“L'Ile de l'Ile” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riviera

Hotel Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riviera
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Battellieri 26, 09014 Carloforte, Sardaigne, Italie   |
N° 5 sur 11 hôtels à Carloforte
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“L'Ile de l'Ile”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Carloforte est un lieu de rêve, une petite île, un petit port, des plages, du soleil, et le calme attendu pour des vacances inoubliable. L'hôtel Riviera offre un accueil agréable, les chambres sont spacieuses et climatisées. Le personnel est attentif aux demandes des clients, Andrea est de bon conseil pour toutes les activités proposées dans l'île. Bonne adresse. Vacances super.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

savigny sur orge
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons sejourne au Riviera du 1er au 8 Juillet, je ne peux que les feliciter pour l'accueil, le gentillesse, la disponibilite, et la proprete.
Seul petit bemol sur la navette de plage qui gagnerait a etre plus frequente (toutes les heures par exemple) et le petit dejeuner assez basique et repetitif au fil de la semaine.
Par contre un grand bravo au restaurant 'el catello' qui etait compris dans la demi pension. La table est variee, de tres, tres bonne qualite, l'accueil va avec egalement et nous nous sommes regale tant dans la qualite que la variete des plats Sardes ou Italiens.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Les plus : sa situation est centrale, en face du port de plaisance et du ferry; propreté, chambre spacieuse, air conditionné (indispensable l'été), excellent déjeuner dans deux salles à manger (ils ont corrigé leur erreur), gentillesse du personnel multilingue. BON A SAVOIR : l'île est bio, il n'y a pas de grandes surfaces, pas d'autoroutes, le temps s'est arrêté il y a 50 ans. On déguste sa petite glace sur la placette.
Les moins : il n'y a pas de piscine nulle part sur l'ile; il y a la mer de tous les côtés, avec des petites plages, des criques et des rochers, accessibles aux enfants de tous ages. Il est prudent de prendre des chaussons de mer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Riviera en chambre supérieure avec vue sur le port et
la Sardaigne au loin.
Très bon accueil dans l'hôtel et au restaurant. Le service de conciergerie est très efficace (réservations de voiture pour 35 €/j, vélo 15€/j pour deux, balade en bateau, navette pour les plages etc.)
A faire : tour de l'île en bateau avec baignades dans des criques et snorkeling, balades en vélo. De nombreux ferrys pour rejoindre la "grande ile" ou l'île voisine de Sant Antiocco.

• Séjour du juin 2011
Trets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Hotel moderne face au port.Tres belles chambres spacieuses avec une literie de tres bonne qualité.En revanche,les chambres sont mal insonorisees.
Personnel tres agreable et aux petits soins,en particulier Silvio qui est à l'accueil les apres midi et Antonio au bar et pdj.Ces 2 personnes ont contribué à passer un tres agreable séjour.Une navette à l'hotel est à disposition pour emmener les clients à la plage la Bobba.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

chambre de très bonne qualité, balcon, proche de la mer et du port, a deux pas de tout ! (sèche cheveux a disposition) personnel très serviable, ils nous ont emmené gratuitement a la plage et le lendemain nous ont trouvé un scooter pour faire le tour de l'ile pour 25€/jour. Petit déjeuner varié et complet. Je conseille vivement cet hotel ainsi que l'ile !!
Demi pension dans un restaurant a part de l'hotel, agréable, restaurant d'une grande qualité avec un chef d'une gentillesse remarquable

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

On a passé 1semaine dans cet hotel fantastique, à la fois au calme avec vue sur le port (chambre insonorisé) , à l'écart des station balnéaire bondé.
En mai il faisait déjà chaud (entre 25 et 30°) alors qu'en France il pleuvait!!!! la situation géographique de l'hôtel nous permettait de nous balader facilement dans le centre de carloforte (petite ville très typique et calme), pour accéder aux nombreuse plages et criques qui entoure l'ile il est préférable de louer un scooter (disponible à l'hôtel ainsi que les vélo) ou une voiture. Les clients de l'hôtel ont aussi un accès gratuit aux ferries qui desserve certaines plages.
Nous étions logés en demi pension, les petits déjeuner buffets étaient très complets et très bon( viennoiseries excellentes, jus de fruits, service a table pour le café thé et chocolats, gâteau pâtissier diffèrent chaque jour, œuf brouillé charcuteries fromage pain toasté....) les diners sont pris dans des restaurant extérieur à l'hôtel,environ 100m et 300m on a préféré le 035restaurant qui proposait des plats d'une grande qualité (poisson et viande et la mozzarella..... un régal!!!) Sur la promenade et dans le centre plein d'autre restaurant reste a découvrir... Car c'est une réelle évasion culinaire!
Les chambres sont spacieuses, et trés bien entretenu( ménage plus changement de drap et serviettes chaque jours) et d'une décoration moderne , bien éclairé!
En ce qui concerne l'accueil et le personnel de l'hôtel, la aussi rien à dire. Le personnel reste a la fois très professionnel et très ouverts, disponible et agréable avec nous, toujours un bonjour un sourire que ce soit le réceptionniste, les serveur aux bar, ou le personnel de ménage. Chacun d'entre eux nous ont permis de passer un excellent séjour alors merci a eux!
Pour conclure, pour ceux qui recherche un séjour romantique, au calme, à la découverte des plages et criques préservé comparable aux plages Corse, des centre ville typique de Sardaigne, et de la gastronomie italienne c'est le lieu idéal!!! De plus les prix sont très abordables hors saison (mai juin septembre)!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riviera

Adresse: Corso Battellieri 26, 09014 Carloforte, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Carbonia-Iglesias > Carloforte
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N°2 des hôtels de luxe à Carloforte
N°4 des hôtels romantiques à Carloforte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riviera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riviera Carloforte
Hotel Riviera Carloforte, Sardaigne
Riviera Hotel Carloforte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.