“Excellente adresse, à recommander” 5 5 étoiles

Hotel Villa La Cappella
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lucardese 175, 50025 Montespertoli, Italie   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Montespertoli
Hagenthal-le-Bas, France
“Excellente adresse, à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Superbe endroit, superbe adresse tant pour l'accueil ,le personnel , les paysages et la cuisine traditionnelle et généreuse. Les plats servis vous feront découvrir agréablement la toscane . La piscine se trouve dans un suberbe cadre reposant , avec magnifique (+++) vue sur les collines toscanes . Le personnel est trés avenant, aux petits soins . Ne passez pas votre chemin . Arretez vous à la Villa la Cappella.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

magnifique séjour dans une très belle région ! vol en montgolfière époustouflant avec le plein de nouvelles sensations. excellent repas pris en commun avec les autres vacanciers dans une ambiance très sympa.(4 plats autant bons que bien présentés). la famille Tinallii et le personnel sont toujours à notre écoute et à notre disposition en cas de problèmes.(encore un grand merci à Elisa, qui nous a aidé à retrouver l'adresse de notre prochain hôtel (que nous avions oublié de prendre) pour la suite de notre voyage dans les environs de Venise)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Accueil chaleureux, dîner cuisine traditionnelle de très bonne qualité, petit déjeuner copieux , ballade en montgolfière paysages de toscane fantastique et le pilote excellent, très bon moment, le tout pour un prix très raisonnable en demi pension, merci pour ce très Bon séjour.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Des l'ouverture de la porte d'entrée, nous sommes accueillis par les membres de la famille qui nous font découvrir cette merveilleuse villa au style toscan. La piscine retirée et bien entretenue invite le visiteur au farniente. À recommander de goûter les repas préparés par la mamma, un vrai délice. Un lieu particulier à recommander à toux ceux qui recherchent l'authenticité de la belle région de Toscane!

Astuce pour la chambre : Chambre au deuxième, côté jardin
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

FLORENCE au mois d'août...la tranquillité n'est pas au rendez-vous, à moins que l'on séjourne à LA CAPELLA.
Au centre d'une région riche en villes intéressantes, LUCCA, VOLTERRA, SIENA, SAN GIMINIANO, ARREZZO, l’hôtel est dans un environnement très calme avec une vue exceptionnelle sur la très belle campagne toscane.
Bonne accueil de la famille TINALLI et d'un personnel discret.
Patrizio aime sa région et sait donner d'excellents conseils de visites.

Bonne adresse pour d'autres séjours.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Beauvais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Le neuf aout nous arrivons a la Villa La Cappella accueil chaleureux par Sonia ,belle chambre ,vue sur le jardin nous décidons de écourter nôtres séjour a Rome et de nous y arrêter a notre retour deux nuits réservant la même chambre. Le 19 aout accueil par la femme de chambre qui nous conduit vers une chambre qui n'avait rien avoir avec la précédente Sonia étant absente la réponse fut (une erreur de Sonia) passons la chambre !!!!la salle de bain avec un éclairage indigne et la stupéfaction vue sur une huitains de poubelles . Nous décidons de partir le lendemain au petit déjeuner aucune présence des propriétaires ,pour régler la note une demi heure d'attente ce fut de nouveau la femme de chambre qui nous demande de régler le même prix que pour l'autre chambre qui n'avait rien de comparable !!! Toujours pas de présence du propriétaire pour notre départ ???Nous avions la désagréable sensation que l'on se moque des gens.Sur 14 jour de voyage en Italie se fut un séjour très décevant .Marc et Maryanne

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je reviens de la Villa Capella (du 29 juillet au 10 août) et suis enchantée de mon séjour à tel point que j'avais réservé pour 10 jours et que je suis restée 12 jours. Quel bel endroit au milieu de la nature, une maison typique, entourée de vignes, une vraie carte postale de la Toscane ! Une situation idéale pour visiter, à côté d'un mignon petit village Montespertoli, proche des principaux attraits touristiques (et il y en a !), au calme avec parking privé pour la voiture et tout le confort. Un accueil fort sympathique, familial, très agréable. Patricio et son épouse, Sonia et son mari, la personne qui fait le service, tous des gens charmants, serviables qui n'hésitent pas à vous aider et vous guider dans vos visites touristiques, pleins de bons conseils pour découvrir la Région... Même les chiens sont sympas (beaux et très gentils même avec les enfants !)... Les chambres sont très correctes avec un décor "Toscan" et tout le charme de l'Italie (on ne vient pas à côté de Florence pour avoir un décor de chambre "Savoyard" ou de bord de mer de Bretagne !), très calme avec tout le confort (frigo dans la chambre). Quel bonheur de plonger dans la piscine après une journée de visite ! Piscine très bien, spacieuse où l'on peut nager (et non une baignoire !), de vraies chaises longues (en nombre) avec parasols, le choix entre l'ombre des arbres ou le soleil de l'Italie... Et la sieste dans le hamac sous les pins, le jardin, les petits coins partout pour s'assoir avec un bon livre, un vrai petit coin de paradis... Question nourriture : un vrai festin dés le matin avec, des céréales de toutes sortes,des œufs (variés soit coque, soit dure ou omelette), des jambons, mortadelles, saucissons et fromages de Pays, 2 sortes de jus de fruits et de fromages blancs, suivi du gâteau, des confitures et du pain faits maison tous les jours, et des fruits ou salade de fruits, le tout à volonté (on ne vient pas en Italie pour manger des croissants ! si on veut des croissants, on passe ses vacances en France !). Le soir à la table d'hôtes tout commence par un sympathique apéritif Italien (pétillant et bien frais...), puis dans une très bonne humeur d'échanges et de convivialité autour de la table (il ne peut y avoir que les ronchons qui trouvent ces dîners désagréables ou il ne faut pas venir en chambre ou appartement d'hôtes), l'anti-pasti, le 1er plat, le 2e plat et le dessert, là, je dois avouer que pour faire régime c'est difficile car c'est tellement bon ! Cuisine typique de Toscane du début à la fin (jusqu'au gâteau sec trempé dans le Chianti rosé bien frais), le tout cuisiné avec amour, avec les vraies pâtes à l'italienne et les légumes du jardin ! Que demander de plus ! Là encore si vous souhaitez manger français il faut partir ou rester en France et ne pas venir en Italie ! La preuve, chaque soir où il y avait table d'hôtes, tout le monde restait, personne ne mangeait à l'extérieur ! La dame qui sert est très gentille et toute la petite famille vient à tour de rôle (ou ensemble) s'assurer que tout va bien ou participer aux discussions, à la joie et la bonne humeurs de toute la tablée ! J'ai même eu l'occasion de partager des repas familiaux avec Sonia, son époux et la Mama des plus agréables et sympathiques.
J'ai l'habitude des chambres d'hôtes et me réfèrent souvent au site internet "chambre d'hôtes de charme", je peux vous garantir que je n'ai pas toujours été aussi bien accueillie et dans une maison aussi agréable que Villa la Capella ! D'autre part je travaille dans le tourisme et sais par expérience que certains visiteurs peuvent être désagréables, peu sympathiques, sans intérêt, et donc il est très difficile d'être hospitalier avec eux...
Cela serait très regrettable que Villa La Capella soit retirer du site "chambre d'hôtes de charme" car elle correspond tout à fait aux critères de sélection et si tel était le cas, beaucoup d'autres lieux devraient être retirés ! Il faut rester professionnel et ne pas juger sur un simple avis, il faut regarder l'avis des internautes qui sont tous excellents avec de bonnes notes et avec des commentaires tout à fait à la hauteur de la prestation.
Très bonnes vacances à tous en Toscane et pour ma part j'envisage de revenir à la Villa La Capella dés que possible, je le recommande à tous.

Astuce pour la chambre : Voiture préférable pour profiter des plus grands sites touristiques (Florence, Sienne, San Gimignano...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Villa La Cappella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa La Cappella

Adresse: Via Lucardese 175, 50025 Montespertoli, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Montespertoli
Classé n°2 sur 8 hôtels à Montespertoli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa La Cappella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa La Cappella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa La Cappella Montespertoli, Italie - Toscane
Hotel La Cappella
La Cappella Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa La Cappella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.