“Des vacances extraordinaires” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Li Graniti

Hotel Li Graniti a été ajouté à vos Favoris
Hotel Li Graniti
4.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Pulicinu, 07021 Baia Sardinia, Sardaigne, Italie   |
N° 11 sur 20 hôtels à Baia Sardinia
“Des vacances extraordinaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel un peu en retrait, d'où la nécessité d'avoir un véhicule. Un endroit calme, charmant, personnel agréable; restauration diversifiée et succulente. (personnel du restaurant attentionné, et très performant, tout en délicatesse et gentillesse).
Nous avions une belle grande chambre, au calme, avec une très agréable terrasse et avec toutes les facilités sur place pour les enfants.
La demi pension, me semble suffisante et permet de découvrir d'autres petits endroits insolites.
Nous avons été bien accueillis, suite à un souci avec notre air conditionné, et après plusieurs tentatives d'intervention, la direction nous a proposé une alternative: suite (superbe) pour nous dépanner durant une nuit. Très belle attention.
Suggestion pour l'hôtel : améliorer la connexion Internet, et l'air conditionné dans les chambres et dans le restaurant.
Il ne me semble pas intéressant si vous disposez d'un véhicule, de prendre la carte membre (5 euro par jour et par personne) il est préférable de découvrir via vos recherches préalables les plages environnantes qui sont souvent plus particulières ...
Toute la région de la Sardaigne est merveilleuse, exceptionnelle et en particulier l'archipel de la Maddelana ....Il faut oser sortir des sentiers battus et expérimenter et interpeller les Sardes afin de découvrir leur véritable culture et gastronomie (en dehors des centres touristiques)..... Cela fut pour nous un séjour merveilleux.

Astuce pour la chambre : les chambres familiales au rez-de-chaussée et en retrait (calme et grand terrasse).
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Mont-Pelerin
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

vaut au maximum 2 étoiles
direction n'a aucune idée de la notion accueil et service. changement de chambre. refus divers, personnel peu serviable, chambre ou l'armoire ne peut pas s'ouvrir car touche le lit, douche bouchée, poubelles comme accueil en arrivant à l'hôtel etc. voir photos. Internet ne fonctionne que très rarement.
a éviter absolument.
avons séjourné dans d'autres hotel au tarif similaire au nord de la sardaigne. Rien à voir. Messieurs les actionnaires, changez le directeur de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : chambres très simple petite. cote sud bruyante.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Direzione L, Direttore de Hotel Li Graniti, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour Mr Jean-Luc, je suis le directeur de Li Graniti. Je suis désolé que Vous avez vécu une mauvaise expérience chez nous mais, en tout cas, je vous remercie pour Votre évaluation. Pour respecter la vérité, cependant, je dois souligner que, depuis Votre arrivée à l'hôtel, on Vous a proposé et fait voir 3 chambres différentes mais Vous les avez rejetées toutes avec des motifs d'au moins imaginatives. Pour tenter de Vous faire vivre bien Votre séjour chez nous, on Vous a offert les boissons gratuites libres pour les repas (pour tout le séjour): évident avec des résultats médiocres.
En ce qui concerne d'autres lacunes du Management que je regrette encore plus, mais permettez-moi de souligner une fois de plus: les déchets que Vous avez photographié sont sur une voie publique bien loin de l'hôtel et donc de compétence municipale, mais surtout ont été photographié avant leur retraite, le WIFI gratuit est assuré dans les espaces communs (ainsi indiqué sur le site et dans la chambre) et il est entièrement fonctionnel et, enfin, si le problème pour lequel Vous Vous plaignez de la douche (ce qui peut se produire), il avait été signalé il serait facilement résolu. Cependant Je Vous salue cordialement.
waimes
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

1. Accueil moyen.
Pour commencer on nous a fait attendre 4 heures dans le hall d'entrée car notre chambre était encore occupée. Rien n'est proposé (boisson ou informations pour combler ces 4 heures) D'autres chambres étaient pourtant disponibles. Chouette début de séjour...
Aucune information n'est donnée à la réception si vous ne demander pas. L’hôtel est présenté sommairement par la réceptionniste mais on doit surtout se débrouiller.

2. Chambre au confort basique.
La première chose qu'on ressent quand on rentre dans cette chambre c'est qu'on est vraiment pas dans un 4 étoiles! 2 serait correct.
Il y a bien un minibar mais il est vide. On peut alors parler d'un mini frigo mais pas d'un mini bar. La propreté de la chambre et de la salle de bains est limite (voir photos)
Impossible de dormir durant tout le séjour car chaque bruit des chambres voisines résonne dans notre chambre (toilettes, douches, sèche-cheveux, ...) Donc insonorisation nulle.

3. Prix prohibitifs
Au bar: 5 euros pour une bière de 40 cl, 3.5 euros pour un cola de 33 cl...
Prix de la chambre: 129 euros la nuit.

4. Petit déjeûner catastrophique!
La Sardaigne est réputée pour ses produits locaux (pains, charcuteries, fromages, fruits et légumes frais) Ici on vous sert tous les jours des toasts industriels, du jambon, du fromage et du salami industriels, du café premier prix réchauffé. En un mot: honteux!

5. WIFI inaccessible
Le Wifi est bien existant mais uniquement au bar et à faible débit! Tout le monde s'agglutine au bar pour pouvoir se connecter.

6. Hotel isolé
Si vous séjourner ici, vous êtes obligé de louer un voiture. Première plage et premier village à 3,5 km. Il existe toutefois une navette pouvant vous amener en ville ou à la plage (5 euros le trajet!)

Seuls points positifs: la vue depuis le balcon du bar et la piscine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

la restauration en pension complète a été exceptionnelle pendant mon séjour
il est regrettable que la personne attachée aux excursions soit si peu enjouée à vous proposez quelque chose à voir ou visiter

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté mer mais pas sur la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

je trouve que les remarques de certaines personnes sont injustifié,les repas sont bon et variée et le chef parle francais et vous explique les differents plats,et le service bus fonctionne tres bien il est peferable d'avoir un vehycule si on veux visiter et non faire que du balnéaire la piscine étant un peu petite!!rie à critiquer

Astuce pour la chambre : de preference avec vue sur la mer et un balcon tres bien!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

La cuisine alternait le très bon et le médiocre, vraiment dommage. Peu de produit frais utilisés. Cependant, Les pâtes étaient toujours parfaites. Le déjeuner est ridicule pour un 4*.

Côté service rien a redire, c'était impeccable (familiale et convivial ). Le personnel nous a volontiers différents restos qui furent excellents.

Vue magnifique depuis l'hôtel qui surplombe baia sardina avec un poteau électrique qui serait mieux ailleurs. Couché de soleil top, et piscine sympathique.

Je déconseille vivement la pension complète tant les bons petits restos sont nombreux en Sardaigne. Nous recommandons spécialement IL Belvédère près de porto cervo. Un pur délice et un esprit Italien bien présent.

La location d'un zodiac a baia sardinia (ou ailleurs) est LE truc a faire. Vous serez totalement indépendant entre les petites îles du nord de la Sardaigne (Madallena hyper sympa). Une belle expérience a faire avec PAOLO ( tente bleu sur plage baia sardinia). En effet nous avons vécu une mauvaise expérience avec son concurrent (tente jaune) qui a tenté de nous arnaquer proprement. Il paraît que c'est monnaie courante, attention. La 2ème location avec PAOLO s'est admirablement bien passée.

En résumé bon hôtel, mais sans pension complète... Mais je ne reprendrais pas celui la si je retournais en Sardaigne.

• Séjour du août 2013
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

L hotel ne paye pas de mine à l arrivée, mais l accueil est remarquable, l hotel en lui même charmant et les chambres confortables et bien équipée.
Et la cuisine et le service à table remarquable. Un bravo aux jeunes gens qui y travaillent.
La cuisine et fine et variée.
Vue depuis les terrasses très belle.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
N° 13 sur 20 à Baia Sardinia
Hotel Punta Est
Hotel Punta Est
N° 10 sur 20 à Baia Sardinia

Vous connaissez Hotel Li Graniti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Li Graniti

Adresse: Localita Pulicinu, 07021 Baia Sardinia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Baia Sardinia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Baia Sardinia
N°10 des hôtels de luxe à Baia Sardinia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Li Graniti 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Li Graniti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Li Graniti Baia Sardinia
Hotel Li Graniti Sardaigne/Baia Sardinia
Li Graniti Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Li Graniti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.