“un endroit a recommander” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 43 Restaurants à Pienza
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
fresne le plan
“un endroit a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

pour manger une bruschetta vite fait ou pour s'attarder à table autour d'un bon plat.
endroit tres sympa .Service à toute heure avec le sourire et un verre de limoncello pour
terminer le repas.deuxieme année que je viens dans cet endroit et toujours ravie.

• Visité en juillet 2014

• Suédois en premier
mulhouse
“petit restaurant bien sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

a l'entrée de Pienza petit restaurant tenu par un sympathique patron, qui nous accueille par un petit apéro, les plats sont généreusement servis, le patron nous offre des figues pour le dessert, ainsi des digestifs , allez-y, vous ne serez pas déçus

• Visité en septembre 2013
BERNARDSWILLER
“RESTAURANT SECRET !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Pas si secret que cela, mais pas si facile à trouver, et heureusement ! Il vous faut réserver pour avoir l'une des tables peu nombreuses de ce petit restaurant qui se distingue par la gentillesse de son propriétaire, et une carte variée et proposant des plats régionaux essentiellement, absolument excellents, pour un budget très raisonnable.

Visité en août 2013
LYON
“petit, intime et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Affamés nous avons attendus 1/2h qu'une table de 5 se libère. A priori plutôt décourageant. Mais à l'arrivée, nous avons été magnifiquement servis par le patron.

Service hyper sympa.

Cadre chaleureux.

Plats de locaux de qualité. Vins excellent. Bref super!

• Visité en avril 2013
“Quelle déception !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Au vu des commentaires, nous avions prevu de garder le meilleur pour la fin de notre séjour ,QUELLE DÉCEPTION , tous les plats sont réchauffés au microondes ...
Vivant en Italie c'est la première ( je pense ??) que l'on mange des lasagnes et du risotto réchauffés au microonde, ma dai...
Quand a mon cinghiale alla cacciatore j'ai de gros doutes que ce soit du sanglier il avait plutôt le goût d'un sauté de porc... Et service plus que rapide normal c'est le but du micro ondes !!!
Mais bon effectivement les enfants ont eu droit à une sucette et nous au vino santo en fin de repas gentille attention tout de même.
Une précision nos voisins avait pris le plateau charcuterie fromage et la effectivement ça avait l'air très bon.
Peut être que le propriétaire sort le grand jeu QUE pendant la saison estivale...
Tres Déçue

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Buca di Enea ont aussi consulté

Pienza, Province of Siena
Pienza, Province of Siena

Monticchiello, Pienza

Vous connaissez La Buca di Enea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Buca di Enea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.