“Avis mitigé, mais ne vaut pas un 4 etoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Pulicinu

Hotel Pulicinu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pulicinu
4.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Pulicinu, 07020 Baia Sardinia, Sardaigne, Italie   |
N° 13 sur 20 hôtels à Baia Sardinia
“Avis mitigé, mais ne vaut pas un 4 etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Les points positifs :
hôtel situé près du centre de Baja Sardinia, bel emplacement avec vue superbe sur la mer. Bel hôtel, belle et grande piscine, petit déjeuner et diner sur la terrasse très agréable (sauf en cas de grand vent), toutes les chambres ont soit un balcon ou une terrasse avec vue jardin ou mer (avec supplément).
Le personnel est très gentil et agréable, ils ne parlent que peu français mais on n arrive toujours à se faire comprendre.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet et assez complet, les diners sont copieux et avec du choix.

Les points négatifs :
Le ménage laisse à désirer, le linge de toilette et de lit est tâché, abîmé, voire déchiré, c est assez moyen pour un 4 étoiles.
Il y a un gros problème de manque d insonorisation, on entend tout, de la douche, a la chasse d eau, au pas des uns et des autres... enfin tout, c est vraiment désagréable d autant qu à partir de 8h voire 8h30 les femmes de ménage attaquent donc oubliez la grasse matinée.
De plus, la climatisation avait une forte odeur de moisi et il y avait également une odeur désagréable dans la salle de bain.

L hôtel n est pas un hôtel club, il n y a aucune animation donc à oublier si vous avez des enfants, l endroit est très calme, trop peut être car même pour nous (sans enfants) nous aurions apprécié après le diner une ambiance lounge au bar, bar qui est désespérément vide tous les soirs.
Du coup nous sortions soit sur Baja Sardinia, très animée, soit à Porto Cervo.

Autre chose à savoir, l hotel a mis en place un système de navette pour vous rendre soit à la plage privée de l hôtel, soit au centre de Baja Sardinia. Les departs sont à 9h30, ou 12h30, avec un retour à 12h30 ou 17h30 (trop tôt). En dehors de ces horaires si vous n avez pas de véhicule vous êtes coincés.

D ailleurs, pensez à réserver votre voiture avant de partir car sur pkace la demande est telle que c'est assez difficile

J espère avoir été suffisamment exhaustive dans mes commentaires.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
sabinalotta, sales & marketing manager de Hotel Pulicinu, a répondu à cet avis, hier
Chère Madame,

Nous vous remercions pour avoir express votre opinion suite à votre séjour à L’Hotel Pulicinu. C’est avec plaisir que nous lisons vos appréciations pour le jardin, le cadre panoramique et le restaurant.
C’est dommage que vous avez eu l’impression que le personnelle ne parlent pas français, car nous avons deux jeunes fille qui parlent Français et qui travaillent à la réception.
Nous regrettons de savoir seulement après votre départeur, que vous n’avez pas aimé votre chambre, si on l’avait su pendant votre séjour, nous aurions pu vous montrer d’autres chambres. Les femmes de ménage commencent leur travaille à partir de neuf heures. Comme vous pouvez bien comprendre il y aussi d’autres clients qui font check out et check in donc on ne peut pas attendre que tous les clients soient sortie pour commencer le travail.
Nous vous remercions pour avoir souligné car dans l’hôtel il n’ y a pas hôtel club, c’est une choix de la Direction car le relax et la calme sont la force de notre hôtel. Par contre, pour les clients qui aiment la movida, comme vous avez écrit, on trouve près de l’Hotel la movida de la « Costa Smeralda ».

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un commentaire public et un autre privé par mail pour remercier le Pulicinu pour cet agréable séjour. Nous avons cette année du, pour raisons personnelles, passé 15 jours au même endroit et avions choisi cet agréable établissement à Baia Sardinia.
Nous y avons découvert une équipe très professionnelle dans tout son ensemble attachée à la qualité du service: bravo ! En particulier Massimo le Maitre d'hôtel, Cristian et Anna qui ont rendu notre séjour formidable par leurs diverses attentions.
Concernant l'hôtel voici quelques commentaires.
Chambres simples avec magnifique vue sur une et/ou deux baies de Baia, lit confortable composé de 2 grands lits simples rapprochés. Propreté et ménage juste parfaits ! Je conseille les chambres dans la partie la plus éloignée de la réception N°235 par exemple car vue plus excentrée.
Abords très soignés et toujours impeccables dont une piscine en pierres de grande beauté. Un accès libre toujours possible car pas de sur fréquentation, tout est prévu pour le confort et le calme des clients avec de nombreux équipements.
Bar et restaurant: point sur lequel on sent une réelle implication du personnel sous la houlette de Massimo. Service optimal et gentillesse personnalisée de l'accueil on se sent aux petits soins. Les menus le soir sont variés et les soirées thématiques sardes ou poissons sont toujours une réussite. Toutes les pâtisseries et viennoiseries faites sur place. Possibilité de modifier le menu pour raisons de santé, flexibilité si on manque des diners de demi-pension bref tout est fait pour se sentir à l’aise. Service de bar impeccable aussi, disponibilité quasi permanente, attention cependant aux prix des « drinks » un peu élevés tout de même.
Concernant les points à améliorer ? oui il y en a mais si peu nombreux que je les enverrai directement à l'hôtel. On a ressenti la forte volonté de la Direction de faire évoluer l’établissement vers un niveau supérieur et cela se ressent dans l'implication quasi familiale de tout le personnel : on vous souhaite de tout cœur de réussir dans ce projet.
Encore une fois merci pour votre accueil et votre gentillesse constante toute au long de notre séjour.
Ps: une voiture est nécessaire pour accéder et visiter la région.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la 212 puis la 235. Nous préférons la 235 sans hésiter !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
sabinalotta, Sales & Marketing Manager de Hotel Pulicinu, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’hôtel Pulicinu.

C’est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié l’atmosphère et l’accueil de notre hôtel.

Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprécié les chambres, notre piscine et que le restaurant ait particulièrement répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement

La Direction et le Staff de l’Hotel Pulicinu
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

L'hôtel est un hôtel familial de qualité. Nous avons aimé profité de la piscine, du calme (peu de chambres), de l'excellente cuisine du chef cuisine, la douceur de vivre sarde.
Toutes les personnes qui travaillent dans cet établissement, sont gentils, serviables et adorables.
Merci à Simone pour ces délicieux cocktails, Massimo, Giulia et le reste de l'équipe pour le service impeccable au moment des repas ainsi qu'aux charmantes personnes de la récéption, qui vous délivrent de bons conseils. Nous en gardons un excellent souvenir de nos 15 jours de vacances dans cet hôtel. De plus, le personnel fait l'effort pour parler le français - Merci !!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
sabinalotta, sales & marketing manager de Hotel Pulicinu, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chers clients,

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Pulicinu.

C’est un plaisir apprendre que votre séjour vous ait enchanté.De tels commentaires sont pour nous la plus belle des récompenses et je ne manquerai pas de les transmettre à l'ensemble de l'équipe.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
La Grande Motte, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

La gentillesse du personnel, la qualité du service et la beauté des lieux, piscine magnifique et très beau jardin! Le chef qui sert une cuisine de très grande qualité, le barman sert des cocktails exceptionnels. Tout était parfait!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
sabinalotta, sales & marketing manager de Hotel Pulicinu, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Chère Madame,
nous vous remercions pour votre commentaire sur à votre séjour à l’Hotel Pulicinu, et pour vos compliments qui seront partagés avec l'ensemble du personnel.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement,
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons séjourné juillet 2010 dans cette hôtel.
Le complexe avec le jardin est vraiment bien entretenu et dans un jolie cadre sur une petite colline, vue de la salle à manger sur la mer.
Sinon accueil très très froid, limite on avait l'impression de pas être la bien venu...Nous avions le petit déjeuner à l'hotel et les serveurs également super antipathique, limite on oser leurs dire quand il se trompait dans ce qu'on avait commander à boire..et la même humeur tout les matins.
Côté chambre elle sont assez spacieuses avec un balcon et climatisation. Assez propre dans l'ensemble. L'hotel est dans un style typique de la Sardaigne assez jolie.

Bref belle hôtel et situation, dommage qu'il soit pourri par son personnel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
sabinalotta, sales & marketing manager de Hotel Pulicinu, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Chère Client,

Nous vous remercions pour avoir express votre opinion pour un séjour que vous avez passé chez nous il y a deux ans ! C’est avec plaisir que nous lisons vos appréciations pour le jardin, le cadre panoramique, les chambre et notre restaurant.

Nous sommes désolés pour l’attitude de notre personnel, vous avez séjourné dans notre hôtel il y deux ans et heureusement beaucoup des choses sont changé, donc nous vous invitons chez nous pour la prochaine année pour constater tous les améliorations que nous avons fait.
Bien cordialement

La Direction et le Staff de l’Hotel Pulicinu
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

La situation de l'hôtel ainsi que son jardin et la vue sont magnifiques, mais le reste ne suit pas!!
Accueil distant.
Notre chambre était spacieuse mais très mal aménagée: sols tachés, éclairage et mobilier vétustes.
La salle de bain est a refaire entièrement!
La salle à manger est belle mais la cuisine un désastre pour l'Italie et le service épouvantable.
Le prix est totalement exagéré pour des prestations de ce type.
Il y aurait beaucoup à refaire pour rendre cet hôtel à la hauteur de ses étoiles!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
sabinalotta, sales & marketing manager de Hotel Pulicinu, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Chère Madame,

nous vous remercions pour votre commentaire, et au même temps nous sommes désolés que vous n’avez pas aimé votre chambre et la cuisine.

En faisant cette travaille de plusieurs année on sait que tous les clients ont de requetés et des goûts diffèrent, pour cette raison si vous aviez démontré vos perplexité pendant votre séjour nous aurions fait le possible pour satisfaire vos exigences.

Nous espérons de vous accueillir la prochaine année pour vous démontrer notre professionnalité et pour vous surprendre avec notre apprécié cuisine.

Bien cordialement

La Direction de l’Hotel Pulicinu
SILLERY
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Pour nos vacances en Sardaigne nous avions choisi cet hotel un peu au hasard (nous avions juste vu qq photos sur internet).
En arrivant sur place "le rêve" un hotel dans un cadre magnifique (jardin, piscine, restaurant, vue sur la mer....). Nous avons passé de très agréable vacances au calme. Le personnel (hotel et restaurant) est très serviable, accueillant (nous avons bien sympathisé avec les serveurs).
Je recommande à 200 % cet hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
sabinalotta, sales & marketing manager de Hotel Pulicinu, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Chère Madame,

c’est avec plaisir que nous lisons votre enthousiaste opinion, et nous vous remercions pour l’avoir partagé avec le autres lecteurs. Vous avez souligné nos caractéristiques plus importants : le cadre, la calme, notre cuisine et enfin notre personnel.

En espérant de vous avoir encore comme notre hôte, nous vous prions d’agréer nos meilleures salutations.

A Bientôt,

La Direction et tous le Personnel de l’Hotel Pulicinu

Vous connaissez Hotel Pulicinu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pulicinu

Adresse: Localita Pulicinu, 07020 Baia Sardinia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Baia Sardinia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°11 des hôtels de luxe à Baia Sardinia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pulicinu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pulicinu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pulicinu Sardaigne/Baia Sardinia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pulicinu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.