“ACCUEIL EXCEPTIONNEL” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Petroio
Épinal, France
“ACCUEIL EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

La Toscane authentique, loin de l'affluence touristique mais proche des sites traditionnels incontournables.
Mais surtout, un accueil "comme à la maison" de la part d'Ousmane qui a été aux petits soins, et qui a toujours une solution à la moindre de nos sollicitations...
Un endroit à partager surtout à deux, mais également en famille, notre fille de 15 ans a adoré malgré l'absence de piscine...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Un lieu loin des sentiers si battus de la Toscane dans un village accroché à la colline dont on fait le tour en 10 minutes, mais proche des "hits" de la Toscane du Sud (30 à 45 minutes de Montepulciano, Montalcino, Bagno Vignone, etc). Les chambres sont décorées de fresques rappellant le peintre qui leur à donné leur nom (Leonardo pour la notre). Bons lits (qui grincent un peu). Les salles de bain sont belles, mais la notre avait une fuite. Grâce à Ousmane, le directeur de l’hôtel, qui vaut le voyage à lui seul, nous avions à disposition une autre chambre pour le bain/douche sur le même palier. Petit déjeuner soigné avec croissants et petits pains importés de France. Quant au diner, carte pas très longue mais délicieuse. Ousmane est de bon conseil pour vos visites et vous met en contact avec son réseau : vignerons, producteurs d'huile, immobilier, etc. Un Sénégalais qui en connait plus sur la Toscane que bien des locaux...Au final, séjour exceptionnel au calme, slow life pour bien sentir la région loin des foules.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous venons de passer un superbe séjour à Pétroio et plus précisemment à Palazzo Brandano.
Un accueil de la part d'Ousman et de son équipe parfait, une magnifique vue sur la vallée, des chambres grandes, propres et joliment décorées sans oubllier un chef aux petits oignons pour vous, (on a célébré l'anniversaire de mon père et ce fut excellent) aussi bien au diner qu'au petit déjeuner.Enfin l'emplacement idéal de l'hôtel qui se trouve proche des principaux villages de la campagne toscane sans le brouabas des touristes.
Bref un merveilleux séjour à Palazzo Brandano.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Arezzo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Je cherchais un endroit pour avoir un repas dans cette adorable village et j'ai eu la chance de découvrir ce bijou de raffinement. L'acceptation de M. Ousmane était incomparable. J'ai eu le plaisir de jouir d'un flan d'artichaut et un soufflé au chocolat que je n'oublierai pas facilement, avec un exellent service de part du manager. Je vais le recommander et sous peu je reviendrai avec mes amis pour renouveler ce plaisir. Loredana.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons rencontré Ousmane par hasard au centre commercial. Il a été fort sympathique de nous aider en français avec cette marchande italienne qui ne nous comprenait pas ! Il nous a dit qu'il avait un hôtel et qu'il offrait la meilleure table du soir au sud de Sienne. Nous étions curieux et nous y sommes allés. Ce fût un des moments forts de notre voyage ! L'endroit était si calme, si paisible et si romantique ! Nous avions l'impression d'être seul au monde ! Nous avons eu un accord mets-vin sensationnel dont nous nous rappellerons longtemps ! Ousmane nous a même invité pour le petit déjeuner du lendemain et il était tout aussi divin !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Un acceuil à la hauteur de la beauté des lieux, une nourriture délicieuse, une athmosphère de quiétude : vous êtes au Palazzo Brandano!!! et c'est certain vous y reviendrez;

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Petroio ou ses environs
Castello Banfi - Il Borgo
Castello Banfi - Il Borgo
N° 1 sur 14 à Montalcino
Hotel Palazzo del Capitano Exclusive Wellness & Relais
Hotel Palazzo del Capitano Exclu...
N° 1 sur 4 à San Quirico dOrcia
N° 4 sur 29 à Montepulciano
Villa Cicolina
Villa Cicolina
N° 2 sur 29 à Montepulciano

Vous connaissez Palazzo Brandano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Brandano

Adresse: Via Val Gelata, 18, 53020 Petroio, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Petroio
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Petroio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Brandano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Brandano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Brandano Petroio
Palazzo Brandano Hotel Petroio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Brandano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.