“Il manque la cerise...” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Li Graniti

Hotel Li Graniti a été ajouté à vos Favoris
Hotel Li Graniti
4.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Pulicinu, 07021 Baia Sardinia, Sardaigne, Italie   |
N° 12 sur 20 hôtels à Baia Sardinia
Milan, Italie
“Il manque la cerise...”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Je suis restée avec mon mari à l'hôtel avec demi-pension, je suis d'accord sur le voyage a été l'occasion de visiter de beaux endroits et les baies (location d'une voiture, demandez à Baia Sardinia (que vous pouvez rejoindre en bus) les coûts sont inférieurs à ceux d'embaucher par l'hôtel).
Bonnes chambres propres, petites mais confortables, bien qu'un peu "daté en particulier la salle de bain, personnel sympathique et serviable, navette pour la plage un peu de mal à l'aise pour les temps qui devraient être plus fréquentes! Quand il n'y a pas de mistral est préférable d'aller à B. Sardaigne, car il est fixé!
Bon petit déjeuner - bonne cuisine avec des plats élaborés (dîner buffet de légumes seulement), bien que les portions moyennes. Manque le fruit pour le petit déjeuner, pour le déjeuner et le dîner, c'est pour le déjeuner et le dîner .. (même si vous ne voyez pas l'espoir écrit sur le menu, ne demandez pas, et après la seconde, quittent immédiatement la salle !) Le choix de dessert est limitée, cependant, deux possibilités: soit des fruits (poire, une pomme, une période de deux oranges ou parfois des morceaux de melon d'eau) ou sucrées, sans possibilité * '* choix lunch l que vous pouvez demander! si vous n'avez pas déjeuné à l'hôtel est douloureuse! (2 petits sandwichs, une pomme, une orange et un demi-litre d'eau). Dommage! Dans l'ensemble, c'était un séjour agréable, mais il y avait la cerise sur le ... gâteau!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous rentrons aujourd hui même d une semaine en pension complète et je ne peux que m enthousiasmer sur la qualité de la restauration de cet hotel.
Il s agissait d un séjour en famille (2 adultes et 1 enfant) et je suis certaine que nous y retourneront. Je tiens a souligner le professionnalisme de l ensemble des personnes travaillant dans cet hotel et plus particulièrement le Maitre d hotel, véritable chef d orchestre de la salle de restauration. Bravo et merci !

• Séjour du août 2012
Hellebecq
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Très bien situé , au calme en hauteur . Pas très loin de Baia Sardinia : endroit splendide et porto cervo : sublime . A découvrir en scoot ou en voiture ; chaque village des alentours est une merveille.
Qualité -prix : +++++++++
nourriture excellente et service parfait
avions une chambre bien située ( 408 au -1 ) donc n'avons pas eu de soucis pour les bruits éventuels de talons car carrelage partout . Très propre !
avons passé de superbes vacances et y retournerons certainement .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Comme a la maison tres bien bonne ambiance tout a ete super un peu loin de la plage mais heureusement il y a la navette pour aller a baia sardinia nourriture bonne pas tres recherche facile a manger content d avoir ete la j y retournerai surement terrasse agreable ambiance tres agreable le soir avec le chanteur avec une tres jolie voie j ai beaucoup aime

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
limbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Avons séjourné du 24 mai au 02 juin 2012 chambre 132 à gauche de la porte d'entrée 1er étage face à la mer.
Pour y arriver: 2 kms avant Bahia Sardinia, une plaque renseigne une route à droite. Après 300 m de montée, nous découvrons l'hôtel.
Positif: la chambre est grande avec tv (1 programme en français:tv5 monde), un grand lit + un lit pour une 3è personne, garde-robe, bureau, tables de nuit, climatisation. La salle de bain dispose d'un évier, d'une douche, wc et bidet.
Le bar, le restaurant se situent au 2è étage ainsi que la grande terrasse qui donne une vue splendide sur la baie.
Amabilité, gentillesse et tout le personne de la réception, du bar et du restaurant (vorrei ancora ringraziare Paola, Vittoria, Sandra, Evan et el maestro !).
Petit-déjeuner et repas du soir excellents. Vous ne mourrez pas de faim: pour la cena, vous avez le choix entre divers hors-d'oeuvre, puis entre 2 antipasti et puis entre 2 plats principaux, suivis d'un dessert. Presque tous les clients choisissent le vino della casa (13€) Apéro offert le jeudi soir sur la grande terrasse.
Nous avons utilisé la piscine(non chauffée) et la salle de fitness avec assez d'instruments. Les parkings ne posent aucun problème.
La clientèle se compose de 2/3 d'Allemands et le reste d'Italiens, d'Anglais, de Belges.. Bonne ambiance.
Négatif: La literie est molle, mais surtout l'hôtel est doté partout de carrelage et les bruits résonnent pas mal. Réveillés chaque matin vers 8 heures: le personnel déplace les chaises et tables sur la grande terrasse et les souliers à talon, ça résonne!On ne peut pas tout avoir.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres à l'arrière qui sont peut-être plus au calme mais quelle vue face à la mer...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Super gentils agréable belle vue tout confort nourriture bonne séjour agreable rapport qualité prix vue surprenante toujours demander chambre vue mer super super super chien merci a Agostino robertino stefania et tous les autres bonne nourriture sarde simple bon croissant le matin coucher du soleil magnifique piscine agréable mais petite y retournerai

• Séjour du août 2011
Bastia, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

JJ'ai dormi avec ma fille la nuit dernière dans cet hotel qui m'a été réserrvé par mon hotel précédent (excellent) mais qui n'avait pas de dispo pour la 2ème nuit. A mon arrivée hier matin dans le couloir menant à la chambre , odeur nauséabonde, et l'on m'explique qu'il y a eu la veille un incendie dans la buanderie à cet étage. Je dépose mes bagages et le soir en m'essuyant après la douche, la serviette de bain puait la fumée, ainsi que toutes les autres serviettes. Après, l'avoir signalé à la reception, le soir en me couchant, le coussin puait aussi la fumée. j'ai dû demander de nouveaux coussins pour pouvoir enfin dormir. Ce matin on m'a présenté la facture au tarif convenu et j'ai demandé une ristourne car je n'avais pas eu les mêmes prestations que les autres clients; CELA M'A ETE REFUSE.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Li Graniti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Li Graniti

Adresse: Localita Pulicinu, 07021 Baia Sardinia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Baia Sardinia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels en bord de mer à Baia Sardinia
N°10 des hôtels de luxe à Baia Sardinia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Li Graniti 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Li Graniti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Li Graniti Baia Sardinia
Hotel Li Graniti Sardaigne/Baia Sardinia
Li Graniti Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Li Graniti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.