“Une agréable surprise” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
ANTHISNES
“Une agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Partis pour visiter ce superbe bâtiment à découvrir et redécouvrir sans jamais se lasser, l'heure de midi étant largement dépassée et nos jeunes adultes étant une fois de plus très affamés, nous avons décidé de manger sur place, non sans une certaine appréhension, celle du piège à touristes. Et là, une vraie surprise en découvrant une nourriture saine, simple, riche en goût servie par un personnel agréable et spontané.
Une adresse à retenir dans une région qui pourtant n'en manque pas.

• Visité en juillet 2014

“Bon et beau cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Par souci de simplicité nous avons déjeuné à l'abbaye, et nous avons été agréablement surpris. Le service était très bien, le "plat unique" (antipasti, pates et salade) était très bon pour un prix correcte. Le dessert (gateau au chocolat) était également très bon. Le cadre est magnifique bien sûr.

• Visité en juillet 2014
Grenoble
“bon restaurant à l'entrée de l'abbaye”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Ce restaurant est situé à l'entrée de l'abbaye du Monte Oliveto Magiore, dans la porte d'entrée fortifiée. Nous y avons très bien mangé, sur la terrasse, en attendant l'ouverture de l'abbaye (15heures l'après midi). C'est une bonne cuisine, simple et familiale. Les desserts sont très bons. Très bon rapport qualité prix. Bon accueil.
Après la visite de l'abbaye, n'oubliez pas de descendre un peu après la porte d'entrée, jusqu'aux anciennes caves, où se trouve maintenant la boutique de vin et d'huile d'olives produits par l'abbaye. L'accueil est très bon et en plusieurs langues et permet d'acheter de bons produits à des prix pas chers.

• Visité en septembre 2013
La Napoule, France
“Très bonne adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons très bien mangé à la Torre, le soir de fermeture du restaurant de l'hôtel Piccolo San Valentino. Ce restaurant, plus grand, est tenu par la même famille. On y retrouve les mêmes plats simples mais excellents! L'accueil est très chaleureux et la salle du restaurant est accueillante. Il y a aussi une grande terrasse. il faut absolument visiter l'abbaye de Monte Olivieto Maggiore et gouter leur très bon vin!

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Torre di Monte Oliveto ont aussi consulté

Asciano, Province of Siena

Vous connaissez La Torre di Monte Oliveto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Torre di Monte Oliveto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.