“Un séjour inoubliable qui restera gravé dans nos mémoires” 5 5 étoiles
Avis sur I Melograni del Chianti

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Poggibonsi
I Melograni del Chianti
I Melograni del Chianti a été ajouté à vos Favoris
Loc. Talciona 4, 53036 Poggibonsi, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Mafalda
“Un séjour inoubliable qui restera gravé dans nos mémoires”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Visiter la Toscane était un rêve que nous nourrissions de longue date. La richesse de la culture, la beauté sans égale des paysages, l'hébergement irréprochable et la gentillesse de Sénéra nous ont comblés pendant une (trop courte) semaine. L'endroit est très calme, un peu à l'écart de Poggibonsi. Un petit conseil si vous regagnez la propriété en fin de journée : ne roulez pas trop vite sur l'ultime route d'accès, vous risqueriez de percuter un cerf (ce qui nous est arrivé, heureusement sans conséquence pour le cerf ). Vous aurez également le loisir d'admirer et d'entendre quelques faisans dans les champs alentours.

Bref, ce lieu de séjour est un petit paradis que je n'hésite pas à recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Les lieux ont été réhabilités avec qualité et goût, le confort est au rdv. Dans l'appartement Cantina, les 2 chambres nous convenaient parfaitement avec nos 2 petits garçons, ainsi que le petit jardin. L'accueil de Serena est chaleureux et personnalisé, toujours souriant.
Une excellente semaine, dans un environnement magnifique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Fort McMurray, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Nous avons passé un mois dans cette magnifique maison. Quelle vue incroyable et quelle tranquillité. La propriétaire des lieux Serena, est d'une grande gentillesse. Elle est toujours disponible pour nous conseiller (restaurant, lieux à visiter etc.)
Merci pour tout, ce fût des vacances inoubliables.

René et Valérie.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Le charme de la place n'a d'égal que son hote. Séréna, la propriétaire, nous a accueilli avec toute la chaleur de la Toscane et a su nous faire goûter à son coin de pays. Le site est magnifique, l'appartement propre, fonctionnel et très agréable, hormis un matelas peut-être un peu dur. Nos standards (nord-américain) sont peut-être un peu élevés, mais ont été pleinement répondus. À moins de 30 minutes de Sienne, Florence, San Gimignano et bien d'autres, nous recommandons cet endroit sans hésitation.

Jacques et Suzan (Québec)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
wittersheim
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Nous avons passé une très belle semaine de vacances dans cette villa type de Toscane. Les appartements sont décorés avec beaucoup de style, la piscine juste à coté, les excursions sont situées dans un rayon de 30 kms... Tout était vraiment parfait! A recommander

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Un trés beau gite au centre d'un paysage toscan authentique " vigne , olivier et cyprés" .
Entourés de villages magnifiques , à 20 minutes des villes les plus belles de Toscane : San Giminiano , Sienne et Florence .
Serena , la maitresse de maison saura vous acceuillir avec charme et bonne humeur , toujours prête à vous donner des conseils pour découvrir sa région dans les meilleurs conditions .
Pour les petits et les grands une belle piscine pour le jeu et la détente .
Deco authentique et raffinée .
N'hesitez pas à gouter les vins des propriétaires qui vous plongerons dans les délices du Chianti.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

paysage de rêve, appartement raffiné, accueil chaleureux et professionel (avec toujours des bons conseils)..rien à redire.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez I Melograni del Chianti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant I Melograni del Chianti

Adresse: Loc. Talciona 4, 53036 Poggibonsi, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Poggibonsi
N° 2 sur 24 hébergements spéciaux à Poggibonsi
I Melograni Del Chianti Poggibonsi, Italie - Toscane
i Melograni Del Chianti Hotel Poggibonsi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de I Melograni del Chianti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.