“Cuisine toscane typique” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Huy
“Cuisine toscane typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Je me suis rendu deux fois dans ce restaurant fin juin 2013. Amateur de courbettes, de service soigné, de conseil, d'accueil, de cadre cosy, de musique lounge..Passez votre chemin. Par contre si vous êtes à la recherche de la véritable cuisine toscane sans chichis, sans détours cette adresse est pour vous. J'y ai dégusté d'excellentes pasta procinni ( pâtes au cèpes), ainsi que des pâtes aux truffes. Les deux étaient délicieuses, les pâtes faites maison, les copeaux de truffes étaient délicieux.La Taggliata de boeuf est excellente. le vin est correct et le prix en adéquation.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Monaco
“Un émerveillement Toscan”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Une révélation. Première surprise : accueil chaleureux dans une très grande salle décorée d'oeuvres modernes. Deuxième surprise une cuisine locale réalisée à partir de produits provenants uniquement de producteurs locaux. Tout est excellent, nous avons diné deux fois dans ce restaurant afin de goûter divers plats. Je vous recommande le coscio di coniglio lardellato al fiore di finocchio (lapin roulé et farci avec la fleur de fenouil), un délice ! et la lingua salmistrata con mostarda di pere (langue de boeuf marinée..) une tuerie !!!! En dessert testez les glaces maisons.....

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Albergo Ristorante Il Cipresso ont aussi consulté

Loro Ciuffenna, Province of Arezzo

Vous connaissez Albergo Ristorante Il Cipresso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Ristorante Il Cipresso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.