“Hotel très vieux !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Jacia

Hotel La Jacia a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Jacia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Localita La Crucitta, 07021 Baia Sardinia, Sardaigne, Italie   |
Classé n°10 sur 20 hôtels à Baia Sardinia
“Hotel très vieux !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel et c'était déjà trop...
L'hôtel est assez vétuste, les chambres sont plus que rudimentaires et plutôt sales (le sol n'était jamais nettoyé).
Le petit déjeuner est correct, beaucoup de choix mais rien d'extraordinaire non plus.
La piscine n'est pas agréable, on n'a pas envie d'y rester étant donné que le Club aquatique "Aquadream" est juste à côté et c'est extrêmement bruyant (musique, cris, sifflets, sauts dans les piscines etc). En séjournant à l'hôtel il est possible de bénéficier d'une entrée gratuite à l'aquadream mais sincèrement, passez votre chemin, ce centre est juste déprimant...
Points positifs quand même : la proximité du centre de Baia Sardinia (5 min en voiture) et le personnel de l'accueil très gentil, Luca a toujours répondu à toutes nos demandes avec beaucoup d'attention et nous a conseillé un agriturismo (La Colti à Cannigione) très agréable.
En bref, le rapport qualité-prix n'est pas là !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons été très déçu par notre séjour dans cet hôtel.
L'établissement est plutôt bien localisé mais il est rustique, à la limite du vétuste. La piscine ne donne pas franchement envie de s'y installer pour s'y reposer puisque le parc d'attraction est accolé à l'hôtel (cris, sifflets,...). Les chambres disposent de climatisations individuelles, elles sont propres cependant nous ne recevions qu'un seul petit échantillon de gel douche et shampoing tous les deux jours pour deux personnes !
Le personnel est serviable et le petit déjeuner présenté sous la forme d'un buffet est complet.
Enfin l'accès à internet est : soit payant dans les chambres (mais très difficile de capter leur réseau) soit gratuit dans deux zones de l'hôtel (quand il veut bien fonctionner).
D'un point de vue général, nous avons été très clairement déçu par cet établissement et son rapport qualité/prix qui est bien en-deçà d'autres hôtels présents aux alentours.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

L'hotel a 3 etoiles mais surpasse en confort bien des 4 etoiles de Sardaigne. Les chambres a l'etage sont spacieuses, avec un design agreable et une terasse. L'hotel s'etire dans un grand jardin fleuri assez plaisant. Nous sommes restés 3 nuits, ce qui donne un acces gratuit au parc aquatique adjacent, ou les enfants se sont amusés quelques heures tous les jours (ne craignez pas pour votre repos: le parc n'ouvre qu'a 10.30 et ferme a 18 h). L'hotel est a 5 minutes en voiture de Baia Sardinia, une petite station balneaire elegante et tres agreable, aux nombreux restaurants de qualité. Vous pouvez aller a Porto Cervo en 20 minutes. Mention speciale pour l'excellent petit dejeuner, aves ses croissants chauds et son vaste choix de fruits (entre autres), le meilleur que nous ayons eu en Sardaigne. Seuls points noirs: les lits, de confort assez moyens, et le couteux acces a l'internet (5h par equipement et par heure, le wifi gratuit de la reception ne marchait pas). Au total, un bon choix a prix doux sur la costa esmeralda.

Séjour du août 2013
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé un long week end dans cet hotel et avons été charmé par le décor et par la gentillesse de ses employées. Chambre impeccable, parfait pour l'accès à l'Aquadream ce qui à motivé notre réservation. Petit déjeuner et repas du soir parfait. Nous reccommandons le restaurant Media Luna pour ses pates et pizzas (disponible à emporter). Légers bemols: literie Chambre 22 à revoir, pas de "coffee/tea facilities" dans les chambres et la piscine n'est pas chauffée. Nous recommandons cet hotel et reviendrons l'année prochaine!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Jacia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Jacia

Adresse: Localita La Crucitta, 07021 Baia Sardinia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Baia Sardinia
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Baia Sardinia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Jacia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Jacia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Jacia Sardaigne/Baia Sardinia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Jacia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.