“Très bien” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Très très bon rapport qualité prix. Personnel charmant et serviable. Endroit calme et typique. Bon petit-déjeûner.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
hotelvillasanmichele, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Villa S. Michele, a répondu à cet avis, 8 mai 2010
Merci beaucoup à tous Vous!
Nous sommes heureux de savoir que Vous avez apprécié notre hôtel.
Nous espérons de Vous accueillir à nouveau bientôt!

Salutations du personnel de Hotel Villa S. Michele.

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

Je vous recommande tout particulièrement l'hôtel Villa San Michele où nous avons passé un excellent séjour le mois dernier.
Cette magnifique bâtisse est située dans un petit village typique avec vue sur les collines toscanes.
L'accueil y a été très chaleureux et le personnel de l’hôtel était très charmant tout au long de notre séjour. La propriétaire (qui parle le français avec un petit accent charmant…) nous à donné de précieux conseils pour découvrir toutes les beautés cachées de la Toscane où elle est née.
Cet hôtel, qui vient d’ouvrir il y a peu, offre le charme de l’architecture traditionnelle avec tout le confort moderne (mini bar, air conditionné, internet, télévision, etc.…). Les équipements, le mobilier, les salles de bains et la literie sont tous flambants neufs.
Les chambres sont toutes décorées avec beaucoup de goût et sont toutes différentes. Je vous conseille tout particulièrement la chambre avec sa petite terrasse privée qui est un vrai petit bijou!
Loin de la cohue du tourisme de masse et des hôtels impersonnels, cet établissement familial nous a permis de rencontrer des personnes qui connaissent et aiment vraiment leur région.
Alors, si vous désirez connaître l’authentique art de vivre à l’italienne, découvrir la Toscane et la « Dolce Vita », cet hôtel est fait pour vous !
« Grazie » encore à toute l’équipe de l’hôtel pour votre gentillesse et ces magnifiques vacances! Nous reviendrons vous voir très bientôt avec grand plaisir!

Nathalie

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa S. Michele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa S. Michele

Adresse: P. Zza Matteotti, 14, 59015 Carmignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Prato > Carmignano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Carmignano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa S. Michele 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa S. Michele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa S. Michele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.