“Vues magnifiques au Casa Bianca” 4 5 étoiles

Borgo Casabianca
4.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Casa Bianca, 53041 Asciano, Italie   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Asciano
Un membre de TripAdvisor
“Vues magnifiques au Casa Bianca”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2005

Nous avons passé une semaine dans un appartement meublé au Casa Bianca. Le Casa Bianca est situé dans les collines entre Asciano et Sinalunga en Toscane. Cependant, il est loin des deux villes et l’utilisation de la voiture est essentielle, en particulier pour les clients en location.
L’hébergement était super. Notre appartement était grand et doté d’une terrasse très spacieuse. Par ailleurs, il offrait des vues magnifiques. En effet, cet hôtel est superbement situé.
Le complexe est très grand et possède une grande piscine. Il est également bien entretenu. En revanche, la piscine était vraiment très froide. Même le bain à remous n’était pas chaud.
La cuisine servie à l’hôtel est très fine mais chère, et l’ambiance dans le restaurant est très formelle. Quant au personnel, il était serviable et poli mais distant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Borgo Casabianca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Borgo Casabianca

Adresse : Localita Casa Bianca, 53041 Asciano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Asciano
Classé n°1 sur 9 hôtels à Asciano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Borgo Casabianca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Booking.com, Priceline, Expedia, Tingo, Hotels.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borgo Casabianca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borgo Casabianca Asciano
Borgo Casabianca Hotel Asciano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Borgo Casabianca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.