“Inoubliable et au delà de nos espérances” 5 5 étoiles
Avis sur I Melograni del Chianti

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Poggibonsi
I Melograni del Chianti
I Melograni del Chianti a été ajouté à vos Favoris
Loc. Talciona 4, 53036 Poggibonsi, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Inoubliable et au delà de nos espérances”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Le charme de la place n'a d'égal que son hote. Séréna, la propriétaire, nous a accueilli avec toute la chaleur de la Toscane et a su nous faire goûter à son coin de pays. Le site est magnifique, l'appartement propre, fonctionnel et très agréable, hormis un matelas peut-être un peu dur. Nos standards (nord-américain) sont peut-être un peu élevés, mais ont été pleinement répondus. À moins de 30 minutes de Sienne, Florence, San Gimignano et bien d'autres, nous recommandons cet endroit sans hésitation.

Jacques et Suzan (Québec)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

wittersheim
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Nous avons passé une très belle semaine de vacances dans cette villa type de Toscane. Les appartements sont décorés avec beaucoup de style, la piscine juste à coté, les excursions sont situées dans un rayon de 30 kms... Tout était vraiment parfait! A recommander

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Un trés beau gite au centre d'un paysage toscan authentique " vigne , olivier et cyprés" .
Entourés de villages magnifiques , à 20 minutes des villes les plus belles de Toscane : San Giminiano , Sienne et Florence .
Serena , la maitresse de maison saura vous acceuillir avec charme et bonne humeur , toujours prête à vous donner des conseils pour découvrir sa région dans les meilleurs conditions .
Pour les petits et les grands une belle piscine pour le jeu et la détente .
Deco authentique et raffinée .
N'hesitez pas à gouter les vins des propriétaires qui vous plongerons dans les délices du Chianti.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

paysage de rêve, appartement raffiné, accueil chaleureux et professionel (avec toujours des bons conseils)..rien à redire.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
marolles en brie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

nous avons été enchantés par la beauté des lieux, le gîte est idéalement situé pour tous les principaux sites touristiques. Les aménagements extérieurs sont de très bonne qualité ainsi que la piscine. L'accueil est excellent : Serena est toujours disponible pour vous renseigner sur les petits resto ainsi que sur les sites moins touristiques à découvrir. Nous garderons un excellent souvenir de notre semaine passée en Toscane ( malgré des moustiques très voraces...)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Nous revenons juste de cet endroit. Un accueil d'exception, Serrana (la patronne de l'endroit) est adorable et vous donne tous les bon conseils pour visiter le coin. Nos deux enfants ont joués comme des fous dans la piscine ( et moi de même). L'appartement était parfait. Propreté impécable, tout l'équipement de cuisine nikel.
De plus l'endroit est parfait si vous avez une voiture pour visiter toute la toscane. A 40 minutes de Florence, 20 de siene, et plein de villages mignons comme tout autour.
Je conseil fortement ce logement. Je pense d'ailleur y retourner avec des couples d'amis l'année prochaîne.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
REJATAS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2009

Nous avons passé 2 semaines extraordinaires dans ce cadre restauré avec beaucoup de charme. Belle piscine, appartement de qualité et bon positionnement pour visiter chianti et toscane.
L'acceuil et la gentillesse de Serena est vécu comme exceptionnel
A clairement recommander

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez I Melograni del Chianti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant I Melograni del Chianti

Adresse: Loc. Talciona 4, 53036 Poggibonsi, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Poggibonsi
N° 2 sur 24 hébergements spéciaux à Poggibonsi
I Melograni Del Chianti Poggibonsi, Italie - Toscane
i Melograni Del Chianti Hotel Poggibonsi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de I Melograni del Chianti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.