“Vacances détente” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Tre Monti, 07020 Baia Sardinia, Sardaigne, Italie   |
Fribourg, Suisse
“Vacances détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Hotel super calme favorable a la detente, personnel tres souriant et serviable merci a Lucie de la reception qui parlait français, merci a Laura,Lucia, Diego et Alberto aussi qui nous ont servis toute la semaine! Nourriture parfaite plusieurs menus a choix sur carte, petit dej continental avec grand choix. Hotel a environ 3/4 heure de l aeroport. Plusieurs piscines qui sont propres avec suffisament de chaises longues pour tout le monde,plage magnifique eau turquoise chaises longues a reserver avant le petit dej car prisées... 1x serviette gratuite durant le sejour.. il y a le Phi beach mini disco a 10 min a pied pour se dehancher ( a voir une fois cadre magnifique)...
Petits hic la literie et la chambre un peu vieilotte mais typique de la sardaigne a rafraichir.. supermarket a 15 min a pied il faut s accrocher sa monte et sa descend petit truc prennez un sac a dos pour les courses.... le centre baia sardinia est a 10 min a pied il n y a rien de special trop touristique et petit. Si vous voulez en voir plus louez une voiture mais c est pas donné....Wi-fi payant a revoir pour un 4☆...
En gros supers vacances!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Personnel de l'hotel très très agréable, femme de ménage excellent travail merci encore.
Endroit paradisiaque avec vue mer, petite plage privé, attention pour les chaises sur la plage les gens se lèvent très tôt et vont poser leur linge puis vont déjeuner et comme les chaises sont comptés, ceci n'est pas très correct, merci pour ceux qui se lèvent plus tard.
Les matelas mériteraient d'être changés et aussi un petit rafraichissement (peinture) dans les chambres, meublier un peu vieillot comme les appareilles de Fitness.
Négatif... le Wifi payant ... a notre époque et surtout pour les clients de l'hotel.
Négatif... le Bruit de la discotèque (Phi Beach) jusqu'à 03h30 du matin.
Un quatre étoile italien ne vaut pas un 4 étoiles français ou suisse.

Astuce pour la chambre : 129,127,128 avec terrasse très sympa.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

hôtel fantastique, vue extraordinaire sur la mer, nous avions une chambre vue mer latéral mais une foi sur le balcon nous étions face à la mer.nous avions la demi pension déjeuner buffet et le soir menu à la carte tout étais très bon.Le personnel étais très serviable et à l écoutes des clients.
Le seul petit bémol sur cet hôtel beaucoup de marche et également voiture indispensable car un peu isoler.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Cet hôtel vie sur sa situation géographie idyllique, c'est certain, depuis la terrasse ou depuis une bonne moitié des chambres, la vue est splendide sur l'eau cristalline, Effet côte Smeralda est là !

Sauf que toutes les chambres ne donnent pas sur la mer et en particulier la mienne, qui était au rez et donnant sur une haie, avec une fenêtre "style vasistas" qui s'ouvrait que de 10cm. A cela, il faut rajouter que ma chambre était vieillotte, ainsi que la salle de bain. Quand un client arrive dans ce genre d'hôtel, on doit s'attendre à un design récent et clean....... c'est loin d'être la cas.
Comme je l'ai dit plus, les clients viennent pour l'emplacement et les piscines, mais des travaux s'impose en chambre et salle bain.
Pour l'accueil et le service à table, le personnel est souriant, aimable et parlant aussi un peu de français. Le souper pris à l'hôtel était de bonne qualité, tout comme le matin avec un buffet sucré et salé avec du choix.
A deux pas de l'hôtel, il y a quelques bons restaurants aussi.
Côté équipement seulement TV5 en français et la connexion wifi payante, je trouve qu'à notre époque c'est mesquin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hotel avec chambres coté mer ou non, coté mer du balcon c'est très sympa. Belle plage, piscine idem. Hotel très bien décoré dans un très beau cadre végétalisé et fleuri, situé dans et près d'une autre station balnéaire de luxe, un danger pour la carte bleue....Repas et pjd très bien.

Astuce pour la chambre : Demander une vue mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

En arrivant on se croirait dans un petit jardin tropical. Dès l'arrivée tout est parfait, que ce soir le personnel de la réception, du bar, du restaurant, tous sont courtois, gentils et serviable. Une très belle chambre décorée avec beaucoup de goût tout comme le reste de l'hôtel. Petits déjeuner buffet avec un large choix. Le diner (nous avions pris demie pension) offrait lui aussi un large choix à la carte avec des plats les uns encore plus succulents que les autres. Nombreuses piscines et petite plage sablonneuse donnant sur une mer à l'eau cristralline. A proximité de l'hôtel, de nombreuses petites plages presque désertes où l'on peut nager au milieu des poissons et des cormorans. Ma femme et moi y avons passé une semaine inoubliable

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue sur mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous n'avons, hélas, passé que 3 nuits dans ce excellent établissement.Dès que l'on entre dans le hall ça sent bon.A la reception ils sont très accueillants et professionnels, le bagagiste est arrivé aussitôt.Les chambres sont propres et le service est compétent (nous avons demandé un 2ème oreiller, nous l'avons eu aussitôt.La cuisine excellente et le service bien réglé, tout est parfait ( il faudrait tout de même que la direction achete des moulins a poivre pour que Diego notre sympathique serveur ne courre pas de table en table).
La situation de l'hotel est idéale pour visiter la Cote Smeralda et que dire de la terrasse du bar face à la baie où l'on peut savourer un coktail face à un coucher de soleil.Sublime!!!!!
Nous pensons y retourner bientôt.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
N° 10 sur 20 à Baia Sardinia
Park Hotel Resort
Park Hotel Resort
N° 5 sur 20 à Baia Sardinia

Vous connaissez Grand Hotel Smeraldo Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Smeraldo Beach

Adresse: Via Tre Monti, 07020 Baia Sardinia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Baia Sardinia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Baia Sardinia
N°9 des hôtels romantiques à Baia Sardinia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Smeraldo Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Smeraldo Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Smeraldo Beach
Smeraldo
Grand Hotel Smeraldo Beach Sardaigne/Baia Sardinia
Grand Hotel Baia Sardinia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Smeraldo Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.