“Sous le charme” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 11 hôtels à Poggibonsi
La Ferte Alais
“Sous le charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

En plein coeur des vignes et des oliviers, vue somptueuse, très bel hôtel, chambre agréable, salle de bain un peu étroite, piscine extra, petit déjeuner moyen, wifi gratuit, personnel adorable, rapide accès aux principaux sites, on reviendra

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

namur
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Accueil très désagréable voire nul!!! petit-déjeuner industriel et mauvais! mon mari a même eu droit à du lait plus que "tourné", l'horreur.. Manque de propreté, piscine sales...
heureusement que l'endroit est bien situé et que nous avons pu visiter pas mal de magnifiques villes et villages... nous avons passé toutes nos soirées à l'extérieur sauf la première durant laquelle ns avons soupé sur place... cuisine très médiocre, pas le choix du dessert, on nous propose un tiramisu et on nous amène un gâteau au chocolat mauvais et industriel (à 6euros) !!!!
Je ne recommande absolument pas cet hôtel qui n'a rien d'un trois étoiles mais je recommande vivement cette splendide région....
Ces hôtes jouissent d'un très beau cadre, selon moi, en profitent et ne font rien pour leurs clients, ne cherchent pas à les satisfaire, on se sent chez eux et mieux vaut ne pas les déranger.... mon mari a demandé à 7H40, le jour de notre départ, de pouvoir avoir un café avant de prendre la route; on lui a froidement répondu non, le petit-déjeuner n'étant servi que de 8H à 9H... il faut savoir qu il suffisait d'appuyer sur un bouton pour nous préparer un café!!!! horaires strictes et très très peu flexibles (pt dej de 8 à 9H et souper de 20H à 21H à l'intérieur et non servi en terrasse en plein mois de juillet).... le tout pour 80 euros la nuit!!!!!
A éviter

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Quel dommage de lire certains commentaires aussi négatifs quand on sait combien la Famille Damati est accueillante avec les personnes qui connaissent le sens du mot ami.
Cela fait plusieurs années maintenant que je vais chez eux et chaque fois l’accueil de Riccardo et de Roberto me fait penser que je suis un peu chez moi…
L’hôtel est simple, c’est vrai, mais confortable, bien situé et pas cher ! Et dire que la nourriture n’est pas à la hauteur, c’est faux ! C’est la vraie cuisine italienne familiale qui est servie (Ah leur bistecca alla fiorentina !)
Et si vous savez vous y prendre, vous aurez en prime la chance de voir Riccardo dans les meilleures scènes de la comedia del’ arte.
Bref, chez les Damati, c’est les vraies vacances en famille en Toscane.
Ciao Riccardo e Roberto, arrivederci !
Nicole

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Braine-le-Comte
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Depuis 2007 nous retournons chaque année dans cet endroit superbe afin d'y trouver le dépaysement et l'hospitalité légendaire des Italiens. Les chambres sont simples et propres. La cuisine est délicieuse et ne ressemble en rien aux sempiternels menus pour touristes servis dans les lieux les plus fréquentés de Toscane. Il s'agit d'une cuisine découverte préparée en famille et proposée avec d'excellents vins... Et chaque année nous tentons d'améliorer notre italien avec la famille qui gère cet hôtel. Car voyager c'est aussi découvrir un pays avec sa culture et sa langue. Sinon autant rester chez soi...
Grazie mile a Riccardo et Roberto pour votre accueil, votre humour votre hospitalité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Amay, Liege, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Réservation non prise en compte malgré une vérification positive une semaine avant la date. Solution de replis sans les commodités de l'hôtel ( piscine ). Personnel peu aimable. Ne parle ni français ni anglais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Moselle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé 3 nuits lors d’un circuit en moto.
Chambres propres mais climatisation bruyante, les chambres sur l’arrière impossible de dormir la fenêtre ouverte à cause d’un bruit de pompe qui se met régulièrement en route, manque de pression d’eau à la douche. Repas à ne pas prendre sur place, restaurants sympathiques à Poggibonsi. Personnel pas sympathique et pas attentionné. Dommage la vue est superbe sur les environs, les bâtiments sont beaux, la piscine est agréable, proche de Florence, Sienne, du Chianti et San Giminiano. Un peu plus d’entretien des abords, d’attention et de sympathie pour la clientèle et tout serait parfait.

Astuce pour la chambre : les chambres sur l'avant ont une belle vue, à l'arrière elles sont bruyantes et donnent sur...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Suite à une réservation effectuée correctement un mois auparavant, nous avons eu la surprise en arrivant de ne pas avoir les 2 chambres réservées et donc "il y a un problème" dixit Roberto à l'accueil ( ne parlant ni le français, ni l'anglais...). Après nous avoir proposé - sans dédommagement bien sûr - de dormir chez une copine à 500 m. , il a fallu se facher et menacer pour qu'IL trouve une solution car l'hotel était complet. Le manque d'intérêt, de professionnalisme et de sérieux nous a choqué et nous incite à ne surtout pas vous recommander cet hotel.
Par contre, belle surprise à Fiano, l'hotel "Il Palchetto" a une vue superbe, des chambres rénovées et agréables, et un personnel très à l'écoute. Rien de vieillissant, bien au contraire.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Villa San Giorgio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa San Giorgio

Adresse: Loc. Cinciano, 53036 Poggibonsi, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Poggibonsi
N°6 des hôtels romantiques à Poggibonsi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa San Giorgio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa San Giorgio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa San Giorgio Poggibonsi, Italie - Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa San Giorgio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.