“Beauté et sérénité” 5 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Sant'Anna in Camprena

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pienza
Agriturismo Sant'Anna in Camprena
localita Sant'Anna in Camprena, 53026 Pienza, Italie   |
Classé n°2 sur 51 hébergements spéciaux à Pienza
Bruxelles, Belgique
“Beauté et sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Abbaye superbe dans le paysage toscan, excellent point de départ pour visiter les petits villages environnants. Accueil chaleureux de Stephano et Ornella dont nous avons apprécié l'excellente cuisine. Bref, un petit paradis ! Mes amies et moi nous nous sommes installées dans le jardin clos en méditant sur les belles fresques du réfectoire dues à Sodoma (le peintre).

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

194 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Trouver les bons mots pour le dire...
Voilà un hébergement exceptionnel. Loti sur une petite colline, l'ancien monastère (dans lequel ont été tournées de nombreuses scènes du Patient anglais, le film d'A. Minghella avec Juliette Binoche et Ralph Fiennes) a été transformé en agriturismo.
On profite toujours du charme et du calme indescriptibles de l'abbaye, puisque rien n'a changé ou presque. Un peu plus de confort peut-être!
Nous sommes restés dans un petit deux pièces très bien équipé (chambre + séjour), refait à neuf, impeccable, à deux pas du jardin qui domine les douces collines du sud de la Toscane. (80 euros par nuit pour deux personnes)
Le soir, on peut parfois rejoindre la table d'hôte (il n'y a pas un service tous les jours) où pour 25 euros, on se régale des bons plats mitonnés par Ornella, la charmante gérante de l'endroit. Un vrai festin où tout est compris (même le vin et le café ou l'infusion).

Bref, beaucoup de bonheur et de bons moments...
Attention toutefois, cela reste un cadre abbatial, donc pas de piscine, de TV ni de WIFI, mais le chant des oiseaux et le silence de la nuit. Tout est question de priorités!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

surtout ne pas chercher à diner ailleurs! la cuisine est tellement naturelle et bonne, avec mention spéciale pour le vin.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Véritable petit oasis à quelques minutes du centre de Pienza, accueil parfait, vue splendide, diner exquis. Le plasir de retrouver cet endroit magique aprè une longue journée de marche et de visites culturelles dans la Val d'Orcia.
Ce fut assurement l'un des temps forts de notre voyage de noces et nous recommandons chaudement Sant'Anna in Camprena a tout voyageur a la recherche d'un lieu plein de charme et de caractere pour un sejour inoubliable.
Nous avons encore dans les narines l'air délicatement parfumé par les aromes du jardin, le laurier le romarin et les citrons partout.
Dès que avons pénétré dans cet ancien monastère du 15éme siècle, nous avons été subjugués par l'histoire qui y règne.
Nous Nous considérons choyés d'avoir pu séjourner dans cet endroit exeptionnel.
Merci pour délicieux séjour a Sant'Anna in Camprena.
Ornella, nous reviendrons et avec quel plaisir !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

C'est un emplacement plein de charme avec un jardin d'agrément de citronniers et orangers dont les fleurs parfument l'atmosphère. De la terrasse, une vue sur les collines de la Toscane à perte de vue qui nous offrent une palette de couleurs infinies sous la brume, le soleil,les couchers de soleil (magnifiques et si romantiques) Nous nous sentions chez nous, les lieux nous appartenaient, rien qu'à nous 2.
C'est un endroit où nous avons eu beaucoup de mal à partir, rajoutant 1 nuit puis 1 autre à la semaine que nous avions prévue.
Ornella et Stephano en sont les heureux gérants. Ils sont accueillants, sympathiques, très attachants. Ornella est une cuisinière hors pair et nous en fait profiter quand il y a de nombreux résidents. Elle nous propose une cuisine typique de la région, parfumée aux herbes fraîches qu'elle cueille autour de la propriété et qu'elle cuisine avec des produits de qualité. C'est une véritable magicienne qui nous invite à un festival de goût dont les riches parfums nous ravissent les papilles accompagné d'un "vino della casa" des plus agréable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agriturismo Sant'Anna in Camprena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agriturismo Sant'Anna in Camprena

Adresse : localita Sant'Anna in Camprena, 53026 Pienza, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Pienza
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 51 hébergements spéciaux à Pienza
Hotel Agriturismo Sant'anna In Camprena Pienza
Agriturismo Sant`Anna In Camprena Hotel Pienza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Sant'Anna in Camprena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Agriturismo Sant'Anna in Camprena a été ajouté à vos Favoris