“Délicieux” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Petroio
Liège, Belgique
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Mon ami et moi sommes allés manger au restaurant de l'hôtel et cela a été une merveilleuse expérience. La nourriture était délicieuse (j'ai tout particulièrement apprécié les fleurs de courgette farcies à la ricotta); le service était sympathique et attentif sans être envahissant; et le tout était d'un bon rapport qualité-prix. En plus, le serveur nous a offert à chacun un plat de l'autre. Bref, je recommande le Brandano pour un dîner intime.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Gif-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Le séjour au Palazzo Brandano sera toujours un temps fort d'un périple en Toscane. La chaleur de l'accueil, la qualité de la nourriture et le confort des chambres font de cet hôtel un lieu incontournable, niché au coeur d'un petit village préservé des grands circuits touristique et pourtant proche de nombreux sites exceptionnels.
Découvert par hasard en visitant le musée voisin de la terracotta, nous nous efforçons de retourner chaque année, avec toujours autant de plaisir, dans ce lieu exceptionnel. Difficile aussi de ne pas évoquer Ousmane, le manager, qui partage bien volontiers sa passion pour la Toscane et réponds avec enthousiasme et générosité à vos souhaits.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Deja la seconde fois que nous venons pour un sejour en amoureux et l'endroit est toujours aussi merveilleux. Confortable, spacieux, authentique...Tout est parfait...Mention speciale a Ousmane, le manager, qui se met en 4 pour repondre a nos moindres desirs. Il transmet son amour de la Toscane avec brio et l'on n'a plus envie de repartir. Merci pour tout et a bientot!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

La Toscane authentique, loin de l'affluence touristique mais proche des sites traditionnels incontournables.
Mais surtout, un accueil "comme à la maison" de la part d'Ousmane qui a été aux petits soins, et qui a toujours une solution à la moindre de nos sollicitations...
Un endroit à partager surtout à deux, mais également en famille, notre fille de 15 ans a adoré malgré l'absence de piscine...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Un lieu loin des sentiers si battus de la Toscane dans un village accroché à la colline dont on fait le tour en 10 minutes, mais proche des "hits" de la Toscane du Sud (30 à 45 minutes de Montepulciano, Montalcino, Bagno Vignone, etc). Les chambres sont décorées de fresques rappellant le peintre qui leur à donné leur nom (Leonardo pour la notre). Bons lits (qui grincent un peu). Les salles de bain sont belles, mais la notre avait une fuite. Grâce à Ousmane, le directeur de l’hôtel, qui vaut le voyage à lui seul, nous avions à disposition une autre chambre pour le bain/douche sur le même palier. Petit déjeuner soigné avec croissants et petits pains importés de France. Quant au diner, carte pas très longue mais délicieuse. Ousmane est de bon conseil pour vos visites et vous met en contact avec son réseau : vignerons, producteurs d'huile, immobilier, etc. Un Sénégalais qui en connait plus sur la Toscane que bien des locaux...Au final, séjour exceptionnel au calme, slow life pour bien sentir la région loin des foules.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous venons de passer un superbe séjour à Pétroio et plus précisemment à Palazzo Brandano.
Un accueil de la part d'Ousman et de son équipe parfait, une magnifique vue sur la vallée, des chambres grandes, propres et joliment décorées sans oubllier un chef aux petits oignons pour vous, (on a célébré l'anniversaire de mon père et ce fut excellent) aussi bien au diner qu'au petit déjeuner.Enfin l'emplacement idéal de l'hôtel qui se trouve proche des principaux villages de la campagne toscane sans le brouabas des touristes.
Bref un merveilleux séjour à Palazzo Brandano.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Arezzo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Je cherchais un endroit pour avoir un repas dans cette adorable village et j'ai eu la chance de découvrir ce bijou de raffinement. L'acceptation de M. Ousmane était incomparable. J'ai eu le plaisir de jouir d'un flan d'artichaut et un soufflé au chocolat que je n'oublierai pas facilement, avec un exellent service de part du manager. Je vais le recommander et sous peu je reviendrai avec mes amis pour renouveler ce plaisir. Loredana.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Palazzo Brandano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Brandano

Adresse: Via Val Gelata, 18, 53020 Petroio, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Petroio
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Petroio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Brandano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Brandano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Brandano Petroio
Palazzo Brandano Hotel Petroio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Brandano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.