“Cadre magnifique mais prestations malheureusement indignes d'un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Pulicinu

Hotel Pulicinu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pulicinu
4.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Pulicinu, 07020 Baia Sardinia, Sardaigne, Italie   |
N° 13 sur 20 hôtels à Baia Sardinia
Bruxelles, Belgique
“Cadre magnifique mais prestations malheureusement indignes d'un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Malgré sa situation (hauteurs, côte d'Emeraude), son cadre magnifique (abords très bien entretenus, vue sur la mer), sa belle piscine, sa tranquillité, la qualité de son accueil et du service, l'hôtel Pulicinu offre d'autres prestations indignes d'un 4 étoiles. Les chambres auraient besoin d'un bon coup de rafraîchissement (mobilier vétuste, cabine de douche étroite, climatisation qui fuit, table au bois pourri...). Les draps et serviettes de toilette ne sont pas changés quotidiennement. Le ménage est effectué de manière sommaire (poussière et bourres, taches aux sols...). La qualité de la restauration est passable: absence de mets typiquement sardes, une cuisine plutôt grasse adaptée aux goûts d'une population germanique majoritaire (pané, béchamel...), la cuisson des viandes et poisson est médiocre, les desserts inexistants!!! L'eau est payante... Le petit-déjeuner est lui aussi décevant! Enfin, l'absence de plage privée est à souligner. La location d'une voiture reste indispensable!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
sabinalotta, sales & marketing manager de Hotel Pulicinu, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
Chère client,

Nous vous remercions pour votre commentaire, vous avez individué exactement les choses sur lesquelles nous avons décidé d’agir. Nous vous invitons à retourner l’année prochaine pour voir notre engagement à cet égard.

Bien cordialement

Lotta Sabina Anna
Sales & Marketing Manager

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Pulicinu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pulicinu

Adresse: Localita Pulicinu, 07020 Baia Sardinia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Baia Sardinia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°11 des hôtels de luxe à Baia Sardinia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pulicinu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pulicinu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pulicinu Sardaigne/Baia Sardinia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pulicinu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.