“une immersion totale dans le coin le plus paradisiaque de la TOSCANE” 5 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Torrenieri

Agriturismo Torrenieri a été ajouté à vos Favoris
Agriturismo Torrenieri
Via Dell'Acero 6, 53026 Pienza, Italie   |
Classé n°26 sur 53 hébergements spéciaux à Pienza
Belgique
“une immersion totale dans le coin le plus paradisiaque de la TOSCANE”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

nous y revenons chaque année depuis 5 ans : en été, au printemps et en automne ...
c'est chaque fois le même enchantement.
nous avons logé dans l'appartement conçu pour 6 personnes et également dans le petit " sambuco " idéal pour 2 !!
Si on aime l'authenticité, on ne peut rêver mieux !! l'agritourisme est l'ancienne habitation du grand-père dont le mobilier est resté identique avec quelques aménagements tels une salle de bains moderne, frigo , four et télé bien entendu.
En Automne nous nous servons de la réserve de bois pour le feu de cheminée , romantique à souhait !!!
en été , nous nous servons du barbecue de l'agriturisme pour y déguster la " fiorentine " grillée !!! Demander l'adresse du boucher qui se trouve à TREQUANDA ,ils y élèvent eux-même leurs vaches pour y vendre la meilleure des viandes , à conseiller : " la chianina " .( un beefsteak de haute qualité )..
Pienza est à 10 min. en voiture....les restos y sont bons .
La région est plus que splendide pour ses paysages , il faut se perdre dans les petits chemins En partant de Pienza,.se rendre à Montichiello , un village plus que ravissant dans un décor à couper le souffle.et puis revenir comblé aux " torrenieri " reprendre sa place dans un hamac ou une chaise longue ...
Montepulciano ( merveilleux bourg, vraiment splendide !! ) et Montalcino ( village pas terrible mais réputé pour ses vins que l'on déguste dans la forteresse ) sont à très courtes distances.
En 1/2 heure vous rejoignez Sienne par la " super strada " ( voie rapide ) c'est une des plus belles villes de Toscane !
L'agriturisme est géré par Michela , c'est un amour !! elle est aidée par sa soeur Ezia.qui confectionne les tartes ou marmelades aux figues .
La wifi est efficace , il suffit de demander le mot de passe.
Le rapport qualité - prix est plus qu' excellent dans une région qui a une telle splendeur et qui est souvent plus qu'excessive dans le prix de ses logements !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Agriturismo Torrenieri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Torrenieri

Adresse: Via Dell'Acero 6, 53026 Pienza, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Pienza
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°26 sur 53 hébergements spéciaux à Pienza
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Torrenieri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Torrenieri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.