“excellent point de départ pour visiter la région” 5 5 étoiles

Il Chiostro di Pienza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Il Rossellino, 26, 53026 Pienza, Italie   |
N° 6 sur 7 hôtels à Pienza
Monthey, Suisse
“excellent point de départ pour visiter la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

De la chambre, vue magnifique sur les collines de Toscane. Personnel efficace et donnant de bons conseils. Le matin, accueil avec un grand sourire au petit-déjeuner. Point stratégique pour rejoindre le Val d'Orcia, Montepulciano, Montalcino et Sienne. Très bon rapport qualité prix (moins de 100 euros par nuit) contrairement à certains B&B de la région qui n'offrent pas les prestations d'un hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Bonne situation au centre du village, belle vue mais climatisation défaillante ou coupée sous 34 degrés ...
Restaurant assez cher et accueil peu aimable au restaurant.
Baignoire pas pratique.
Problemes d insonorisation avec la terrasse du restaurant en dessous des chambres.
Relativement cher pour le confort proposé

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Suite à un séjour en Août 2012.
Hôtel au centre du village, sis dans un ancien cloître.
L'hôtel n'est pas de première fraîcheur mais tout à fait honnête, la vue y est splendide. Piscine face aux villages alentours. Très bon rapport qualité prix, nous avons payé un peu moins de 100 Euros. Accueil très sympa à la réception, un peu moins de la part du personnel du restaurant.
Je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Mon époux et moi-même avons sejourné 3 nuits dans cet hotel.
L'endroit est stratégique au coeur même de Pienza dans un ancien cloitre.
Malheureusement il n'est pas du tout entretenu....
Les communs auraient bien besoin d'un coup de fraicheur.
Notre chambre était plus un appartement,une trés grande salle de bain avec juste une baignoir sans rideau...trés facile pour prendre une douche.
La baignoire aurait bien besoin aussi d'un coup de neuf!.
Un bidet,une toilette et un évier.
Un long couloir avec un petit salon,la chambre avec deux fois deux grandes fenêtres qui donnent sur la cour intérieur?
une autre piece qui pourrait êtreun dressing.
Une tv et un bureau.
La literie est vraiment a changer!
La piscine et le jardin ont eux aussi besoin d'un coup de rafraichissement.
L'eau était trouble et remplie d'insectes morts.
Le jardin pas entretenu avec<des poubelles qui n'avaient pas été vidées depuis des lustres.
Le personnel pas trés sympatiques et a la reception pas trés accueillants.
Il y a juste un employé de la reception qui était agréable sur les 4.
Durant notre séjour nous avons eu une journée de pluie et dans le couloir pour aller dans notre chambre se trouvait des fuites a cause de la pluie.
Ils ont colmaté les endroits inondées avec des essuies de bain....limite même trés limite pour un 4 étoiles.
La vue est époustouflante et l'hotel pourrait l'être aussi si il y avait une réelle envie de la direction.
Pour ce qui est du petit déjeuner...je lui donnerais un 4/10... encore une fois pas digne pour un hotel de cette catégorie.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

La situation est certes exceptionnelle, en plein coeur de Pienza, avec un petit jardin et une vue sublime, mais l'hôtel est mal entretenu, chambres de qualité variable, cloportes et autres bêtes sur les murs, décoration vieillie, humidité, parties communes non entretenues, cendriers pleins, piscine sale et abords non entretenus.
Direction inexistante, accueil aléatoire.
Bref, à ne pas à recommander, à moins d'un changement radical de direction, et une rénovation qui mette en valeur le charme potentiel de l'endroit

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Nous avons passé un séjour plutôt agréable grâce aux deux avantages de l'hôtel: une localisation au cœur de la ville qui est ravissante et une terrasse panoramique splendide (où se déroule le petit-déjeuner et le restaurant d'ailleurs très correct).
Par contre la suite junior était plutôt banale, la propreté était tout juste (4 insectes rampants tués pour les 4 nuits passées + chambre rapidement faite durant nos absences).
Concernant le personnel d'accueil, sur les trois personnes rencontrées, deux était très sympathiques et une autre limite agréable.
En outre le système de filtration de la piscine était en panne et des insectes morts planaient sur la surface de l'eau donc pas de piscine durant notre séjour... Sinon l'espace de la piscine est agréable mais vite rempli.
Sans promotions le prix parait élevé.
Enfin beaucoup de français dans l'hôtel durant notre séjour!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

Pienza est situé près de Siennes, c'est une toute petite ville charmante (surtout le soir et le matin quand les visiteurs de
passage sont partis).

L'hotel est situé dans un cloître du XV ème siècle, le cadre est donc fort plaisant. La terrasse de l'hotel a une vue magnifique sur la campagne environnante. Certaines chambres ont la même vue (un peu chers),. Nous avons pris une chambre sans vue, mais grande, bien meublée, propre. Il y a une piscine.

Accueil charmant et efficace.

Bon rapport qualité prix (120 E pour 2 y compris PDJ).

PS: à Pienza , essayez le restaurant Dal Falco situé à l'entrée de la ville, vous ne le regretterez pas (il faut réserver).

• a aimé — Environnement
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Il Chiostro di Pienza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Chiostro di Pienza

Adresse: Corso Il Rossellino, 26, 53026 Pienza, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Pienza
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 7 hôtels à Pienza
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Il Chiostro di Pienza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Chiostro di Pienza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Chiostro Di Pienza Hotel Pienza
Il Chiostro Di Hotel Pienza
Pienza Il Chiostro Di

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Chiostro di Pienza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.