“Jolie cadre, mais que de bruit !!!” 2 5 étoiles

Le Logge Di Sopra Bed & Breakfast
Loc. Loggedi Sopra S.P. 438 Km 13+100, 53041 Asciano, Italie   |
Classé n°4 sur 10 chambres d'hôtes à Asciano
Nice
“Jolie cadre, mais que de bruit !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons réservé ce B&B pour 3 nuits et avons du fuir après la première nuit sans avoir fermé l'oeil !
Le cadre est effectivement très beau, la piscine fort sympathique ...mais notre appartement avait ses deux fenêtres qui donnaient directement sur une route à très fort passage donc impossible de dormir dans ces conditions (même fenêtres fermées avec 36° dehors !)
Donc si on vous propose l'appartement N°2, partez en courant !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
pepita1960, Proprietario de Le Logge Di Sopra Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 3 septembre 2011
L'appartement, comme communiqué au client au moment de la réservation, est bien à côté d'une route, mais elle n’a pas beaucoup de circulation et si les fenêtres sont fermées (vraiment, car elles étaient sans doute ouvertes) pendant la nuit le bruit que vous entendez est presque rien. il y a probablement des personnes (peu à la vérité, puisque nous avons accueilli plus de 800 familles dans cet appartement, et presque aucun n'avait nous dit rien de ça) qui dérange le moindre bruit. Toutefois, nous avons fait un bon traitement pour le client, si avec un escompte (même aussi s’il avaient réservés pour 3 nuits on a demandé moins d’un seule nuit) si en lui proposant de solutions chez quelques B&B de nos amis.

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
gap
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Cette maison est située dans un cadre absolument magnifique (au milieu des collines de "Gladiator" entre les champs de blés et les cyprés !!!! en pleine campagne, on en redemande ! les hoteliers sont sympathiques et les chambres très confortables ; piscine très agréable et une terrasse avec une superbe vue sur les alentours vous acceuille avec des tables si vous voulez amener votre propre repas !! tout est calme , on va certainement y retourner !!!

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Logge Di Sopra Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Logge Di Sopra Bed & Breakfast

Adresse : Loc. Loggedi Sopra S.P. 438 Km 13+100, 53041 Asciano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Asciano
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°4 sur 10 chambres d'hôtes à Asciano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Logge Di Sopra Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Logge Di Sopra Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.