“Quel plaisir de se retrouver au Bellerive” 5 5 étoiles

Hotel Bellerive
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Pietro Da Salo 11, 25087 Salo, Italie   |
N° 3 sur 16 hôtels à Salo
Vevey, Vaud, Switzerland
“Quel plaisir de se retrouver au Bellerive”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

De retour sur le lac de Garde nous avons séjourné au Bellerive et notre plaisir fut à l hauteur des nos attentes. Chaque fois que nous y allons c est un peu comme se retrouver à la maison.
Des éloges pour l accueil, pour le service, pour l attention portée aux clients.
En plus de tout ceci, un apéritif en chambre des notre arrivée et une très gentille attention trouvée dans la chambre après le dîner.
La cuisine est toujours excellente et nous avons dégusté avec plaisir et le dîner et le petit déjeuner.
La chambre avait une vue magnifique sur le lac et tout ceci fut accompagné par un service top niveau.
Un grand merci à tout le staff.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le lac, c est un véritable plaisir des yeux
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Camilla P, Assistant GM de Hotel Bellerive, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Edgardo B.,
il est toujours un trés grand plaisir de vous accueillir dans notre maison.
Merci pour les trés belle mots sur notre maison et sur notre service.
On attend le plaisir de vous voir à nouveau dès que possible.
Avec mes meilleurs salutations et remerciements.

Camilla Parmigiani
Assistant GM

5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous sommes retournés au Bellerive malgré que le mois d octobre ne soit pas le plus propice pour un séjour lacustre et nous sommes très heureux de l avoir fait car , malgré le fait que l hôtel ferme ses portes le 31 octobre , c est à dire 5 jours après notre séjour , pour la pause hivernale , l accueil à été aussi chaleureux et efficace que en pleine saison.La cuisine , malgré une carte réduite toujours aussi excellente , fabuleux mélange de produits régionaux et de créativité de la art du chef. Le personnel toujours aussi efficace et prêt à vous aider en toute circonstance et le tout avec le sourire en prime.
C est un établissement où il fait toujours bon d y retourner.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre vue lac , cela en vaut vraiment la peine et ne vous privez surtout pas de vou...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Motte Servolex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Véritable hôtel 4 étoiles: le service, les décors, le confort, l'entretien des lieux, tout est irréprochable! Sans oublier le petit déjeuner qui est royal! L'emplacement est exceptionnel car il donne directement sur le lac.
L'hôtel n'est pas en centre ville mais vous pouvez très facilement le rejoindre par la promenade en bord de lac (10 minutes à pieds). De l'hôtel, vous pouvez, toujours par la promenade en bord de lac, rejoindre le restaurant La Vela (à droite en sortant de l'hôtel) que je vous conseille fortement (voir mon avis sur ce restaurant).

Astuce pour la chambre : Forcément je vous conseille de prendre une chambre avec vue Lac. Attention, pour ceux qui ont le som...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous sommes retournés pour la troisième fois à Salò et nous avons choisi cet hôtel pour la troisième fois. Pourquoi ? Tout simplement parce que c est l un des meilleurs hôtels que nous connaissons. Lors de notre arrivée , pas le temps de sortir les bagages de la voiture que le bagagiste arrive au pas de course pour vous les amener dans votre chambre. A la réception les hôtesses se rappellent de vous et vous êtes accueillis avec le sourire , de manière très professionnelle, rapide et efficace. La chambre est fabuleuse et refaite deux fois par jour.En outre des mignardises vous attendent au moment de vous coucher pour terminer en douceur la journée . L accueil au restaurant vaut celui de la réception , le service est impeccable et la cuisine un pur bonheur.
Le tout s achève le lendemain matin par un petit déjeuner somptueux toujours accompagné par le sourire du personnel. En résumé si on planifie de retourner dans la région c est bien évidemment au Bellerive que nous retournerons. Cet établissement mérite une notion cinq étoiles luxe. Un grand merci à tout le staff, car il connait pleinement la notion de service à la clientèle

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons passé quatre jours au bord du Lac de Garde dans cet hotel très bien tenu.
Chambre donnant sur le lac dans ce secteur piétonnier, donc très calme
Petit déjeuner somptueux;
Restaurant délicieux.
Accueil en français;
Salo est un endroit idéal pour rayonner en voiture ou en bateau tout autour du lac de Garde.
Et début septembre, les routes sont beaucoup moins encombrées qu'en plein été

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le lac, bien sûr
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
vevey
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Pour la secinde fois dans cet hotel splendide, nous ne pouvons que lui donner une note superieure! Le service en general est au dessus des meilleurs satndard, le personnel y est tres professionnel et tres à l'ecoute du client. Le restaurant est à la hauteur du reste! Mention special pour le buffet du petit dejeuner : un regal!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Personnel très acceuillant. Je recommande.

• Séjour du septembre 2010