“Très bel endroit en Toscane” 4 5 étoiles
Avis sur I Melograni del Chianti

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Poggibonsi
I Melograni del Chianti
I Melograni del Chianti a été ajouté à vos Favoris
Loc. Talciona 4, 53036 Poggibonsi, Italie   |
Sannois, France
“Très bel endroit en Toscane”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné 2 semaines avec notre fille à I MELOGRANI DEL CHIANTI. Cet endroit superbe, très reposant et très tranquille. Il est idéal pour visiter les principaux sites de la TOSCANE situé à mi chemin entre Florence et Sienne. Séréna est une personne délicieuse et elle est très chaleureuse. Tout est bien conçu pour passer un agréable séjour. Nous avons profité de la terrasse ainsi que de la piscine. L'appartement était propre et confortable. Un endroit à recommander. Et merci encore à Séréna pour l'entretien de cette maison

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

CHASSIEU
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons séjourné une semaine avec notre fille à I MELOGRANI DEL CHIANTI.
Cet endroit très superbe, très reposant, très tranquille.
Serena est une personne charmante, dévouée à ses clients, parlant très bien français (ce qui nous a grandement facilité les échanges).
Elle nous a aidé dans nos visites et les réservations de musées et restaurant.
L'appartement "MANGIONATA" est très agréable, bien équipé, très propre. la petite table à l'extérieur nous permet de manger tranquillement à trois.
seul petit bémol : la chaleur la nuit. il nous a été difficile de dormir.
Nous avons parlé de ce merveilleux endroit à tous nos proches et le recommandons les yeux fermés.
Un grand grand merci à Serena.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons séjourné la semaine du 7 juillet 2012 dans l'appartement Talciona qui était parfait pour notre famille de trois personnes dont notre fils de 17 ans. L'appartement était très bien équipé et très propre. Le site est merveilleux visuellement et nous avons profité pleinement de la grande piscine et de la terrasse prévue pour les repas. L'endroit est parfait pour visiter toute la région dont Sienne et Florence. Nous avons grandement apprécié l'accueil de Serena qui est une hôtesse hors pair et qui nous a aidé afin de faire nos choix dans les diverses activités qui s'offraient à nous et endroits à voir. Elle a également su nous partager son amour pour les produits du terroir de sa région.Un endroit que nous recommanderions à coup sûr...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
P.les.T
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

L'endroit est magnifique et offre une vue superbe sur les vignobles du Chianti.L'agritourisme est idéalement situé au coeur de la Toscane, c'est un excellent point de départ pour visiter facilement toutes ces sublimes villes toscanes Florence, Sienne, Arezzo, Volterra et les nombreux villages médiévaux comme St Gimignano. Notre hôtesse Serena, est vraiment très chaleureuse et toujours soucieuse du bon déroulement du séjour. Elle renseigne sur toutes les visites à faire et informe sur les facilités d'accès aux sites touristiques. L'appartement est conforme à notre attente, propreté irréprochable et confortable. L'extérieur de la bâtisse est très bien entretenu et permet de déambuler à travers la propriété. Nous avons beaucoup aimé la terrasse et la piscine, un endroit parfait pour se détendre et se reposer. Merci beaucoup Serena, nous avons passé chez vous et avec vous un très agréable séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Quel magnifique séjour dans ce site de villégiature sur un vignoble en plein coeur de la Toscane et du Chianti. Endroit magnifique dans un décor de collines Toscanes, vignes oliviers et châteaux avec des couchers de soleil magique. Appartements très très propres, bien décorées et chaleureux, confortable et très fonctionnels. Les jardins, la piscine, la terrase sont magnifiques. Un vrai havre de paix en campagne, tout en étant à 5 minutes des routes et commodités ( épicerie, restaurant). Et que dire de l'acceuil très chaleureux de notre hôte Serena, tout à fait charmante et toujours prêt à nous guider pour les visites et réservations. Qui plus est ,parle un très bon français.Je suis littéralement tombé en Amour avec ce site de vacances et de son hôtesse. Séjour parfait et je ne rêves que d' y retourner depuis mon retour de vacances

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons passé un très agréable séjour dans l'agriturismo.
Serena, qui nous a reçu, nous a donné de nombreuses informations sur les sites à visiter et leur accès (route, parking...), le Chianti, l'huile...
I Melograni del Chianti est à la fois un site agréable pour le repos, la vue au loin sur San Gimignano, et une base de départ pour les visites : San Gimignano, Monteriggioni, Volterra, Florence, Pise, Lucca, Le Cinque Terre...

Merci encore à Serena pour nous avoir fait passer un très agréable séjour en Toscane.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Nous avons passé une semaine fantastique début juin. I Melograni est idéalement situé pour visiter les charmants villes, villages, ... de la magnifique Toscane. Tout semble près et toutes les routes d'accès offrent des paysages merveilleux. I Melograni est un petit havre de paix aménagé avec beaucoup de goût et nous pouvons que remercier Serena (la propriétaire) pour son accueil chaleureux, ses précieux conseils, le partage de sa passion pour sa région et les produits régionaux,... (son vin est excellent!)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez I Melograni del Chianti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant I Melograni del Chianti

Adresse: Loc. Talciona 4, 53036 Poggibonsi, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Poggibonsi
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°2 sur 24 hébergements spéciaux à Poggibonsi
I Melograni Del Chianti Poggibonsi, Italie - Toscane
i Melograni Del Chianti Hotel Poggibonsi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de I Melograni del Chianti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.