“Decevant !” 3 5 étoiles
Avis sur Podere Ferranesi

Podere Ferranesi
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Asciano
Podere Ferranesi
Podere Ferranesi a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Apartment Hotel   |   Strada delle Ferranesi 9, 53041 Asciano, Italie   |
Classé n°7 sur 9 hôtels à Asciano
Leiterswiller
“Decevant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Séjour d'une semaine, première quinzaine d'août 2011, dans l'appartement Il Postino
Depuis plusieurs années, j'avais en tête de passer des vacances à Ferranesi. Cette année, nous nous sommes décidés, et nous avons été déçus, aussi parce que nous en attendions beaucoup, en raison d'un site internet très (trop) prometteur.
Il Postino était notre septième appartement en Toscane. Il est trop cher, pour une prestation somme toute moyenne. L'appartement est humide: notre sac de voyage posé contre le mur en a gardé les traces. Si les deux chambres sont de bonne taille, la salle de séjour / cuisine est trop petite pour quatre personnes. La propreté laisse à désirer: beaucoup de mouches, odeurs près de la porte d'entrée.
Tout le site convient très bien aux reportages photos: piscine à débordement, architecture intérieure minimaliste, l'appartement principal très "chic" à regarder.
Désagréable impression d'être mis en permanence à contribution, alors que le rapport loyer/surface est déjà exhorbitant: le wifi à 20 € pour un seul accès à la fois, est d'une autre époque. La soirée pizza à 20 € par personne, vin en sus, plutôt culottée.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Podere Ferranesi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Podere Ferranesi

Adresse: Strada delle Ferranesi 9, 53041 Asciano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Asciano
Classé n°7 sur 9 hôtels à Asciano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Podere Ferranesi 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Podere Ferranesi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.