“Superbe” 5 5 étoiles

Via Setteponti Ponente 40/A | Arezzo, 52024 Loro Ciuffenna, Italie   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Loro Ciuffenna
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Séjour inoubliable dans cet hôtel de charme dans une région magnifique à moins d'une heure de voiture de Florence. Accueil impécable, chaleureux, prévenant et personnalisé, même avec une arrivée très tardive (même avec le GPS on s'est un peu perdu car l'hôtel n'est pas très bien indiqué de nuit, heureusement il est visible de loin).
Très belle demeure ancienne décorée avec beaucoup de gout située en hauteur au milieu des oliviers avec une vue dégagée sur la vallée. Chambre en rez de chaussée, spacieuse, très jolie, sol et mur en belles pierres, beaux tissus, bonne isolation phonique, bon et grand lit, salle de bain agréable et très propre.
Beau jardin arboré et fleuri avec une pelouse impeccable. Très jolie piscine qui nous a fait regretter la température un peu fraiche de cette semaine de mai qui nous a empêché d'en profiter.
Excellent petit déjeuner, servi dans une belle salle voutée, produits frais de qualité et artisanaux.

Bref mérite pleinement toutes les bonnes critiques déja en ligne et le prix demandé qui finalement est de même hauteur que ceux des hotels intra muros des villes qui sont de qualité bien moindre.
Mérite tout à fait les trajets en voiture entre les villes à visiter, pour se reposer des visites harassantes et profiter du calme et de la beauté de la campagne toscane.
Une excellente adresse pour un voyage mémorable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous sommes restés une semaine fin juin 2011 avec nos deux enfants. C'est un endroit reposant au service accueillant, efficace, discret tout en étant attentionné. Pour une famille, le "fienile est des plus agréables. C'est une très belle demeure bien située avec un très beau jardin. Pour ceux qui aime la qualité sans flafla.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

(Accessible en voiture. Se renseigner pour les bus?)
Maison du XVIIIè S pleine de charme dans un cadre idéal au milieu des champs d'oliviers.
Nous recherchions le calme nous avons atterri dans un havre de paix.
Chambre avec vue sur le petit chemin de terre qui mène à la maison et les champs autour, grand lit, salle de bains spacieuse, piscine et jardin très agréables une petite fontaine au centre et un petit bassin avec des nénuphars en fleur , petit-déjeuner: l'un des meilleurs que nous ayons eu lors de notre séjour, dehors sur la terrasse (en été du moins), au milieu du chant des oiseaux et à côté d'une petite chapelle attenante.

Pour ne rien gâcher un accueil inoubliable, des personnes pleines de bons conseils, de gentillesse et de petites attentions, bref, à nos petits soins.
Nous nous sentions aussi bien que chez nous.

Si vous recherchez un lieu paisible pour un dépaysement total, vous serez ravis!
A retenir également: les distances n'étant pas très grandes en Toscane, vous pourrez profiter des villes connues comme Florence, Sienne et Arezzo et/ou, encore moins loin, du petit village de Loro Ciufenna qui se trouve à 10 minutes de la maison pour aller dîner en amoureux.
Courez-y!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

au bout d'une route sinueuse, à mi-coteau, au milieu des champs d'oliviers, une belle demeure décorée avec raffinement.
un appartement très confortable avec une vue superbe sur la vallée de l'Arno et les monts du Chianti.
une équipe plus que sympathique : accueillante et très attentionnée
nous avons passé 2 semaines formidables.

une adresse incontournable pour visiter la Toscane

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Menton
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Nous nous sommes retrouvés en famille pour la deuxième fois à Villa Belpoggio, après un premier séjour à la même saison deux ans plus tôt. L'emplacement de la villa à l'écart des routes à grande circulation lui confère une atmosphère de calme et un charme tout particuliers... sans pour autant être trop éloignée de l'autoroute et donc des sites touristiques majeurs de la Toscane intérieure.
L'installation dans un ancien couvent confère à la Villa une âme particulière ; la belle restauration qui y a été menée ne l'a pas détruite, tout en dotant la Villa du confort moderne, avec une décoration toutefois plus aboutie au 2e étage (nous avons essayé les 2). Nous espérons que les propriétaires actuels, artisans de cette restauration, pourront la conserver longtemps pour le plaisir de leurs hôtes.
Ici, tout est parfait : la situation au milieu des oliviers, l'accueil chaleureux, la tenue des chambres impeccable et la cuisine simple, utilisant les produits du terroir, est vraiment délicieuse.
Dommage qu'il y ait tant de choses à voir aux alentours, car sinon on passerait volontiers une semaine à ne rien faire à la Villa Belpoggio ; le lieu est vraiment propice à la lecture, au farniente, voire pour ceux qui le souhaiteraient, à la méditation.
Lors de notre premier séjour, au printemps 2007, les iris tout autour de la terrasse et les rosiers étaient en fleurs ; c'était un véritable enchantement.
Comment parler de la Villa Belpoggio sans évoquer l'accueil souriant et enthousiaste de Maria et Agnès ; toujours disponibles et prêtes à rendre service au delà de l'ordinaire, les départs n'en sont que plus difficiles...
Nous ne saurions dire quand et avec qui, mais nous reviendrons certainement à la Villa, pour autant que nous y retrouvions nos hôtesses, sans qui la Villa, malgré tout son charme, n’aurait sans doute plus le même caractère.
A bientôt donc.
E viva Belpoggio !!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Relais Villa Belpoggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Villa Belpoggio

Adresse: Via Setteponti Ponente 40/A | Arezzo, 52024 Loro Ciuffenna, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Arezzo > Loro Ciuffenna
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Loro Ciuffenna
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Villa Belpoggio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Villa Belpoggio Loro Ciuffenna, Italie - Toscane
Relais Villa Belpoggio Hotel Loro Ciuffenna
Relais Hotel Belpoggio
Relais Hotel Loro Ciuffenna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Villa Belpoggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.