“Une invitation au repos et à la découverte de la Toscane... Fabuleux !” 5 5 étoiles
Avis sur Podere Le Rondini

Podere Le Rondini a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Podere Le Rondini
Via di Poppiano 3, 50025 Montespertoli, Italie   |
Biot
“Une invitation au repos et à la découverte de la Toscane... Fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Avons passé une semaine fabuleuse à Podere le Rondini; Nicola, Paula et Mario furent des hôtes très accueillants, d'une extrême gentillesse et sincérité. Toujours de bons conseils pour les visites, les dégustations... L'endroit est fabuleux, bien placé pour visiter Florence et les villages environnants.
Nicola est passionnant lorsqu'il nous explique la fabrication du vin et de l'huile d'olive; de très bons produits d'ailleurs !
Petits et grands se sont régalés lors de ce séjour. Encore un énorme merci à Nicola et ses parents, espérant revenir un jour à Podere. Anne et toute l'équipe

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

le mouret
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

tous les avis très positifs que nous avons lus avant notre départ ... étaient vrais : un accueil chaleureux, la gentillesse et les bons conseils des propriétaires des lieux, la qualité et l'entretien des appartements, des extérieurs et de la piscine, la table d'hôtes, l'atmosphère chaleureuse ... L'établissement se situe dans une belle région et est très bien placé, à 25km de Florence et 60km de Sienne. D'autre part de très bons restaurants se trouvent à proximité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

toutes les bonnes choses que l'on avait pu lire sur cet endroit avant notre départ ... étaient vraies : un accueil chaleureux, , la gentillesse et les bons conseils des propriétaires des lieux, la qualité et l'entretien des appartements, des extérieurs et de la piscine, ...
Le "podere" est très bien placé, à 25km de Florence et 60km de Sienne.
Il offre une vue magnifique sur la campagne Toscane et le coucher de soleil est inoubliable.
Bref, nous y avons passé une superbe semaine et le départ a été difficile pour notre fille de 8 ans qui était bien décidée à vivre désormais dans ce bel endroit !
Encore merci à Nicola, Paola et Mario.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Vraiment une bonne adresse.
Nicola, Paola et Mario se mettent en quatre pour que l'on se sentent à l'aise et ils y réussissent!
De plus, goûtez à leur cuisine et vous serez charmé!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Podere Le Rondini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Podere Le Rondini

Adresse : Via di Poppiano 3, 50025 Montespertoli, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Montespertoli
Parking gratuit Piscine
Classé n°2 sur 30 hébergements spéciaux à Montespertoli
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Podere Le Rondini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Podere Le Rondini Montespertoli, Italie - Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Podere Le Rondini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.