“Superbe maison dans le val d'orcia” 4 5 étoiles

La Bandita a été ajouté à vos Favoris
La Bandita
Loc. Lucciolabella, 53026 Pienza, Italie   |
Classé n°5 sur 28 chambres d'hôtes à Pienza
“Superbe maison dans le val d'orcia”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Nous sommes restés trois jours à la Bandita, nous avons beaucoup aimé l'endroit : belle maison typique rénové avec goût dans le style contemporain. Le staff est très sympa et serviable. La maison permet de bien rayonner dans tous le val d'orcia (Montalcino, Pienza, Montepulciano...) qui est une région vraiment magnifique. Super endroit pour profiter de la campagne et se reposer, on a aussi beaucoup apprécié la bibliothèque mise à dispo des clients.

On a un peu regrette que la piscine était vidée lors de notre séjour ( la météo ne permettait pas de se baigner de toute façon)

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

Nous sommes restés 4 jours à La Bandita et nous avons adoré. L'accueil très personnalisé par John, sa femme et son équipe aussi a été super agréable. Le lieu est élégant mais pas too much, discret et familial à la fois. Les propriétaires connaissent très bien la région, il faut leur faire confiance sur les adresses conseillées.
Vous pouvez aussi diner et déjeuner là, le Chef David de Glasgow sait très bien prépparer un diner italien simple et délicieux. et Francesca et Simone vous dénichent une table dans les meilleurs restaurants de coin en un clin d'oeil.
Une fois arrivés à la Bandita vous n'avez plus qu'à vous laisser guider par le charme du lieu et des paysages, profiter de la très belle piscine....
Enfin un hotel où on se sent comme à la maison avec des amis!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Bandita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bandita

Adresse: Loc. Lucciolabella, 53026 Pienza, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Pienza
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°5 sur 28 chambres d'hôtes à Pienza
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bandita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bandita Hotel Pienza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bandita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.