“Une perle pour le palais et les senses.” 5 5 étoiles
Avis sur Palazzo Brandano

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Petroio
Palazzo Brandano
4.5 sur 5 Hôtel   |   Via Val Gelata, 18, 53020 Petroio, Italie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Petroio
Arezzo
“Une perle pour le palais et les senses.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Je cherchais un endroit pour avoir un repas dans cette adorable village et j'ai eu la chance de découvrir ce bijou de raffinement. L'acceptation de M. Ousmane était incomparable. J'ai eu le plaisir de jouir d'un flan d'artichaut et un soufflé au chocolat que je n'oublierai pas facilement, avec un exellent service de part du manager. Je vais le recommander et sous peu je reviendrai avec mes amis pour renouveler ce plaisir. Loredana.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

290 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons rencontré Ousmane par hasard au centre commercial. Il a été fort sympathique de nous aider en français avec cette marchande italienne qui ne nous comprenait pas ! Il nous a dit qu'il avait un hôtel et qu'il offrait la meilleure table du soir au sud de Sienne. Nous étions curieux et nous y sommes allés. Ce fût un des moments forts de notre voyage ! L'endroit était si calme, si paisible et si romantique ! Nous avions l'impression d'être seul au monde ! Nous avons eu un accord mets-vin sensationnel dont nous nous rappellerons longtemps ! Ousmane nous a même invité pour le petit déjeuner du lendemain et il était tout aussi divin !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Un acceuil à la hauteur de la beauté des lieux, une nourriture délicieuse, une athmosphère de quiétude : vous êtes au Palazzo Brandano!!! et c'est certain vous y reviendrez;

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Palazzo Brandano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palazzo Brandano

Adresse : Via Val Gelata, 18, 53020 Petroio, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Petroio
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Petroio
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Palazzo Brandano 4.5*
Palazzo Brandano Petroio
Palazzo Brandano Hotel Petroio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Brandano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Palazzo Brandano a été ajouté à vos Favoris