“Un service avec coeur, merci Maria Antonnetta et Maurizio” 5 5 étoiles
Avis sur Club Hotel

Club Hotel a été ajouté à vos Favoris
Club Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Baja Sardinia, 07021 Baia Sardinia, Sardaigne, Italie   |
Classé n°2 sur 20 hôtels à Baia Sardinia
Boncelles
“Un service avec coeur, merci Maria Antonnetta et Maurizio”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un merveilleux séjour dans cet hotel que je recommande vivement ! Un grand merci à une serveuse merveilleuse dont notre petite fille Santi est tombée amoureuse. Maria Antonnetta nous a donné un service parfait de qualité et de coeur, une vraie perle ce qui est très rare. Son travail était motivé par le plaisir de bien faire pour les clients ! Maurizio, un autre serveur répondait aux besoins de ma fille avant meme d'avoir demandé, incroyable ! Merci à eux qui ont rendu notre séjour plus doux avec notre fille de 2 ans. Merci au personnel qui fut adorable avec nous ! La nourriture était merveilleuse, la vue stupéfiante... A ne pas manquer.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Nous avons passé quinze jours dans cet hôtel pensant avoir tout prévu dès le départ. C'était sans penser que :

- Notre chambre serait au rez-de chaussée avec bruit permanent le soir et le matin très tôt car les chambres sont situées devant l'ascenseur.
- Le personnel n'a jamais entendu notre demande de changer de chambre, tout en sachant que nous restions tout de même 15 jours dans l'hôtel.
- Le SPA prévu était en réparation, nous n'avions pas été prévenus.
- Internet ne marchait pas non plus, réponse du personnel : "revenez demain". (D'autres personnes de l'hôtel étaient comme nous étonnés du manque de sérieux du personnel).
- Le parking était trop petit pour accueillir l'ensemble des voitures, résultat prévoyez de vous garer dans la rue tous les soirs.

Tout cela gâche un hôtel joli. L'hôtel est bien placé et le village proche de plusieurs plages très sympa au nord de Cannigione.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Haute Savoie
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2008

Le cadre est très chouette, nous avions une chambre avec vue sur la mer, depuis notre lit nous entendions le bruit des vagues sans vis à vis. Par contre, tout est très léger pour un hôtel à ce prix ! Draps de bain avec des trous, trace de moississure, les vitres sont très très sales, pas idéale pour voir le bleu de la mer. Les repas sont très simples, le poissons a toujours été servi froid !!!, les desserts sont pris d'assauts et de ce fait si vous n'étes pas dans les 1ers à table vous n'aurez pas de tiramisu mais un gâteau sans goût aux couleurs bizarres ...
Enfin tout le monde parle parfaitement Allemand mais très peu le Français. Pour nos demandes de renseignements style marché les réponses étaient fausses ou on nous décourageait (c'est beaucoup trop loin : 70 kms... avec une bonne route !)
Bref, j'ai apprécié parce que nous étions enfin seuls sans nos enfants mais je ne retournerai pas dans cet hôtel beaucoup trop cher pour la qualité de l'ensemble.

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — l'impression d'être un porte monnaie !!!
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Hotel

Adresse : Localita Baja Sardinia, 07021 Baia Sardinia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Baia Sardinia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°2 des hôtels de luxe à Baia Sardinia
N°2 des hôtels en bord de mer à Baia Sardinia
N°3 des hôtels romantiques à Baia Sardinia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Venere, Priceline, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Hotel Baia Sardinia
Hotel Baia Sardinia
Club Sardinia
Baia Sardinia Club Hotel
Hotel Arzachena
Club Hotel Sardaigne/Baia Sardinia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.