“La beauté, la sérénité, bref,... le bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur La Valle a Polvereto

La Valle a Polvereto a été ajouté à vos Favoris
La Valle a Polvereto
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Via Valle a Polvereto 1 | Polvereto, 50025 Montespertoli, Italie   |
Isère
“La beauté, la sérénité, bref,... le bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Nous sommes arrivés en pleine nuit à La Valle à Polvereto, et ns ns demandions bien où ns allions. La route se transformait en chemin caillouteux, et s'enfonçait dans la végétation.
Mais, au bout, quelle surprise !! Brunella nous attendait, chaleureuse et souriante, et nous faisait découvrir notre appartement. 110 m2, rénové avec goût et justesse, alliant le confort d'aujourd'hui à l'authenticité de la bâtisse, d'une propreté irréprochable.
Le lendemain, au réveil, un vrai enchantement. Nous avions sous les yeux les collines de Toscane, couverte de vignes et d'oliviers, avec quelques maisons typique de temps en temps.
Nous avons passé deux semaines superbes, au calme, à apprécier les richesses de la région, la piscine de La Valle et surtout la cuisine de Brunella. Et puis nous nous sommes remplis les yeux de ce merveilleux paysage.
Nous y retournerons, c'est sur ! Et si vous projetez un voyage en Toscane, arrêtez vous la bas, vous regretterez de devoir en repartir.

• a aimé — Sa situation géographique et son environnement
  • n'a pas aimé — Les moustiques
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez La Valle a Polvereto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Valle a Polvereto

Adresse: Via Valle a Polvereto 1 | Polvereto, 50025 Montespertoli, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Montespertoli
N° 17 sur 34 hébergements spéciaux à Montespertoli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Valle a Polvereto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Valle a Polvereto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Valle a Polvereto Montespertoli, Italie - Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Valle a Polvereto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.