“Idéal pour se reposer...” 5 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Cacciamici

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pienza
Agriturismo Cacciamici
Agriturismo Cacciamici a été ajouté à vos Favoris
Pieve di San Piero in Campo 2, 53026 Pienza, Italie   |
Héricy, France
“Idéal pour se reposer...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons adoré nos 3 jours passés chez Laura, Anna, et toute leur famille.
Laura a le cœur sur la main, et fait tout pour vous rendre le séjour le plus agréable possible....merci pour le dépannage de lait le matin pour notre petite fille, merci pour les explications concernant la région, merci pour les délicieux crostinis, les délicieuses pizzas, et surtout la recette de la pâte à pizza !
cacciamici est un endroit éloigné de tout, et très calme....ce qui était profondément appréciable pour nous qui vivons dans l'agitation de la banlieue parisienne, et qui étions en fin de périple en Italie.
Après quelques plongeons....Décompresser, un verre de chianti à la main, en profitant d'un coucher de soleil sur le val d'orcia...sans notre fille (déjà couchée...). Voilà le paradis.
Merci Laura.
Voilà un endroit dont nous nous rappèlerons longtemps !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Entraygues-sur-Truyere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Cacciamicci c'est le cœur de la Toscane . Un endroit extraordinaire ou la beauté du site n'a d'égal que l'accueil chaleureux des propriétaires qui débordent d'attention pour vous faire plaisir . Les logements sont confortables , joliment aménagés et d'une propreté irréprochable . Les terrasses vous permettent de vivre à l'extérieur , la piscine est vaste, et les équipements en nombre plus que suffisant . Pour les Francophones , Laura une des propriétaires parle le français et adore notre langue . Un séjour parfait , de plus cacciamini est proche de plusieurs villages typiques du Val d'Orcia, donc possibilité d'alterner farniente et balades y compris jusqu'à Sienne qui n'est qu'à 45 mns. À conseiller sans réserve.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agriturismo Cacciamici ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Cacciamici

Adresse: Pieve di San Piero in Campo 2, 53026 Pienza, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Pienza
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 55 hébergements spéciaux à Pienza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Cacciamici, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.