“Un enchantement” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Menton
“Un enchantement”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Nous nous sommes retrouvés en famille pour la deuxième fois à Villa Belpoggio, après un premier séjour à la même saison deux ans plus tôt. L'emplacement de la villa à l'écart des routes à grande circulation lui confère une atmosphère de calme et un charme tout particuliers... sans pour autant être trop éloignée de l'autoroute et donc des sites touristiques majeurs de la Toscane intérieure.
L'installation dans un ancien couvent confère à la Villa une âme particulière ; la belle restauration qui y a été menée ne l'a pas détruite, tout en dotant la Villa du confort moderne, avec une décoration toutefois plus aboutie au 2e étage (nous avons essayé les 2). Nous espérons que les propriétaires actuels, artisans de cette restauration, pourront la conserver longtemps pour le plaisir de leurs hôtes.
Ici, tout est parfait : la situation au milieu des oliviers, l'accueil chaleureux, la tenue des chambres impeccable et la cuisine simple, utilisant les produits du terroir, est vraiment délicieuse.
Dommage qu'il y ait tant de choses à voir aux alentours, car sinon on passerait volontiers une semaine à ne rien faire à la Villa Belpoggio ; le lieu est vraiment propice à la lecture, au farniente, voire pour ceux qui le souhaiteraient, à la méditation.
Lors de notre premier séjour, au printemps 2007, les iris tout autour de la terrasse et les rosiers étaient en fleurs ; c'était un véritable enchantement.
Comment parler de la Villa Belpoggio sans évoquer l'accueil souriant et enthousiaste de Maria et Agnès ; toujours disponibles et prêtes à rendre service au delà de l'ordinaire, les départs n'en sont que plus difficiles...
Nous ne saurions dire quand et avec qui, mais nous reviendrons certainement à la Villa, pour autant que nous y retrouvions nos hôtesses, sans qui la Villa, malgré tout son charme, n’aurait sans doute plus le même caractère.
A bientôt donc.
E viva Belpoggio !!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Relais Villa Belpoggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Villa Belpoggio

Adresse: Via Setteponti Ponente 40/A | Arezzo, 52024 Loro Ciuffenna, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Arezzo > Loro Ciuffenna
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Loro Ciuffenna
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Villa Belpoggio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Villa Belpoggio Loro Ciuffenna, Italie - Toscane
Relais Villa Belpoggio Hotel Loro Ciuffenna
Relais Hotel Belpoggio
Relais Hotel Loro Ciuffenna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Villa Belpoggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.