“Fantastico !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Rocca Resort & Spa

Hotel La Rocca Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Rocca Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Citta Baja Sardinia, 07020 Baia Sardinia, Sardaigne, Italie   |
Megève, France
“Fantastico !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Cet hôtel est vraiment un endroit où aller ! Parfaitement propre, c'est un plaisir de retourner à sa chambre. En dépit d'un petit manque d'internet dans les chambres, la plage pas au même endroit que l'hôtel ainsi qu'une literie moyenne, l'hôtel en lui même et son personnel est absolument parfait. Gentillesse et attentions sont les maîtres mots ! Le SPA est très beaux et vous permettra une détente incroyable. Egalement, le restaurant propose de très bon plats à base de produits FRAIS ! Tellement rare de nos jours, ça fait plaisir ! Merci beaucoup pour ce merveilleux séjour et à très vite !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le jardin vous offrent vos derniers moments de la journée sur votre terras...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Vous trouverez dans cet hôtel ce qui manque principalement dans ce monde : DE L'AMOUR . L'hôtel est magnique, tout comme l'île mais la cerise sur le gâteau est l'accueil, la gentillesse, la disponibilité, et surtout l'amitié sincère qui va des patrons au personnel . TOUS, sans aucune exception ont fait de nos 15 jours un voyage au bout du monde de la douceur . Je prie pour que les prétentieux, arrogants, et mauvais coucheurs ne s'arrêtent et ne blessent jamais des personnes si VRAIES . Leur métier est difficile et toutes le font avec passion et sourires, alors respectez les !! . Un abbraccio a tutti e preparate i bellini per l'anno prossimo !!!

Astuce pour la chambre : côté jardin
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint-Jorioz
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

De passage 2 jours en Sardaigne nous avons trouvé cet hôtel un peu par hasard. Très bon accueil des hôtesses, on nous laisse le choix de 2 chambres déjà prêtes et sans demander on nous fait une réduction sur le prix bien que le resort soit bien plein. La chambre est tres propre , la salle de bain un peu petite, une belle terrasse sur le golfe et un jardin tres bien entretenu. Le soir nous mangeons au restaurant du resort sur la plage. Une belle dorade et un bon service. Le lendemain matin un grand buffet nous attend au déjeuner. Nous profitons de la piscine et du magnifique SPA . Mon épouse a été chouchoutée au massage . 2 jours très agréables au Rocca Resort et le sourire de tous les employés. Nous vous conseillons cet endroit très sympathique et proche de la mer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

l'hôtel est très propre
peu de chambres, donc pas de style industriel
le personnel est très poli et gentil
la nourriture est excellente à l'hotel même si le vin laisse à désirer
l'hotel est à proximité en voiture de porto cervo (10 min en voiture) donc très pratique
le seul bémol : les chambres sont un peu trop simples vu le prix payé
et le matelas du lit est un peu dur donc pas très agréable
un solide 4/5

Astuce pour la chambre : prenez une chambre qui n'est pas à l'étage et avec vue sur jardin
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Londres
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

De construction récente, cet hôtel d'une cinquantaine de chambres est idéalement situé à Baia Sardinia et ressemble à un petit village avec maisons colorées de 2 ou 3 étages. Il possède une grande et belle piscine chauffée, calme et souvent peu fréquentée.
Notre junior suite était très grande, avec un vrai salon séparé et une terrasse - loggia vue mer. La salle de bain était par contre un peu décevante (douche exigüe). En outre, même si l'on ne vient pas en vacances pour cela, le Wifi passe très mal dans les chambres et il faut demander un nouveau code tous les jours à la réception, ce qui est assez fastidieux !
Légèrement en retrait du bord de mer, l'hôtel possède une plage privée avec transats à 800m (voiture conseillée) uniquement réservée aux clients de l'hôtel. Le restaurant de cette plage est excellent, et bénéficie d'un très beau cadre.
Nous étions en demi-pension, car le tarif proposé était très intéressant (Les restaurants de Porto Cervo sont d'ailleurs réellement hors de prix ...). Le dîner se composait d'un buffet d'entrées de qualité variable, un choix de pâtes ou soupe pour le premier plat, un choix entre 4 poissons et viandes pour le second plat (poissons vraiment excellents) et un buffet de desserts (fruits et quelques gâteaux). Le cadre du restaurant est un peut-être peu triste, et il est vraiment dommage qu'il ne bénéficie pas d'une terrasse !
Enfin l'accueil était très courtois, que ce soit à la réception ou au restaurant, et nous avons passé un excellent séjour dans cette très belle région.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
N° 10 sur 42 à Olbia
Hotel Panorama
Hotel Panorama
N° 1 sur 42 à Olbia

Vous connaissez Hotel La Rocca Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Rocca Resort & Spa

Adresse: Citta Baja Sardinia, 07020 Baia Sardinia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Baia Sardinia
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Baia Sardinia
N°1 des hôtels romantiques à Baia Sardinia
N°1 des hôtels familiaux à Baia Sardinia
N°1 des hôtels de luxe à Baia Sardinia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Rocca Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Rocca Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Rocca Sardaigne
Rocca Hotel Sardaigne
Rocca Alberghi
Hotel Rocca Sardegna
Hotel La Rocca Resort & Spa Sardaigne/Baia Sardinia
La Rocca Hotel
La Rocca Baia Sardinia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Rocca Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.