“RESTAURANT SECRET !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 40 Restaurants à Pienza
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
BERNARDSWILLER
“RESTAURANT SECRET !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Pas si secret que cela, mais pas si facile à trouver, et heureusement ! Il vous faut réserver pour avoir l'une des tables peu nombreuses de ce petit restaurant qui se distingue par la gentillesse de son propriétaire, et une carte variée et proposant des plats régionaux essentiellement, absolument excellents, pour un budget très raisonnable.

Visité en août 2013

LYON
“petit, intime et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Affamés nous avons attendus 1/2h qu'une table de 5 se libère. A priori plutôt décourageant. Mais à l'arrivée, nous avons été magnifiquement servis par le patron.

Service hyper sympa.

Cadre chaleureux.

Plats de locaux de qualité. Vins excellent. Bref super!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Quelle déception !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Au vu des commentaires, nous avions prevu de garder le meilleur pour la fin de notre séjour ,QUELLE DÉCEPTION , tous les plats sont réchauffés au microondes ...
Vivant en Italie c'est la première ( je pense ??) que l'on mange des lasagnes et du risotto réchauffés au microonde, ma dai...
Quand a mon cinghiale alla cacciatore j'ai de gros doutes que ce soit du sanglier il avait plutôt le goût d'un sauté de porc... Et service plus que rapide normal c'est le but du micro ondes !!!
Mais bon effectivement les enfants ont eu droit à une sucette et nous au vino santo en fin de repas gentille attention tout de même.
Une précision nos voisins avait pris le plateau charcuterie fromage et la effectivement ça avait l'air très bon.
Peut être que le propriétaire sort le grand jeu QUE pendant la saison estivale...
Tres Déçue

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“Un moment de poésie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Un enchantement tant pour les papilles gustative que pour le moment de poésie offert par Antonio et sa femme. Si vous avez envie de manger chez la mama, ne loupez pas cette adresse. Cela se passe de mot, mais la bienveillance est totale.

• 5 5 étoiles Ambiance
Liège
“Juste excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Toute petite osteria dans le centre historique de Pienza
Le vin et la cuisine y sont excellents; il faut parfois être patients pour pouvoir entrer (si comme nous vous n'avez pas de réservation) mais cela vaut la peine d'attendre !

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Buca di Enea ont aussi consulté

Pienza, Province of Siena
Pienza, Province of Siena

Monticchiello, Pienza

Vous connaissez La Buca di Enea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Buca di Enea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.