“Superbe hôtel ” 4 5 étoiles

N° 11 sur 20 hôtels à Baia Sardinia
London
“Superbe hôtel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2006

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel et avons passé de super vacances. Cet hôtel était confortable, le personnel amical, la nourriture excellente. L’hôtel est juste sur la plage et dispose aussi de plusieurs piscines (mais l’eau des piscines était froide !). Il se situe également à 5 min à pied de magasins et restaurants. Cet hôtel est une très bonne base pour explorer les environs. Ça vaut le coup d’y aller en demi-pension – à 15 euros par personne vous aurez un très bon repas composé 4 plats ! De l’aéroport vous pourrez prendre un bus Sunlines pour aller à Baia Sardinia. Un taxi coûte 60 euros etle bus seulement 5 euros par personne, mais nous avons mis une heure.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

new york
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2006

J’y ai séjourné pendant 3 jours au mois de septembre et j’ai été agréablement surpris. Les chambres étaient confortables, et la vue spectaculaire. Si vous planifiez d’aller à Porto Chervo et voir le reste de la Côte d'Emeraude (Costa Smeralda), cet hôtel est une super base pour vous. Je recommande fortement de séjourner dans cet hôtel, pour son prix et le fait qu’il soit proche de tout, de la plage, des magasins et de bons restaurants. Ca vaut le coup d’aller faire un tour à Porto Rotonda si vous choisissez de séjourner dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hotel Smeraldo Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Smeraldo Beach

Adresse: Via Tre Monti, 07020 Baia Sardinia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Baia Sardinia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Baia Sardinia
N°9 des hôtels de luxe à Baia Sardinia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Smeraldo Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Smeraldo Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Smeraldo Beach
Smeraldo
Grand Hotel Smeraldo Beach Sardaigne/Baia Sardinia
Grand Hotel Baia Sardinia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Smeraldo Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.