“Un bijour bien caché” 4 5 étoiles
Avis sur Boboba Il Villaggio

Boboba Il Villaggio a été ajouté à vos Favoris
Boboba Il Villaggio
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Via Litoranea, 5-7, 56128 Marina di Pisa, Pise, Italie   |
Seascale, Royaume-Uni
“Un bijour bien caché”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

Nous avons apprécié d'y séjourner une semaine pour visiter Pise, Florence et Livourne.

Les bons points...

Il est très bien situé pour le bus économique qui conduit à Pise. Le trajet en train jusqu'à Florence est simple et bon marché.

Le personnel était génial avec nous (ils ont organisé notre transfert par e-mail).

Il y a des petits restaurants dans le voisinage. Même si l'un d'entre eux nous a filé la chair de poule lorsque nous lui avons demandé le menu... et qu'il a répondu "Je suis le menu"... Hannibal, ce restaurant est pour vous!

La piscine (ouverte à partir de juin) a des toboggans.

Il y a un petit coin privé sur la plage et plein d'autres choses...

Les mauvais points.
Pas d'air conditionné. Ca va en juin et les portes disposent de jalousies extérieures.

Le championnat d'Europe de l'Est de soulever de chaises. Comme toujours dans ce genre d'hôtel, on trouve quelqu'un qui passe des heures à ranger les chaises... POURQUOI? Si vous le faites chez vous, arrêtez!

La discothèque en face était bruyante mais c'était très limité (bien pour les adolescents).

J'y retournerais et je conseillerais cet hôtel à ce prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Wasquehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

Très charmant bungalow, bien situè face a la marinaavec jolie terrasse, accessible très facilement de pise.
Acceuil, service,propretè, excellent. je recommande, et y retournerait certainements en été, pour profiter de la piscine lol.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — pas internet
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Boboba Il Villaggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Boboba Il Villaggio

Adresse : Via Litoranea, 5-7, 56128 Marina di Pisa, Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise > Marina di Pisa
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Marina di Pisa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Boboba Il Villaggio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boboba Il Villaggio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boboba Il Villaggio Marina Di Pisa, Pise, Province Of Pisa
Boboba Il Villaggio Hotel Marina Di Pisa
Boboba Il Villaggio Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boboba Il Villaggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.