“Un merveilleux sejour” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Casa Bianca, 53041 Asciano, Italie   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Asciano
“Un merveilleux sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011 par mobile

J'ai eu un merveilleux sejour au Borgo CASABIANCA un resort nichee dans la campagne toscane, pres de la ville de Siena et d'autres villes qui sont tres beaux et pleins se l'hostoire que j'ai visites. A Casabianca est un endroit pour se detendre parce que vous n'entendez aucun bruit autre que celles de la nature, comme le chant de cigales dans les journees d'ete a l'esprit quand je reste cela.Aussi, ne manquez pas la bonne nourriture que je mangeais mes nuota avec moi copain de plusieurs au restaurant du Borgo "La Tinaia" et nous etions heureux de gouter les saveurs de la cuisin toscane traditionnelle. Les appartments son eteriement meubles dans un style rustique tipique et la valeur pour l'argent etait vraiment non.

• Séjour du juillet 2011

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Nous y avons séjourné 1 nuit.

extérieur sympathique, l'hôtel ressemble à un petit village, c'est assez charmant.

La décoration intérieure est très austère.
Le lit enfant est en réalité un canapé-lit sans ressort.

La nourriture est bonne sans être raffinée.

Le petit-déjeuner est assez basic.

Le liner de la piscine est très sale.

Le personnel est serviable et sympathique.

Selon moi, les 4 étoiles annoncées ne correspondent pas à la réalité, on se situe plus vers un 3 étoiles.

• a aimé — pas grand chose
  • n'a pas aimé — chambres
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2006

Ma famille et moi avons passé trois jours dans le merveilleux hôtel Borgo Casabianca. C’est le meilleur hôtel pour passer une nuit en Toscane. Les salles de bain sont belles, le paysage est magnifique et la nourriture italienne est délicieuse. Il est également très bien situé. Un conseil pour les voyageurs, leur site internet est www.casabianca.it

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2005

Nous avons passé une semaine dans un appartement meublé au Casa Bianca. Le Casa Bianca est situé dans les collines entre Asciano et Sinalunga en Toscane. Cependant, il est loin des deux villes et l’utilisation de la voiture est essentielle, en particulier pour les clients en location.
L’hébergement était super. Notre appartement était grand et doté d’une terrasse très spacieuse. Par ailleurs, il offrait des vues magnifiques. En effet, cet hôtel est superbement situé.
Le complexe est très grand et possède une grande piscine. Il est également bien entretenu. En revanche, la piscine était vraiment très froide. Même le bain à remous n’était pas chaud.
La cuisine servie à l’hôtel est très fine mais chère, et l’ambiance dans le restaurant est très formelle. Quant au personnel, il était serviable et poli mais distant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Borgo Casabianca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Borgo Casabianca

Adresse : Localita Casa Bianca, 53041 Asciano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Asciano
Classé n°1 sur 9 hôtels à Asciano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Borgo Casabianca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borgo Casabianca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borgo Casabianca Asciano
Borgo Casabianca Hotel Asciano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Borgo Casabianca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.