysages superbes.
Nous travaillons dans l'hotellerie de luxe et notre regard est souvent assez intransigent, mais cette fois ci vraiment rien à dire !
En conclusion,cet hotel mérite vraiment a etre connu ! Je vous conseille les chambres vue lac qui ont bien entendu ce petit plus de romantisme.
Merci à votre petit famille pour cet excellent accueil et prestations!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aromi Piccolo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aromi Piccolo Hotel

Adresse: Via Calsone Francesco 34, 25087 Salo, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Salo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Salo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aromi Piccolo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aromi Piccolo Hotel Salo, Italie - Lac De Garde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aromi Piccolo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.